Code Triche War Robots – Astuce pièces d’or Gratuites et Illimitées

astuce war robots

War Robots , le jeu ultime pour les destructeurs d’aciers dans l’âme. Rejoints ton équipe, et détruit tout sur ton passage.

Comme souvent dans nos articles, celui-ci sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des pièces d’or gratuites sur War Robots, 2. Découverte et avis général sur ce jeu de combat de robots.

Générateur de pièces d’or War Robots

Notre astuce de triche va vous permettre d’obtenir autant d’or que vous souhaitez pour jouer enfin sans aucune restriction, et avoir enfin toute vos chances faces aux autres joueurs. Pour accéder à notre outil en ligne, commencez par regarder la la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la technique pour ne rien payer du tout. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Comment fonctionne ce cheat War Robots ? Notre technique de triche passe par l’utilisation d’un outil en ligne. Cet outil fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur qui permet de simuler des achats sur le jeu. Le serveur voit envoie donc les pièces d’or en passant que le paiement a été réalisé, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un centime pour recevoir votre or.
Pour faire fonctionne le cheat c’est également très simple. Nous avons fait en sorte de faciliter au maximum l’utilisation de notre outil. Pour le faire fonctionne il vous suffira de choisir le montant de pièces que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu, et lancer la procédure. Le générateur s’occupe du reste.
Alors n’attendez plus et testez notre cheat, je peux vous assurer qu’il va vous changer la vie.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que nous souhaitons aider chaque joueur à pouvoir profiter du jeu dans son ensemble, sans avoir à subir l’aspect pay to win et les défaites face à des joueurs qui ont payés pour avoir les meilleurs robots et les meilleurs améliorations etc.
En fournissant ce cheat gratuitement, nous vous permettons d’obtenir des pièces d’or gratuitement, et en échange vous nous aidez indirectement à lutter contre les jeux pay to win. C’est Gagnant-gagnant, et ca ne vous coûte rien.

Est-ce risqué pour mon compte War Robots ? Je vous rassure tout de suite, ce cheat est totalement indétectable. Vous ne risquez absolument rien en l’utilisant puisqu’il repose sur l’exploitation d’une faille serveur, ce qui est une première dans l’univers des cheats. En effet, les autres techniques du genre fonctionnent via la modification de fichiers sources du jeu. En passant par une faille, vous êtes assuré de ne jamais vous faire repérer.
C’est pourquoi vous pouvez profiter de notre cheat sans aucune limite.

Pourquoi les pièces d’or rendent le jeu War Robots Pay To Win ?

Même si ce jeu est beaucoup basé sur le skill individuel du joueur, mais également du team play, il faut avoir que l’or permet de prendre l’avantage sur les joueurs. Un joueur même très bons pourra parfois perdre face à des joueurs moins bons mais qui ont payé pour profiter des avantages liés à l’or.

Grâce à l’or vous pourrez notamment obtenir des robots premium qui sont plus puissants que les robots achetables avec les pièces d’argents. Vous pourrez également acheter des emplacements supplémentaires pour avoir un plus large choix de robots.

Les pièces d’or permettent également de terminer instantanément les améliorations. Ce qui est nécessaire au bout d’un moment puisque les améliorations deviennent de plus en plus longues à être réalisé.

Enfin, l’or peut être converti contre des pièces d’argents. Ce qui devient également nécessaire au bout d’un moment si vous en avez marre de devoir farmer pour vous payer les améliorations que vous souhaitez obtenir.

En conclusion les pièces d’or ont une valeur très importante dans ce jeu, et c’est ce qui rend ce jeu complétement pay to win. Car oui, un joueur qui aura payé aura un très gros avantage comparé aux autres joueurs.

Découverte et avis sur le jeu mobile War Robots

triche war robotsCe jeu mobile disponible aussi bien sur les tablettes et smartphone Android et Apple est un jeu de bataille entre robots. Et parmi ceux existants, c’est clairement le meilleur pour diverses raisons.

Pour commencer les graphismes et les sons sont bien réalisés. Par contre attention, il est gourmand en ressource, j’espère que vous avez un bon smartphone ou une bonne tablette sinon vous risquez d’avoir pas mal de lag, ce qui pourrait gâcher totalement votre expérience de jeu. Rien de plus rageant que de se faire détruire par vos adversaires parce que vous avez un freeze qui vous empêche de bouger…

Les combats sont excellents, en 6 contre 6 où l’esprit d’équipe sera tout aussi important que d’être fort individuellement. Pensez à toujours regarder autour de vous, venir en aide à un de vos coéquipiers en difficultés, venir vous interposer pour prendre des balles à sa place et lui permettre de survivre pour ensuite combattre en 2v1 par exemple. Les possibilités sont grandes, le gameplay est très intéressant et surtout le skillcap est très gros.

Le jeu propose de jouer avec plusieurs robots, chacun ayant des caractéristiques différentes, que ce soit la vitesse, les déplacements possibles, les armes disponibles etc. Vous aurez d’ailleurs le choix avec différents types d’armes allant de la simple mitrailleuse, aux rockets termoguidés ou encore les canons à plasma qui sont dévastateurs.

Vous pourrez optimiser votre robot comme bon vous semble afin de répondre complétement au style de jeu que vous préférez.

L’aspect social est également poussé avec notamment la possibilité de monter un clan pour jouer en équipe. Plutôt appréciable si vous préférez jouer entre amis, ou qu’avec des français par exemple.

Pour donner un avis général, je trouve que ce jeu a été extrêmement bien pensé et qu’il est très bien fait. Le gameplay est palpitant, d’autant plus puisque c’est un jeu massivement multijoueur dans lequel vous pourrez combattre face à des joueurs du monde entier. Si vous ne l’avez pas encore testé, il n’est pas trop tard, lancez vous dans l’aventure, construisez votre robot, et allez détruire vos adversaires !

Leave a Reply