Code Triche Pirates des Caraïbes ToW – Astuce Pièces d’or Gratuites

astuce pirates des caraibes tides of war

Rejoignez le monde fantastique de Pirates des Caraïbes dans Tides of War, le jeu mobile qui va vous rendre accro aux batailles en mer !

Cet article sera divisé en deux parties. Dans la première partie nous verrons comment fonctionne notre technique de triche permettant d’obtenir des pièces d’or en illimitées et gratuitement. Dans la deuxième partie nous découvrirons ensemble ce jeu mobile, ses points forts et ses points faibles.

Générateur de pièces d’or Pirates des Caraïbes Tides of War

Notre astuce de triche est en réalité un outil en ligne qui exploite une faille serveur permettant de générer des pièces d’or gratuitement et à volonté sur votre compte Pirates des caraibes tides of war. Avant d’utiliser le générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi ce cheat ? Comment ça marche ? Pour résumer, nous avons découvert une faille serveur. Grâce à l’exploitation de celle-ci, nous sommes en mesure de simuler des achats de pièces d’or sur n’importe quel compte de jeu. En lançant la simulation, le jeu pense que vous êtes en train de faire un achat. Il vous envoie l’or sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé d’argent réel. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Nous avons fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation de notre cheat. Pour l’utiliser, c’est très simple : Choisissez le montant de pièces d’or que vous souhaitez recevoir, rentrez votre pseudo puis lancez la procédure en suivant les instructions expliquées dans notre vidéo exemple. En quelques minutes seulement vous aurez vos pièces d’or gratuites.
Note importante : Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Notre générateur n’en a pas besoin pour fonctionner.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Pour la simple et bonne raison que nous en avons marre des jeux pay to win. Et malheureusement, Pirates des caraïbes ToW est un pur P2W. En effet, un joueur qui aura payé pour des pièces d’or pourra évoluer beaucoup plus rapidement que les autres et devenir très rapidement beaucoup plus fort.
En fournissant ce cheat gratuitement, nous souhaitons aider les joueurs qui souhaitent jouer de manière compétitive mais qui n’ont pas l’argent pour s’acheter des pièces d’or à volonté.
En utilisant ce générateur, vous nous aidez également à lutter contre ce type de jeu qui joue sur la frustration pour vous forcer à payer.

Est-ce risqué pour mon compte Pirates des Caraïbes Tides Of War ? Évidemment que non. Si notre cheat n’était pas sûr à 100%, nous ne le proposerions pas ici. Tant que vous ne faites pas n’importe quoi avec notre astuce de triche, votre compte ne risquera rien du tout. Pour être totalement sûr de ne jamais vous faire repérer. Limitez-vous à 20000 pièces d’or par jour maximum. En faisant cela vous êtes sur d’être complétement noyé dans la masse d’achat réel réalisé par les autres joueurs.

Pourquoi les pièces d’or déséquilibrent complétement le jeu ?

Comme vous le savez, les pièces d’or sont la monnaie pay to win de ce jeu. En effet, cette monnaie premium de ToW permet de prendre l’avantage pour diverses raisons, mais pour moi, les raisons les plus importantes sont simple :

  • Pouvoir terminer instantanément tout ce que vous lancez en échange de pièces d’or. Que ce soit des constructions, des améliorations, les réparations, les soins ou tout autre chose qui demande du temps.
  • Pouvoir échanger vos pièces d’or contre les autres ressources : Bois, nourriture,  pièces d’argent.

Rien que ces deux éléments vont vous permettre de gagner un temps considérable pour gravir les échelons du jeu, faire régner la terreur des plus grands pirates des caraïbes, et bien évidemment montrer à votre alliance et vos amis que vous êtes le plus puissant.

Avis sur le jeu mobile : Pirates des Caraïbes ToW

Promo : Venez également découvrir notre Triche Cats.

triche pirates des caraibes towComme bien souvent sur ce style de jeu, vous allez être plongé dans la gestion d’un « village » de pirates. Vous allez devoir gérer la construction de votre flotte, le recrutement de vos pirates et autres pillards en tout genre, mais également dans la gestion de créateurs de ressources, champs, mine d’argent, scierie etc.

Dans ce jeu, vous commencez par vous battre contre les PNJ pour pillers, combattre, récolter des trésors, mais rapidement vous devrez vous préparer à piller d’autres joueurs et leur voler tout ce que vous pouvez prendre. Lancez-vous dans la quête de la gloire des pirates.

Rejoignez une alliance et combattez avec vos nouveaux alliés face à des monstres géants et autres vilains des mers. Obtenez les meilleurs récompenses du jeu. Et battez vous en groupe pour rejoindre le clan des victorieux.

Le jeu est simple à prendre en main, grâce à Gibbs qui sera toujours là pour vous proposer des quêtes et vous aider à évoluer rapidement dans ce jeu mobile disponible sur les smartphones & tablettes Android, Apple et Windows Phone.

Notre avis : Un excellent jeu sur l’univers de Pirates de Caraïbes. Accrochez-vous au début puisque vous pourrez peut être considérer, comme nous, que le jeu est long à se mettre en place et notamment la partie Joueur contre Joueur. Mais rassurez vous, quand vous aurez accès à cela, le jeu deviendra encore plus addictif. Vous aurez toujours envie de vous connectez pour vérifier que vous ne vous faites pas attaquer… ou pour vérifier si vous n’avez pas une proie facile à aller piller. Le jeu ne lag pas, et dispose de graphisme plutôt bien foutu. On valide !

Bonne chance dans votre quête à la victoire, à la gloire et aux pillages !

Leave a Reply