Triche & Cheat Valerian City Of Alpha – Astuce Simors Gratuits

triche valerian city of alpha

En manque de Simors pour optimiser votre avancement dans Valerian City of Alpha ? Nous avons ce qu’il vous faut.

Cet article est divisé en deux parties : Dans la première partie vous découvrirez l’astuce de triche permettant de recevoir des Simors gratuitement et à volonté. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail du jeu Valerian City of Alpha, et de notre avis sur celui-ci.

Générateur de Simors Valerian City of Alpha

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil en ligne profite d’une faille serveur pour envoyer des simors sur n’importe quel compte. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil en ligne qui profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des Simors gratuitement. Pour résumer simplement son fonctionnement, le générateur arrive, grâce à la faille serveur, à simuler des achats de Simors sur n’importe quel compte. Quand vous utilisez le générateur, le jeu pense qu’un vrai achat est en train d’être réalisé, il vous envoie les Simors sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Le fonctionnement du générateur a été simplifié au maximum, pour le faire fonctionner c’est très simple : Vous choisissez le nombre de Simors que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo ou votre adresse email lié à votre playstore / appstore, puis vous lancez la procédure en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple.
En quelques minutes seulement vous aurez vos Simors sur votre compte, prêt à l’emploi !

Pourquoi fournir ce cheat Valerian City of Alpha gratuitement ? Car nous savons a quel point le jeu peut devenir frustrant. Nous savons qu’avoir des Simors permet vraiment d’apprécier le jeu à 100% sans se retrouver avec les blocages dû au manque de Simors.
En fournissant ce cheat gratuitement, nous souhaitons permettre à tous de profiter pleinement du jeu sans toutes les restrictions liées au manque de ressource.

Est-ce risqué pour mon compte Valerian City of Alpha ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement indétectable et complétement anonyme. Il ne nécessite aucune modification de fichiers, pas de root ou de jailbreak de votre smartphone ou tablette… Il profite seulement d’une faille serveur complétement inconnu. C’est pour ces raisons que nous pouvons vous assurer à 100% que vous ne risquez rien en utilisant notre astuce de triche pour Valerian City of Alpha.

A quoi servent les Simors dans Valerian City of Alpha ?

Les Simors, monnaie premium du jeu, c’est à dire celle qu’on peut échanger contre des vrais euros, permet de se facilité la vie grâce à plusieurs avantages tels que :

  • Engager les meilleurs agents en échange de Simors.
  • Echanger des simors contre des unités (compter 10 000 simors pour 10 000 000 unités).
  • Acheter des caisses de butins.
  • Terminer n’importe quelle action qui prendrait du temps instantanément.

Pas besoin d’en dire plus pour que vous compreniez a quel point il est nécessaire d’avoir des simors si vous souhaitez évoluer efficacement dans le jeu. Malheureusement, le jeu devient rapidement beaucoup plus compliqué pour vous pousser à « farmer » le jeu pendant des heures et des heures ou vous pousser à l’achat de simors.

Test et avis de Valerian City of Alpha

astuce valerian city of alphaCe jeu est tiré du film Valerian de Luc Besson.

Dans Valerian City of Alpha, vous allez pouvoir construire la cité spatiale de vos rêves. Pour ce faire vous devrez :

  • Bâtir tout le nécessaire pour faire grandir votre cité.
  • Gérer votre cité pour que tout le monde vive en harmonie et profite des compétences des autres races pour coexister.
  • Fabriquer des armements, des vaisseaux spéciaux, et tout le nécessaire pour continuer a explorer toujours plus loin.

Vous pourrez notamment partir à l’aventure pour remplir des missions qui vous permettront de continuer à avancer dans l’histoire. Vous devrez envoyer une flotte et des agents qui ont chacun des caractéristiques et des compétences spécifiques, et qui en plus cela, peuvent être amélioré grâce à des équipements.

Vous devrez prendre des décisions durant les explorations pour remplir au mieux vos missions, et tenter de récolter le maximum de bonus.

Avis global : Nous apprécions le jeu bien qu’on lui reproche quelques points. Il ne propose pas, à l’heure où nous écrivons ces lignes, de mode multijoueurs. Ce qui est assez triste car ce jeu a un potentiel de dingue en multijoueur. Au début l’histoire est très prenante mais le gameplay un peu répétitif peut vous lasser. Ca n’a pas été notre cas, mais nous pouvons comprendre que certaines personnes puissent ne pas apprécier totalement le jeu.

On vous recommande donc de l’essayer dès que possible pour vous faire votre propre idée ! Bonne aventure agent.

Leave a Reply