Triche & Cheat WarFriends – Astuce Warbucks et Or Gratuits

astuce warfriends

Besoin de faire le plein rapidement de Warbucks & d’Or ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties : Dans la première partie vous découvrirez notre cheat permettant d’obtenir des Warbucks et de l’Or gratuitement sur WarFriends. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu.

Générateur de Warbucks et d’Or WarFriends

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille des serveurs du jeu pour vous permettre d’obtenir de l’or et des warbucks gratuitement. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour être sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement votre cheat ? Comment ça marche ? Notre cheat est un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur afin de simuler des achats sur le jeu. Pour tenter de résumer ça le plus brièvement possible : Lorsque vous utilisez notre générateur celui-ci simule des achats d’or et de warbucks au jeu. Le jeu pense donc que vous êtes réellement en train de réaliser un achat, il vous envoie l’or et les warbucks sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation de notre générateur le plus simple possible. Pour le faire fonctionner il vous suffit de choisir le montant d’or et de warbucks que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu… Et c’est tout !
Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe ou quoi que ce soit de confidentiel. Notre générateur n’en a pas besoin pour fonctionner. D’ailleurs si un cheat vous demande votre mot de passe, vous pouvez considérer qu’il ne marchera pas et que c’est un pur fake fait pour vous voler votre compte.

Pourquoi fournir ce cheat WarFriends gratuitement ? Pour une simple et bonne raison : Nous en avons marre des jeux pay to win et nous faisons tout pour lutter contre ce type de jeu. WarFriends est un excellent jeu, mais malheureusement l’aspect P2W est beaucoup trop important dans ce jeu et cela gache complètement l’expérience générale de celui-ci. De nombreux joueurs se retrouvent frustrés car le jeu n’est plus équilibrés comme il le souhaiterait et finissent par quitter celui-ci… Ce qui est triste puisque le jeu a un potentiel incroyable. Voir même un potentiel esport tellement la stratégie et le skill sont important… mais complètement gâché par le p2w.
C’est pourquoi nous avons décidé de proposer notre cheat WarFriends gratuitement. De cette manière nous souhaitons rétablir un équilibre dans le jeu, et VOUS permettre de rivaliser enfin à armes égales avec les autres joueurs sans scrupules qui n’hésitent pas à dépenser de grosses sommes d’argents dans le jeu pour prendre l’avantage sur les autres joueurs. Nous espérons que vous apprécierez, n’hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Est-ce risqué pour mon compte WarFriends d’utiliser cette astuce ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que que notre cheat fonctionne d’une façon totalement invisible. En effet, le générateur opère de façon totalement indétectable, vous permettant d’être sûr que le jeu ne puisse pas détecter une quelconque triche. De plus notre cheat est 100% en ligne. Vous n’aurez aucun fichier source à modifier, pas de jailbreak ou de root de votre smartphone ou tablette. Concrètement, rien qui puisse être risqué pour votre compte ou votre matériel.

Pourquoi l’or et les warbucks sont si important et rendent le jeu déséquilibré ?

Ces deux ressources peuvent être obtenus en jeu en petites quantités, ou en grande quantité en sortant votre carte bleue. C’est pourquoi nous pouvons les considérer comme pay to win. Voici une listes des avantages apportés par l’or et les Warbucks :

Warbucks :

  • Les Warbucks servent principalement à vous acheter de nouveaux équipements / troupes, et à lancer les améliorations pour ceux-ci. En avoir a volonté est donc nécessaire pour vous offrir un peu tout ce que vous voulez sans devoir farmer cette ressource.

L’or :

  • C’est la ressource ultime, elle donne TOUT les avantages dont vous pouvez rêver, c’est à dire : Acheter les armes premium, acheter du VIP, terminer instantanément les améliorations,  acheter les WARCARDS qui donnent d’ENORMES avantages (c’est d’ailleurs l’élément le plus pay to win du jeu de mon point de vue), ou encore acheter les boites à butins.

Pas besoin d’en dire plus pour vous faire comprendre pourquoi ces deux ressources sont complémentaires et extrêmement importantes pour évoluer rapidement dans le jeu et surtout pour améliorer grandement vos chances de victoires. C’est pourquoi nous espérons vraiment que vous apprécierez notre cheat et qu’il vous permettra de profiter à fond du jeu.

Test & Avis de WarFriends

triche warfriendsWarFriends fait partie de ses bonnes surprises. Vous savez, le genre de surprise quand on télécharge le jeu sans grande conviction, qu’on lance une partie et qu’on se rend compte que le concept est génial et que la réalisation est tout aussi bonne !

WarFriends est un excellent jeu joueur contre joueur, dans lequel il faudra gérer votre aim, réfléchir stratégie pour optimiser les troupes que vous envoyez au combat, utiliser les bonnes armes au bon moment, attaquer, contre-attaquer, le tout aux moments optimaux… dans l’espoir de vaincre votre ennemi et monter dans le classement du jeu.

Le jeu est ultra complet, tout d’abord car vous avez le choix des armes allant de l’ak47 jusqu’aux mitrailleuses lourdes, en passant par less snipers, les fusils à pompes les lances roquettes… Bref, tout ce qui fait mal. Chaque arme a des caractéristiques, doit être utilisé dans un cadre précis, et peut être amélioré pour devenir toujours plus forte.

Le jeu propose également un système de troupe qui vous aide au combat, vous pourrez choisir ceux que vous préférez et ceux-ci viendront faire le boulot sur le champ de bataille. Certains sont la pour vous défendre, d’autres pour viser uniquement l’adversaire, d’autres encore servent de défense contre les autres troupes… En bref, vous pourrez optimiser votre équipe comme bon vous semble.

Un système de warcards vous permettra également d’envoyer des troupes spéciales sur le terrain. Beaucoup plus dévastatrices que les troupes classiques, elles s’obtiennent dans des packs qui s’achetent contre de l’or.

En conclusion, nous ne pouvons que vous conseiller de tenter votre chance sur ce jeu. Le gameplay est très bien pensé, et le fun est là. Le système social vous permettra de rejoindre d’autres joueurs dans des alliances mais également de jouer avec vos amis… Un système de streaming est même intégré directement dans le jeu.

Amusez-vous bien sur WarFriends !

Leave a Reply