Cheat & Triche Pocket Mortys – Astuce Coupons et Schmeckles Gratuits

astuce pocket mortys

Embarque ton Morty, il est l’heure de partir à l’aventure, Rick a encore des problèmes…

Cet article sera divisé en deux parties : 1. Explication sur notre cheat permettant d’obtenir des Coupons et des Schmeckles (SHM) gratuitement, 2. Test et avis sur le Pocket Mortys, le jeu qui va vous faire retourner à la bonne époque de Pokemon.

Générateur de Coupons & Schmeckles Pocket Mortys

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne qui, grâce à l’exploitation d’une faille, est capable d’injecter des Coupons et des Schmeckles sur votre compte Pocket Mortys. Avant d’accéder au cheat, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais comment marche ce cheat concrètement ? Pour faire simple, notre générateur fonctionne grâce à l’utilisation d’une faille que nous avons découvert. Grâce à elle, l’outil est maintenant capable « d’injecter » des ressources sur n’importe quel compte de jeu. Dans le cas de pocket mortys, le générateur est en mesure d’injecter des coupons mais également de schmeckles (fini les corvées de publicité pour gagner 30 schmeckles).
Le fonctionnement du générateur a été simplifié au maximum. Vous choisissez le montant de Coupons et de Schmeckles que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo ou votre adresse email lié à votre compte playstore/appstore puis vous lancez le processus en suivant la procédure expliqué dans la vidéo exemple. En quelques secondes votre compte recevra les coupons et schmeckles demandés.

Pourquoi fournir cette astuce Pocket Mortys Gratuitement ? Car nous savons à quel point cela peut être frustrant de bloquer sur le jeu, de ne pas avoir les objets nécessaires pour fabriquer ce dont vous avez besoin, pas les schmeckles pour acheter assez d’objets nécessaires pour évoluer dans le jeu… en partant de ce principe, nous avons décidé de fournir à tous cette astuce gratuitement. C’est notre manière à nous de lutter contre les jeux « Pay To Win ».
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et nos objectifs en général, lisez le « Qui sommes-nous » du site.

Est-ce risqué pour mon compte Pocket Mortys ? Absolument pas. Notre générateur fonctionne d’une manière totalement et innovante et invisible contrairement aux autres cheats qui nécessite des modifications de fichiers sources du jeu, ce qui en plus d’être détectable, nécessite de jailbreak ou root votre smartphone / tablette. En conclusion, notre générateur est le cheat le plus sûr. Vous ne prenez aucun risque en l’utilisation puisqu’il est indétectable.

A quoi servent les coupons et les Schmeckles (SHM) dans Pocket Mortys ?

Ces deux ressources représentent les monnaies courantes dans le jeu.

Les Coupons achetable dans la boutique du jeu ou à gagner aux Jeux de morty :

  • Vous pourrez utiliser les coupons dans les machines Blips and Chitz. Celles-ci vous permettent de recevoir des prix, tel que des objets, des pièces diverses etc.
  • Vous pourrez également utiliser les coupons pour terminer des temps d’attentes.
  • Enfin, les coupons sont nécessaires également dans le laboratoires pour modifier vos mortys.

Les Schmeckles, sont quant à eux, recevable qu’en récompense de victoires et en regardant des publicités. Maintenant, grâce à notre générateur, plus besoin de passer par ses étapes. Les SHM sont nécessaires pour :

  • Acheter les objets disponible chez Rick le vendeur.
  • Acheter les packs proposés par « Dirty Rick » pour les Jeux de morty. Le pack contient 2 sérum, 1 grand sérum et une pierre plutonique.

Vous l’aurez bien comprit, avoir ses ressources en illimitées est un gros avantage pour ne pas rester bloquer des heures devant votre écran de smartphone ou de tablette, que ce soit pour farmer, que pour regarder des publicités.

Profitez de notre générateur, il est là pour ça, et n’hésitez pas à laisser un petit message de remerciement. Ça fait toujours plaisir 🙂

Test et avis du jeu mobile : Pocket Mortys.

triche pocket mortysCe jeu mobile dédié à l’univers de Rick & Morty, le célèbre TV Show d’adult swim, va vous rappeler grandement vos aventures pokemon. En effet, ici vous prenez le rôle d’un Rick qui va collecter et faire combattre des Mortys de tout les univers. Comme dans un classique jeu pokemon, vous allez devoir combattre d’autres « dresseurs » de mortys, capturer des mortys sauvages, et combattre face aux Rick du conseil.

Comme dans Pokemon, vous allez pouvoir vous faire soigner au centre de soin, acheter des items dans la boutique pour soigner, faire revivre ou encore redonner des points d’attaques à vos mortys, laisser vos mortys à la crèche pour les faire prendre de l’expérience pendant que vous vaquez à vos occupations de Rick… Bref, un véritable pokemon-like dans l’univers de Rick & Morty.

Avec son style décalé et déjanté digne de Rick & Morty, ce jeu mobile est super bien foutu et vous fera passer de longues heures devant votre téléphone.

Avis final : On adore. Pour être franc, à la rédaction, on est déjà de grand fan de la série, on ne pouvait donc qu’apprécier ce jeu, qui en plus d’être sympa à jouer, et vraiment super drôle et vous fera bien rire devant votre smartphone. un 10/10 pour cette adaptation de pokemon qui répond à toutes nos attentes.

« Mortys, attrapez les touuuus, mortys »

 

Leave a Reply