Code Triche Ninja Turtles Legends – Astuce Billets et Pass Gratuits

triche ninja turtles legends

Aidez Leonardo à sauver le monde et éviter que Krang transforme la terre en dimension X…

Cet article sera divisé en deux parties. Dans la première partie vous apprendrez comment obtenir des Billets et des Pass gratuitement. Dans la deuxième partie vous découvrirez notre avis sur ce jeu mobile.

Générateur de Billets et Pass Ninja Turtles Legends

Notre technique de triche est un outil en ligne qui, grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est capable de simuler des achats de pass et billets, vous permettant ainsi de les recevoir sans rien payer. Avant d’accéder au cheat, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure pour ne rien payer du tout. Puis accéder au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Mais ça marche comment exactement ce cheat ? Pour faire simple, nous avons réussi à trouver une faille sur les serveurs du jeu. Grâce à elle, nous sommes en mesure d’injecter du code afin de simuler des achats de Billets et Pass. Le jeu pense que vous avez payé, vous envoie les ressources demandées, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un centime. En plus vous recevez également les pièces tortues que vous recevez en même temps que les pass et billets !
Le fonctionnement a été simplifié au maximum. Vous n’aurez qu’à choisir le montant de billets et pass que vous souhaitez obtenir, rentrer votre pseudo, puis lancez la procédure en suivant précisément ce qui est expliqué dans la vidéo.
Rien de plus simple, en quelques minutes seulement vous aurez vos ressources sur votre compte.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux qui jouent sur la frustration pour nous faire payer. C’est ce que nous appelons plus souvent des « Pay to win ». Ce type de jeu est la plaie du gaming mobile et c’est pourquoi nous avons décidé de fournir un cheat gratuit qui permettra d’endiguer ce genre de jeu. Même si nous adorons le jeu Ninja Turtles Legends, il est malheureusement complétement déséquilibré entre les joueurs qui peuvent payer et ceux qui ne peuvent pas.

Est-ce risqué pour mon compte Ninja Turtles Legends ? Absolument pas. Tout simplement car notre cheat fonctionne en profitant d’une faille serveur et non pas en modifiant des fichiers sources. C’est pour cette raison que vous ne prenez pas de risque en utilisant notre astuce pour Ninja Turtles Legends. Cependant, nous vous conseillons malgré tout d’utiliser le générateur de façon raisonnable. Générez 17500 billets & 1700 pass par jour maximum (ce qui vous donnera également beaucoup de pièces tortues !) afin d’être sûr d’être complétement mélangé aux vrais achats réalisés par les autres joueurs.

Pourquoi les Pass & les Billets donnent autant d’avantages sur le jeu ?

Ces deux ressources permettent d’obtenir de nombreux éléments dans le jeu. Les pass servent notamment à recevoir des récompenses supplémentaires dans les niveaux ou vous avez déjà obtenus 3 étoiles. Ce qui vous évite de perdre du temps à farmer le même level en boucle en espérant obtenir l’objet que vous souhaitez recevoir.

Les billets quant à eux permettent d’acheter des éléments importants du jeu tel que :

  • Des pizzas. Nécessaire pour lancer des missions & défis.
  • Des mutagènes pour lancer les améliorations de vos héros.
  • Acheter de l’ADN de héros dans la boutique ou acheter des pack de cartes donnant eux même de l’ADN de héros.
  • Acheter dans la boutique divers éléments nécessaire pour faire évoluer vos héros. La boutique change régulièrement, pensez a vérifier régulièrement s’il n’y a pas un item qui pourrait vous intéresser.

Voici quelques exemples de possibilités offertes par ces ressources. Vous l’aurez bien compris, avoir des billets et des pass en illimité donne un gros avantage au joueur qui saura en profiter.

Test et présentation du jeu Ninja Turtles Legends

astuce ninja turtles legendsKrang Premier fait encore des siennes et sème l’apocalypse sur la terre en tentant de la propulser en dimension X. Son plan se déroule à merveille puisqu’il a réussi à capturer de nombreux mutants, dont les tortues ninjas, afin de prélever leur ADN et se constituer une armée de super-soldats-mutants. Heureusement Leonardo a réussi à passer au travers des mailleurs du fillets, et va tenter de sauver le monde et ses amis en s’alliant avec ses anciens alliés… et même ses ennemis !

Le jeu est bien réalisé, il nous fait beaucoup penser à Star Wars Galaxy of Heroes pour la gestion des combats. Les designs sont bien réalisés également. Vous pourrez jouer de nombreux héros et super vilain des célèbres dessins animés, monter votre équipe d’élite, et aller casser la figure aux soldats de l’armée de Krang.

Le gameplay général est bien pensé, il faudra penser à bien évoluer vos héros, farmer pour pouvoir les améliorer toujours plus et continuer l’aventure toujours plus loin.

Si vous souhaitez faire une belle aventure et vous éclater avec Leonardo et sa bande de joyeux combattant, lancez vous dans l’aventure !

Leave a Reply