Code Triche Walking Dead Road To Survival – Astuce Pièces Gratuites

astuce walking dead road to survival

Ne jouez surtout pas si vous avez la phobie des Zombies, car dans Walking Dead Road To Survival, je peux vous assurer qu’il y en aura plus d’un…

Comme bien souvent, notre article sera coupé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce pour obtenir des pièces gratuites sur Walking Dead Road To Survival, 2. Présentation de ce jeu mobile qui va faire frémir les phobiques de zombies.

Générateur de Pièces Walking Dead Road To Survival

Ce que nous appelons astuce est en réalité un générateur en ligne qui vous permettra d’obtenir des pièces gratuitement et en illimitées.
Pour l’utiliser, merci de regarder cette vidéo exemple expliquant la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout, puis de cliquer sur le bouton sous la vidéo afin d’accéder à l’outil.

Notre générateur vous permet d’injecter sur votre compte, le nombre de pièces que vous voulez, et le tout de façon 100% gratuite.  A aucun moment nous ne vous demanderons votre mot de passe ou un accès à votre compte.
Notre générateur fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille des serveurs du jeu. Grâce à cette faille, nous pouvons « créer » des pièces sur n’importe quel compte.

Pourquoi offrir cela gratuitement ? Pour faire simple, nous luttons contre les aspects Pay To Win dans les jeux. Mais si vous souhaitez en savoir plus sur notre équipe, je vous laisse lire le « Qui sommes-nous », disponible sur le site !

Pourquoi avoir des pièces est important dans Walking Dead Road To Survival ?

Avoir des pièces permet de prendre de l’avance dans le jeu, et surtout d’avoir de meilleurs personnages. Grâce aux pièces vous pourrez :

  • Acheter des packs/caisses, qui permettent d’obtenir des armes, du stuff, des personnages…
  • Acheter des trêves.
  • Acheter des ressources (Matériaux et nourriture).
  • Acheter des objets qui aident dans le jeu.

Si vous jouez depuis un moment au jeu et que vous vous êtes déjà offert des packs, vous aurez vite compris que c’est une véritable roulette. C’est rare de réussir à obtenir directement ce qu’on veut… certaines personnes ont déjà dépensé plus de 50€ pour obtenir un personnage qu’ils n’ont au final jamais eu.

Grâce à notre générateur, ce genre de galère est maintenant fini, vous pourrez générer autant de pièces que vous voulez pour pouvoir ouvrir des packs à volonté.

Présentation du jeu Walking Dead Road To Survival

cheat walking dead road to survivalCe jeu mobile disponible sur Tablette & Smartphone est un jeu de rôle / gestion, dans lequel vous allez devoir faire survivre votre équipes de survivants.

Vous retrouverez les personnages mythiques de la série The Walking Dead, Carl, Rick, Darius, Michonne, Glenn et bien plus encore. Combattez face aux zombies, mais également face aux autres groupes de survivants.

L’aspect RPG se base notamment autour de la gestion et des améliorations que vous pouvez faire pour votre équipe. Obtnez de nouvelles armes et équipements, entrainez les, faites les devenir plus fort afin d’avancer dans le jeu.

Walking Dead Road To Survival n’est pas un jeu linéaire. Vos décisions influences le déroulement du jeu. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire, car vous ne pourrez pas revenir en arrière !

Construisez et développez votre base afin de la faire grossir et avancer plus rapidement dans le jeu.

Combattez au tour par tour lors des phases de combats en aventure. Optimisez vos dégâts en réfléchissant bien à quel personnage sera le plus efficace contre les zombies ou survivants que vous combattez. Chacun a ses forces… mais surtout ses faiblesses !

Rejoignez un clan en ligne afin de vous entre aider avec d’autres joueurs, comme on dit : L’union fait la force. Avoir une bonne faction est absolument nécessaire pour prendre un avantage considérable dans le jeu.

Combattez vos adversaires en JcJ et volez un maximum de ressources. Dans la survie, il n’y a pas d’amis, à par votre faction bien sur !

Attrapez votre fusil ou votre machette, enfilez un équipement solide, et bonne chance vers la route de la survie !

Leave a Reply