Code Triche Star Wars Commander – Astuce Cristaux Gratuits

cheat star wars commander

Rejoignez l’empire ou les rebelles et combattez le reste du monde dans Star Wars Commander, le jeu de stratégie ultime sur mobile.

Comme bien régulièrement sur notre site, l’article sera partagé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce permettant d’obtenir des Cristaux gratuitement, 2. Découverte du jeu Star Wars Commander.

Générateur de Cristaux Star Wars Commander

Notre astuce de triche est en réalité un générateur de cristaux accessible complétement gratuitement et en ligne. Pour l’utiliser, commencez par regarder cette vidéo exemple afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Comment fonctionne ce cheat star wars commander ? Nous avons réussi à trouver et exploiter une faille des serveurs de jeu. Grâce à elle, nous sommes maintenant en mesure de faire croire aux serveurs du jeu que nous réalisons de vrais achats. En conclusion, le jeu donne vraiment les cristaux, alors qu’en réalité vous n’avez pas dépensé un seul centime.
Cette astuce est fonctionnel depuis un moment, mais nous avons décidé de le mettre en ligne que récemment. Afin d’en profiter avant et surtout être sûr qu’il n’est pas risqué pour qui que ce soit.
Pour le faire fonctionner, c’est très simple, il vous suffit de rentrer votre pseudo unique OU votre adresse email, choisir le montant de cristaux que vous souhaitez recevoir sur votre compte et lancer le générateur.

Pourquoi le fournir gratuitement ? Car nous souhaitons permettre à chaque joueur de pouvoir profiter pleinement de ce jeu et de pouvoir faire face aux joueurs qui n’hésitent pas à dépenser plusieurs centaines d’euros dans des cristaux. Notre générateur nous permet de lutter indirectement contre les jeux Pay To Win dont fait partir Star Wars Commander. En effet ce jeu est malheureusement très orienté Pay To Win puisque grâce aux cristaux vous pouvez clairement prendre un avantage considérable.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et nos objectifs, lisez le « Qui sommes-nous ».

Est-ce risqué pour mon compte Star Wars Commander ? Comme je l’ai dis précédemment, si nous avons mis ce générateur en ligne c’est que nous sommes sur à 100% qu’il sera sans risque pour vous. Vous pouvez l’utiliser sans aucune contrainte et sans aucun risque de détection.
Attention cependant à ne pas l’utiliser en abusant. Si vous voulez être vraiment totalement sûr de ne jamais vous faire repérer et de passer totalement inaperçu, nous vous conseillons de générer un maximum de 14 000 cristaux par jour. En faisant cela vous serez sûr d’être complétement mélangé aux achats réels et de ne jamais avoir de soucis.

Pourquoi les cristaux rendent le jeu Pay To Win ?

Tout simplement car ils permettent de prendre un énorme avantage sur les autres joueurs, et surtout de gagner un temps considérable sur les autres joueurs par exemple.

Par exemple avec les cristaux vous pourrez :

  • Terminer plus rapidement des recherches ou des constructions, ce qui permet vraiment de gagner énormément de temps, notamment quand vous avez déjà bien avancé dans le jeu et que toute action prend une éternité.
  • Obtenir des crédits et des alliages en échange de cristaux.
  • Acheter des caisses premium d’opérations contenant des récompenses tel que des fragments, ou des échantillons.

En bref, les cristaux sont à la fois nécessaires pour rattraper le retard que vous avez face à vos amis ou vos adversaires, mais également au bout d’un certain temps de jeu quand tout devient extrêmement long.

Alors profitez de notre générateur pour pouvoir enfin profiter du jeu à 100% !

Présentation du jeu Star Wars Commander

astuce star wars commanderEnfin un excellent jeu de gestion et de stratégie autour de Star Wars. On est fan.

Dans SW Commander, rejoignez votre camp préféré (rebelle ou empire) et combattez à leur côté pour dominer le monde de la guerre des étoiles.

Jouez les personnages les plus emblématiques de la saga SW et combattez vos adversaires sans aucune pitié. Star Wars Commander vous rappellera forcément d’autres jeux du genre tel que Clash of clans ou Boom Beach.

Ce qu’on aime dans ce jeu mobile :

  • Pouvoir jouer nos héros préféré que ce soit du coté des rebelles que du coté de l’empire et du vilain dark Vador.
  • Construire et configurer la disposition de notre base comme bon nous semble, l’objectif etant de pouvoir vous défendre au mieux lors des attaques des autres joueurs.
  • Pouvoir s’allier à d’autres joueurs pour combattre au mieux les adversaires.
  • Combattre sur les différentes planetes de la célèbre saga star wars.
  • Suivre les quêtes principales qui sont super sympa et nous font découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux adversaires.
  • Pouvoir jouer des unités diverses et variés avec chacun leurs propres caractéristiques de combat.

En bref, le jeu est vraiment très bien pensé et rend rapidement accro. Vous aurez toujours envie de vous connecter pour vérifier si vous avez été attaquer et pour lancer de nouvelles recherches ou constructions.

Alors si vous n’avez pas encore rejoint la bataille intergalactique, lancez vous, le jeu n’attend plus que vous !

Leave a Reply