Triche & Cheat South Park Phone Destroyer – Astuce Fric / Billets Gratuit

triche south park phone destroyer

Besoin d’une astuce pour obtenir du Fric Gratuitement sur South Park Phone Destroyer ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Comme d’habitude, cet article sera divisé en deux parties. Dans la première partie nous vous dévoilerons notre astuce permettant d’obtenir du Fric gratuitement sur SP Phone Destroyer, puis nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile dans la deuxième partie.

Générateur de Fric (billets) South Park Phone Destroyer

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil de cheat va vous permettre d’obtenir du fric sans rien payer du tout. Avant d’accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil de triche, en ligne, qui profite de plusieurs failles dans les serveurs du jeu afin de vous permettre d’obtenir du fric gratuitement. Pour faire simple, lorsque vous utilisez notre générateur, celui-ci simule un achat de fric dans la boutique du jeu. Le jeu pense donc qu’un véritable achat est en train d’être effectué, il vous envoie le fric sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez rien payé du tout pour les recevoir.
Cela peut paraître complexe comme ça, mais la machine est bien rodé, et cela fonctionne à tout les coups !
Notre générateur est très simple à utiliser. Pour le faire fonctionner il vous suffit de choisir le montant de Fric que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu, puis lancer la procédure de génération en suivant de A à Z les étapes expliquées dans la vidéo exemple pour être sûr que cela soit 100% gratuit.
En quelques minutes à peine vous aurez reçu votre fric sur South Park Phone Destroyer.

Et pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win. Nous en avons marre des jeux qui profitent de la frustration des joueurs pour les faire débourser leur argent dans un jeu.
South Park Phone Destroyer est un excellent jeu, fun et sympa, mais dès qu’on en vient au PvP et même si avoir un peu de stratégie et être malin permet d’augmenter ses chances de victoires, il faut avouer que celui qui a le meilleur deck à le plus de chance de gagner.
C’est pour ces raisons que nous avons décidé de fournir tout cela gratuitement. Que nous avons décidé de faire en sorte que tout le monde puisse se battre à armes égales. En fournissant notre cheat gratuitement nous souhaitons faire en sorte que seul le skill compte et non pas la capacité à sortir sa carte bleue.
Profitez-en pour faire le plein de fric et aller mettre une bonne raclé aux enfoirés qui ont tué Kenny ! 😀

Est-ce risqué pour mon compte South Park Phone Destroyer ? Absolument pas, pour une simple et bonne raison que notre cheat fonctionne d’une manière totalement indétectable. Lorsque vous l’utilisez, le jeu pense vraiment qu’un vrai achat a été effectué, il n’y a donc aucune raison qu’une vérification soit faites. Vous pourrez utiliser votre fric sereinement.
De plus notre cheat n’a pas besoin de jailbreak ou de root pour fonctionner. Votre portable ou tablette ne prend par conséquent aucun risque comparé à d’autres cheats qui nécessitent de faire des modifications des fichiers sources de votre mobile.

Pourquoi avoir du Fric (billets) dans South Park Phone Destroyer donne un gros avantage ?

Le fric est la monnaie premium du jeu, c’est à dire celle qui peut être obtenu via de l’argent réel. En obtenir permet divers avantages tel que :

  • Echanger votre fric contre des pièces d’or. Les pièces d’or sont nécessaires pour tout un tas de choses, notamment pour améliorer vos cartes, en acheter dans la boutique etc.
  • Acheter des packs de cartes premium grace à votre fric. Les paquets les plus chers vous donneront à coups sûrs des cartes rares et épiques, mais également des pièces et pleins d’objets d’amélioration.

Pour faire simple, le fric est nécessaire si vous souhaitez monter dans les rangs en PvP, car sans ça, vous risquez vite de vous retrouver avec un deck obsolète, ce qui malheureusement se finira avec l’adversaire qui vous roule dessus.
C’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez notre générateur et qu’il pourra vous aider à atteindre les sommets du classement !

Présentation et avis de South Park Phone Destroyer

astuce south park phone destroyerCe jeu est une petite révolution dans le gaming mobile. Non pas pour son gameplay qui est assez similaire aux autres TCG comme Clash Royale dont on parle plus dans l’article cheat clash royale, mais pour le fun et l’univers de South Park qui est juste génial. Le jeu nous plonge dans une bataille role play où vous devrez tenter de faire gagner vos combattants.

Comme dans chaque jeu de ce type, vous devrez vous constituer un deck contant diverses cartes, ayant chacune un coût en énergie, des statistiques, des rôles ou encore des pouvoirs spéciaux différents.

Vous aurez des cartes allant de communes, à rares, épiques ou légendaires. Chaque cartes a un rôle particulier. Certains sont des tanks, d’autres des attaquants à distances, d’autres des assassins ou encore des guerriers. A vous de vous constituer votre meilleur deck et de partir à la conquête du solo qui est hyper fun pour l’aspect scénario, ou dans le PvP si vous souhaitez aller mettre des raclés aux autres joueurs.

Quelques conseils avant de vous lancer dans le PvP :

  • Faites en sorte d’avancer dans le solo pour débloquer plus de cartes.
  • Pensez à bien améliorer vos cartes pour les rendre plus puissantes.
  • Ne foncez pas tête baissé, regardez le gameplay de votre adversaire et posez des cartes pour les contrer.
  • Cherchez des guides sur internet vous expliquant les forces et faiblesses de chaque carte et comment les contrer efficacement.

En esperant que vous adorerez ce jeu autant que nous l’avons adoré. Il est l’heure de prendre votre revanche et d’aller venger Kenny !

Leave a Reply