Code Triche Yu Gi Oh Duel Links – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

astuce yu gi oh duel links

On a tous déjà rêvé de participer à un tournoi de carte Yu Gi Oh. C’est maintenant possible, tranquillement sur son mobile, grâce à Yu Gi Oh! Duel Links.

Comme d’habitude, notre article sera divisé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce de triche pour obtenir des gemmes, 2. Présentation générale du jeu mobile Yu Gi Oh! Duel Links.

Générateur de Gemmes Yu Gi Oh! Duel Links

Notre astuce prend la forme d’un générateur en ligne. Ce générateur est accessible facilement, gratuitement, et est complétement sécurisé.

Pour accéder au générateur, cliquez sur ce bouton :

Comment marche ce générateur ? On a notre petite recette secrète, mais pour faire court et compréhensible, nous avons réussi à déceler une faille non-patché sur les serveurs de Konami. grâce à cette faille nous arrivons à injecter du code qui permet de « créer » des gemmes sur les comptes simplement en donnant le pseudo. Notre générateur est très simple d’utilisation, vous donnez votre pseudo, vous choisissez le montant de gemmes que vous souhaitez voir apparaitre sur votre compte, et c’est tout… simple comme bonjour.

Note importante : Nous ne vous demandons JAMAIS votre mot de passe. Nous ne cherchons pas à nous connecter au compte puisque la faille nous permet d’injecter les gemmes sans même avoir un accès direct au compte Yu Gi Oh Duel Links.

Pourquoi nous faisons cela ? Pour lutter contre le Pay To Win. Mais nous vous laissons lire le « Qui sommes-nous » du site pour découvrir qui nous sommes !

Pourquoi les gemmes sont nécessaires pour Yu Gi Oh! Duel Links ?

Les gemmes sont la ressource principale qui vous permettra d’acheter vos packs de cartes. Comme dans la majorité des jeux de ce genre, avoir les meilleurs cartes est souvent synonyme de victoire. Car OUI, Yu Gi Oh! est comme beaucoup d’autres jeux : Un Pay To Win. Tu veux gagner ? Achetes des cartes !
Tu veux avoir une belle collection ? Achètes des cartes…

Bref, le but est d’acheter des cartes pour avancer, et si vous n’êtes pas prêt à mettre la main à la patte, vous allez vite vous retrouver limité. Mais heureusement pour vous, nous avons sortie notre générateur de gemmes, et nous espérons vraiment que ça va vous filer un sacré coup de main.

Présentation du jeu Yu Gi Oh! Duel Links

triche yu gi oh duel links Ce jeu édité par Konami vous propulse dans l’univers de notre enfance : Yu Gi Oh!.

Votre héros va devoir combattre des adversaires et remplir des missions pour avancer dans le jeu, vous pouvez également combattre face à d’autres joueurs grâce au mode Joueur contre Joueur en ligne.

Comme n’importe quel jeu de carte, vous devrez collectionner des cartes, créer votre deck, l’optimisation avec votre style de jeu… bref, c’est très stratégique !

Leave a Reply