Code Triche War of Crown – Astuce Grenats Gratuits et Illimités

astuce war of crown

Prêt à en découdre dans le monde fantastique de War of Crown ? Faites le plein de grenats avant de partir à l’aventure !

Comme toujours, notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des Grenats gratuitement sur War of Crown, 2. Découverte et avis général sur le jeu War of Crown.

Générateur de Grenats War of Crown

Notre code de triche est en réalité un générateur en ligne. Un générateur est un outil qui grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est capable d’injecter des grenats sur votre compte War of Crown.
Pour l’utiliser, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais précisément, comment fonctionne ce générateur ? Notre générateur a été simplifié au maximum afin que n’importe qui puisse l’utiliser. Il vous suffira de choisir le montant de grenats que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo et lancer le générateur en suivant impérativement les étapes de la vidéo pour que tout soit gratuit.
Vous vous demandez surement comment une telle chose est possible. Pour essayer de résumer simplement, nous avons découvert la faille permettant d’injecter des grenats sur n’importe quel compte War of Crown. En s’infiltrant via la faille, notre générateur simule des achats sur le jeu. Celui-ci pense qu’un paiement a été effectué, dépose les grenats sur le compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un centime.

Pourquoi fournir ce cheat gratuitement ? Avant tout, lisez le « Qui sommes-nous » afin de découvrir un peu plus nos objectifs. Mais si nous fournissons vraiment cela gratuitement, c’est parce que nous en avons marre des jeux déséquilibrés à cause des ressources pay to win comme les grenats. Notre générateur sert à lutter contre cela, en l’utilisant vous nous aidez à combattre le pay to win, et en échange vous récupérer des grenats gratuitement. C’est gagnant-gagnant.
Malheureusement ce jeu est complétement gangrené par le pay to win. Les joueurs qui dépensent de l’argent réel pourront avoir une bien meilleure team, une équipe mieux optimisés, des héros plus puissants etc. Partant de ce constat, nous avons cherché à trouver une solution, et c’est là que notre générateur est né.

Est-ce risqué pour mon compte War of Crown ? Je vous rassure, cela est totalement sans risque pour votre compte. En effet, contrairement aux autres cheats, le notre passe par une faille serveur. Ce qui le rend par conséquent complétement indétectable, contrairement aux autres outils de triche qui fonctionnent via de la modification de fichiers, ce qui est, de notre point de vue, beaucoup trop risqué à notre goût.

Pourquoi le jeu est Pay To Win à cause des Grenats ?

Ce jeu est absolument génial, mais malheureusement on peut voir un énorme déséquilibre entre les joueurs qui paient pour avoir des grenats et ceux qui jouent en total free to play comme c’est surement votre cas. Les grenats ont une part trop importante dans le jeu, et malheureusement, même avec le meilleur skill et la meilleure stratégie, vous ne serez jamais à égalité avec un joueur qui a dépensé plusieurs dizaines ou centaines d’euros dans le jeu. Voici quelques exemples des avantages liés à cette ressource :

  • Vous pourrez obtenir divers packs contant divers éléments tels que de l’or, des âmes, des héros, des tickets, du stuff ou encore des invocations de héros…
  • Acheter des consommables tels que des recharges de mandolines, des emplacements supplémentaires pour vos armes, vos matériaux ou vos héros.
  • Obtenir les meilleurs héros du jeu grâce aux invocations.

Pas besoin d’en dire beaucoup plus pour comprendre que le jeu est complétement biaisé à cause de ce système. Que ce soit pour le PvE ou pour le PvP, un joueur qui a des grenats est un joueur qui est moins frustré et qui a surtout beaucoup plus de chance d’avancer rapidement dans le jeu et de monter dans le classement des meilleurs joueurs. C’est pour cela que nous espérons sincèrement que notre générateur vous aidera.

Présentation et avis sur le RPG : War of Crown

triche war of crownCe jeu mobile s’est rapidement imposé comme un des meilleurs RPG sur mobile. Pour plusieurs raisons, notamment pour ces graphismes et sa bande son qui sont très bien réalisé. Mais surtout pour son histoire palpitante, le scénario et le fait qu’on tombe rapidement accro au point de vouloir jouer tout le temps pour connaitre la suite.

Chaque héros à sa façon de combattre, ses points forts, ses points faibles et bien évidemment des attaques spéciales qui lui sont dédiés. Vous pourrez rapidement vous constituer une équipe en l’optimisant comme bon vous semble. N’oubliez pas d’équilibrer au mieux pour ne pas vous retrouver face à des combattants que vous ne pourrez pas vaincre car vous avez une équipe pas assez diversifié.
Chacun de vos héros pourra être amélioré, et recevoir de l’équipement pour le rendre toujours plus puissant et évoluer de plus en plus haut que ce soit dans le Pve que dans le Pvp.

Le gameplay est bien pensé, un tour par tour qui reste malgré tout dynamique et où vous devrez réfléchir à la stratégie plutôt que de foncer tête baissé dans le tas en espérant faire des ravages dans les lignes ennemis.

Le système d’arène bien pensé vous permettra de défier des joueurs du monde entier, et tenter de remporter gloire et richesse ! Et surtout des récompenses exclusives pour les meilleurs d’entre vous.

Si vous n’avez pas encore testé ce jeu, il est l’heure de vous lancer car je peux vous assurer à 100% que vous n’allez pas le regretter. Etant un grand fan de RPG et ayant été déçu par d’autres que j’ai essayé sur mobile, je peux vous affirmer que War of Crown est vraiment, de mon point de vue, le meilleur disponible sur smartphone et tablette !

Leave a Reply