Code Triche Narcos Cartel Wars – Astuce OR Gratuit et illimités

or gratuit narcos cartel wars

Envie de prendre part aux aventures d’Escobar directement sur ton mobile ? Découvre Narcos Cartel Wars !

Notre article sera divisé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce de triche pour obtenir de l’Or en illimité, 2. Présentation du jeu mobile Narcos Cartel Wars, le jeu ou devenir un trafiquant est une bonne chose !

Générateur d’Or Narcos Cartel Wars

Ce que nous appelons un code de triche est en réalité un générateur en ligne accessible 100% gratuitement.
Pour y accéder, il vous suffit de regarder cette vidéo exemple afin de connaitre la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout. Puis de cliquer sur le bouton sous cette même vidéo afin d’accéder à notre outil.

Ce générateur permet de « créer » de l’or directement sur votre compte via une faille exploitable du coté des serveurs du jeu. Je vous passe les détails techniques, mais notez que cette technique de triche est totalement sécurisé et que si vous n’en abusez pas, votre compte ne risque rien.
Ce que j’appelle abuser de la faille, c’est de générer, par exemple 100 000 d’or en un jour… Si vous faites cela, ce sera vraiment visible, cependant si vous utilisez notre générateur pour « créer » 10 000 d’or tout les 2 ou 3 jours par exemple, vous passerez complétement inaperçu, noyé dans la masse des « vrais » acheteurs.

En bref, utilisez notre astuce de triche intelligemment, et vous pourrez l’utiliser longtemps !

Notez également que nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe. La faille que nous utilisons n’en a pas besoin pour envoyer l’or sur votre compte.

Si vous vous demandez « Pourquoi faites-vous cela ?« , la réponse se trouve dans le Qui sommes-nous disponible sur le site. Mais pour vous faire un court résumé : Nous luttons activement contre les jeux mobiles Pay To Win et nous mettons tout en oeuvre pour aider les joueurs à tricher dans ces jeux.

Pourquoi avoir de l’Or est important dans Narcos Cartel Wars ?

Si vous souhaitez obtenir les meilleurs Sicarios du jeu, vous devrez presque à coup sûr débourser de l’Or. L’or est la monnaie premium du jeu et permet de :

  • S’offrir des coffres contenant les meilleurs sicarios.
  • S’offrir des sac de plata.
  • S’offrir des contrats Sicarios dans des coffres.
  • Acheter des boucliers de protections.
  • Acheter des ouvriers.
  • Terminer instantanément tout ce qui prend du temps… (amélioration, construction etc).

Bref vous l’aurez bien compris, si vous souhaitez avancer rapidement dans le jeu, et par exemple rattraper des amis qui jouent déjà depuis longtemps, vous allez devoir mettre la main à la carte bleue. Et si vous êtes ici, c’est sans doutes parce que vous avez cherché une solution pour ne pas payer… Félicitation, car vous êtes arrivé au bon endroit !

En cas de soucis avec notre générateur, n’hésitez pas à laisser un commentaire, nous répondrons le plus rapidement possible !

Présentation du jeu Narcos Cartel Wars

Narcos Cartel Wars est un jeu qui ressemble beaucoup à Boom Beach, si vous y avez déjà joué, vous ne serez pas perdu.

Dans ce jeu mobile disponible sur l’ensemble des Tablettes et Smartphones Android & iOS, vous incarnerez un chef du clan d’El Patron alias Pablo Escobar lui même. Vous devrez gérer le business, et bien sur faire en sorte que vous adversaire ne marche pas sur votre territoire… si c’est le cas, la sanction devra être sans appelle !

Narcos Cartel Wars attire de plus en plus de joueur, vous peut être, en effet, la série a largement été apprécié par le public, et il y a fort à parier qu’il en est de même pour le jeu.

Prenez le temps de gérer votre base, et surtout à l’optimiser face à vos adversaires qui n’hésiteront pas à vous attaquer pour vous voler des ressources.

Gameplay

Les phases de gestion se font comme dans un Boom Beach. Vous devrez récolter vos ressources, lancer des missions d’imports-exports de « produits » pour récolter de l’argent, et bien sur entrainer vos troupes.

Vous devrez également optimiser la défense de votre base avec des bâtiments de défenses ainsi que vos Sicarios.

Le gameplay de combat est également similaire à celui de Boom Beach. Vous envoyez des troupes au combat qui apparaisse dans une zone définie. Vous pourrez ensuite leur dire quel batiment ils doivent détruire en priorité.
Vous aurez également le droit à l’artillerie lourde pour pilonner votre adversaire. Attention cependant, chaque tire de missile rendra le prochain plus cher. Pour obtenir de quoi demander des tires d’artilleries, vous devrez détruire des bâtiments adverses. Rien de compliqué je vous rassure, le tutoriel du jeu vous expliquera cela en deux temps trois mouvements.

En conclusion, le jeu n’a rien a envier a ses concurrents. Il est régulièrement mis a jour, et les clans que vous pouvez rejoindre sont plutôt bien actif. Alors si vous n’avez pas encore passé le cap, lancez vous dans l’aventure et rejoignez El Patron !

Leave a Reply