Triche & Cheat Tiny Gladiators – Astuce Diamants Gratuits

triche tiny gladiators

Marre d’être bloqué à la même arène ? Besoin de diamants pour vous acheter du stuff et passer cette étape ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties : Dans la première partie vous découvrirez l’astuce de triche permettant de recevoir des diamants gratuitement et à volonté dans Tiny Gladiators. Dans la deuxième partie nous vous présenterons ce petit jeu mobile bien fun.

Générateur de Diamants Tiny Gladiators

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne qui profite d’une faille pour envoyer des diamants sur n’importe quel compte Tiny Gladiators. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Pour faire simple, notre outil de triche fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur. Grâce à celle-ci, l’outil va simuler des achats de diamants sur votre compte Tiny Gladiators. En procédant ainsi, le jeu pense donc qu’un vrai achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie les diamants sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir.
Pour faire fonctionner le générateur, c’est très simple, vous choisissez le montant de diamants que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo ou adresse e-mail lié à votre compte playstore / appstore, puis vous lancez la procédure en suivant minutieusement les instructions expliquées dans la vidéo exemple, afin d’être totalement sûr de ne rien payer.
En quelques minutes à peine vous recevrez vos diamants sur votre compte.

Et pourquoi fournir ce cheat Tiny Gladiators gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, des jeux complétement déséquilibré entre ceux qui paient et ceux qui jouent de manière totalement gratuite. Nous savons à quel point cela peut être frustrant de perdre en jcj contre un joueur qui a un stuff bien plus puissant que le notre et que malgré tout notre skill, on perd contre lui.
En fournissant notre astuce de triche gratuitement, nous espérons pouvoir aider les joueurs et joueuses qui n’ont pas les moyens de s’offrir des diamants, mais qui méritent malgré tout d’évoluer dans ce petit jeu où on se retrouve vite bloqué par manque de stuff.
Profitez de notre générateur pour aller détruire vos adversaires qui vous ont trop fait souffrir !

Est-ce risqué pour mon compte Tiny Gladiators ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que notre générateur opère de façon totalement anonyme et invisible. A aucun moment le jeu ne peut se rendre compte de quoi que ce soit.
C’est pourquoi nous pouvons vous affirmer à 100% que notre astuce de triche est la plus sûre pour votre compte de jeu. De plus elle ne nécessite ni jailbreak, ni root de votre smartphone ou tablette. Ce qui est un énorme avantage !

Et pourquoi les diamants rendent le jeu Tiny Gladiators Pay to win ?

Les diamants, c’est à dire la monnaie premium du jeu, qui peut être obtenu via de l’argent réel, déséquilibre complétement le jeu. En effet, un joueur qui a des diamants pourra profiter des avantages pour évoluer plus facilement et efficacement dans le jeu. Voici quelques exemples des possibilités offertes par les diamants :

  • Acheter le meilleur coffre du jeu, contenant les meilleures armes, heaumes ou armures.
  • Acheter des boosts pouvant monter jusqu’à +150% de dégâts supplémentaires. Un must have quand vous bloquez sur un niveau.
  • Acheter des costumes (pour le fun !)
  • Acheter de l’énergie quand vous arrivez à court.

Vous l’aurez bien compris, les deux premiers éléments cités permettent de gagner haut la main les parties et donc d’évoluer bien plus facilement et efficacement. Dans ce petit jeu mobile.

Présentation et avis du jeu Tiny Gladiators

astuce tiny gladiatorsTiny Gladiators est un mix entre jeu de RPG, jeu d’aventure et jeu de combat. Dans ce jeu de BoomBit Games vous allez parcourir le monde pour venger votre père, tombé au combat.

Vous allez pouvoir combattre dans le mode aventure pour affronter vos peurs et découvrir le secret qui se cache derrière la mort de votre père. Pour cela vous allez devoir combattre toujours plus et vaincre les boss des arènes.

Le jeu vous proposera de customiser votre gladiateur, choisir le type de combattant qu’il sera : Chevalier, assassin, gros bourrin…, de l’équiper avec de nouvelles pièces de stuff, heaume, armure et arme. Vous allez également pouvoir l’améliorer, lui faire prendre des compétences etc.

Le PvP n’est malheureusement pas en temps réel. Un point assez triste puisque ça aurait pu être la partie la plus fun de ce jeu. La vous combattrez contre les « fantomes » des autres joueurs. Autant dire que seul leur stuff vous mettra en difficulté, car niveau skill de l’IA, ce n’est pas ça !

Enfin, le dernier mode intéressant du jeu : Survie. Combattez sans relache et terrassez les adversaires un par un pour atteindre les sommets et récolter un max de récompenses et surtout de diamants !

Envie d’aller découper des gladiateurs ? Alors le jeu est fait pour vous, lancez vous dans la fosse !

Leave a Reply