Code Triche Titan Brawl – Cheat & Astuce GEMMES GRATUITES

astuce gemmes gratuites titan brawl

Le premier MOBA totalement orienté Smartphone et Tablette : Titan Brawl. Un jeu qui révolutionne le gaming sur mobile !

Comme bien souvent, notre article sera divisé en deux parties : 1. Découverte de notre cheat permettant d’obtenir des Gemmes Gratuites sur TITAN BRAWL, 2. Présentation de ce MOBA hors du commun.

Générateur de Gemmes Titan brawl

Notre astuce est simple : Nous vous donnons l’accès à un générateur en ligne 100% gratuit qui vous permet d’injecter des gemmes gratuitement sur votre compte Titan brawl. Pour y accéder, merci de regarder cette vidéo exemple impérativement afin de connaitre la procédure à suivre afin de ne rien payer. Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo afin d’accéder au générateur.

Comment marche ce cheat Titan Brawl ? Nous avons réussi à exploiter une faille des serveurs du jeu qui nous permet maintenant de pouvoir simuler des achats de Gemmes de façon totalement illimitée. Notre cheat est très simple à utiliser. Il vous suffit de rentrer votre pseudo ou l’adresse e-mail lié à votre compte de jeu, choisir le montant de gemmes que vous souhaitez générer et lancer le processus. Les gemmes apparaitront sur votre compte après avoir validé le nécessaire pour la génération et vous n’aurez pas déboursé un centime d’euro.
Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe. Notre cheat n’en a pas besoin pour simuler les achats.

Pourquoi fournir cela gratuitement ? Avant tout, je vous laisse lire le « Qui sommes-nous » disponible sur le site. Mais pour résumer cela, nous avons pour objectif de lutter contre les jeux Pay To Win. Titan Brawl est un excellent jeu, mais malheureusement l’aspect Pay To Win est bien trop présent. En effet, il vous suffit de payer pour obtenir des caisses contenant des nouveaux héros, des niveaux de héros ou encore des matériaux nécessaires pour faire évoluer les actions spéciales de vos héros…
Afin de lutter contre cela, nous avons décidé de créer des cheats gratuits pour les jeux mobiles qui permettent de jouer sans rien payer et en profitant du jeu comme n’importe qui. Si vous aussi vous en avez marre des jeux qui forcent à payer pour avancer, utilisez nos générateurs.

Est-ce risqué pour mon compte Titan Brawl ? Non, sauf si vous faites n’importe quoi. Pour faire simple, nous vous recommandons de l’utiliser sans en abuser afin d’être mélangé parmi les achats réels. Nous vous recommandons de générer maximum 16 000 gemmes par jour afin d’être sûr de ne pas vous faire repérer. Même si nous n’avons jamais eu de problèmes, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Libre à vous de générer plus de gemmes si vous voulez, mais vous ne pourrez pas dire que nous n’avez pas été prévenu.

A quoi servent les Gemmes dans Titan Brawl ?

Cette ressource premium et donc normalement payante du jeu est la ressource qui rend ce jeu Pay To Win. En effet, les gemmes permettent divers avantages tels que :

  • Accélérer les temps d’ouverture des caisses magiques pour ne pas attendre d’interminables heures afin de récolter leur contenu.
  • Acheter des caisses de qualité supérieur, tel que le coffre ultime, ou encore les caisses à durées limitées durant certains événements. Ces caisses sont nécessaire pour évoluer dans le jeu, en effet elles contiennent des héros, mais également des niveaux de héros, totems, et des matériaux. Grâce à cela vous pourrez faire évoluer vos champions pour les rendre plus fort !

En bref le jeu est complétement pay to win à cause de ce système de Caisse. Même si le skill rentre en jeu, une personne qui aura dépensé des gemmes aura des héros bien plus puissant, et vous aurez jouer de votre mieux, vous vous ferez rouler dessus. Heureusement, notre générateur est là pour vous sauver !

Présentation de ce MOBA Mobile qui change des pales copies de LoL

code triche titan brawlTitan Brawl, édité par Omnidrone, est un jeu qui se base sur l’expérience des MOBA, mais en version simplifié pour le rendre plus accessible sur Mobile.

Ce qu’on aime :

  • La possibilité de jouer contre d’autres joueurs du monde entier grâce au mode PVP.
  • L’aspect compétitif avec le système de ranking mondial.
  • Possibilité de défier des amis pour leur montrer que vous êtes le boss du game.
  • Les graphismes bien foutus et la jouabilité agréable.
  • Des parties rapides qui durent 3 minutes maximum.

Ce qu’on aime moins :

  • Trop pay to win à cause du système des caisses magiques.
  • Le manque de héros pour le moment, nous espérons qu’ils vont en rajouter plus prochainement.

Alors que vous soyez un master des MOBA ou un noob complet, vous avez toute vos chances sur Titan Brawl puisque le jeu est malgré tout assez différent de ce qui se fait actuellement. Tentez votre chance, vous allez sans doutes accrocher à ce jeu qui devient vite addictif… Hé oui, éclater des adversaires, ca fait toujours plaisir !

Leave a Reply