Code Triche My Hospital – Astuce Pièces et Cœurs Gratuits

astuce my hospital

Soignez les patients en urgences dans My Hopital, le jeu de simulation & de gestion fun et ludique sur mobile.

Comme bien souvent sur notre site, l’article sera divisé en deux parties. Dans la première partie nous verrons comment utiliser notre astuce de triche pour obtenir des pièces et des cœurs gratuitement et en illimités. Dans la deuxième partie nous parlerons de My Hospital en général en donnant notre avis global sur celui-ci.

Générateur de Pièces et Cœurs My hospital

Notre astuce de triche est en réalité un générateur 100% en ligne et complétement gratuit d’utilisation. Celui-ci vous permet d’obtenir des pièces et des cœurs en illimités. Pour y accéder, commencez par regarder la vidéo exemple ci-dessous, expliquant la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Mais c’est quoi un générateur et comment ça marche ? Un générateur est un cheat en ligne qui vous permet d’obtenir des ressources dans le jeu. Notre outil fonctionne d’une façon exclusive puisqu’il exploite une faille des serveurs du jeu pour se connecter et simuler l’achat de pièces et cœurs sur votre compte. Le jeu pense donc que vous avez payé alors qu’en réalité vous n’avez pas débourser d’argent réel. Il vous envoie suite à cela les pièces et cœurs que vous avez généré via le générateur.
Même si cela peut paraitre abstrait, je vous rassure le générateur fonctionne très simplement. Il vous suffira de choisir le montant de pièces et cœurs que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo ou adresse email lié à votre compte playstore / appstore, et c’est tout. Nous ne vous demanderons JAMAIS de mot de passe. Le générateur se connectant via la faille serveur, le mot de passe n’est pas requis.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Car nous luttons depuis toujours contre les jeux pay to win, et une façon que nous avons trouver de lutter, est de permettre aux joueurs de ne plus rien payer. Nous ne trouvons pas normal que le jeu soit aussi déséquilibré entre les joueurs qui peuvent se permettre d’acheter des ressources et ceux qui n’en n’ont pas les moyens. En proposant notre cheat gratuitement nous souhaitons remettre tout le monde sur un pieds d’égalité. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous vous pouvez également lire le « Qui sommes-nous » du site.

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Absolument pas je vous rassure. Notre cheat fonctionne grâce à l’utilisation d’une faille serveur et non pas avec une modification de fichier comme l’ensemble des autres techniques de triches. Cette façon de faire est totalement inédite et est complétement indétectable. C’est pourquoi vous ne risquez rien en utilisant notre générateur pour obtenir des cœurs et des pièces gratuitement.

Pourquoi My Hospital est déséquilibré à cause des cœurs et des pièces ?

Car ces deux ressources sont nécessaires dans le jeu pour diverses raisons. Mais pour résumer simplement, les pièces vous permettent d’acheter tout ce dont vous avez besoin dans le jeu. En avoir en illimité est donc la solution ultime pour régler tout les soucis d’attente et de farming de pièces.

Les cœurs quant à eux permettent de vous sortir des moments difficiles si vous avez beaucoup d’attentes de patients mais que la production de remède est trop lente. Grâce aux cœurs vous pouvez pas exemple obtenir directement des remèdes, mais également accélérer les divers créations que ce soit soit ceux des remèdes, ou ceux des constructions de nouveaux blocs.

Grâce au générateur vous pourrez obtenir ces deux ressources à volonté et enfin profiter pleinement du jeu.

Découverte et avis sur My Hospital

triche my hospitalDans My Hospital, vous vous retrouvez à la place du directeur d’un centre hospitalier qui vient d’ouvrir. Vous allez devoir gérer tout ce petit monde pour faire en sorte de soigner chaque patient qui vient, et pouvoir petit à petit faire grossir votre hopital virtuel.

Même si cela peut paraitre simple au premier abord, je peux vous assurer que cela devient rapidement de plus en plus compliqué lorsque beaucoup de monde arrive, chacun avec des maux différents. Il va falloir avoir l’œil partout, gérer vos stocks de remèdes, et faire en sorte de soigner tout ce petit monde avant que leur cas s’aggrave !

Dans My hospital, on aime la possibilité de créer le centre comme on le souhaite, placer les différents blocs comme on le souhaite et faciliter l’accès à tous grâce à une bonne disposition des éléments. On aime pouvoir décorer comme on veut et s’approprier ce petit monde.

Avec des maladies de tout horizon, vous allez devoir faire tourner le laboratoire pour trouver les remèdes à tout les maux. Mixez les différents remèdes pour en obtenir d’autres inédits.

En jouant grâce à la connexion aux réseaux sociaux, vous pourrez jouer facilement avec vos amis et les autres joueurs partout dans le monde. Vendez et achetez vos remèdes, et montez dans le classement des joueurs pour montrer à tous que le meilleur hôpital, c’est le votre !

Si vous avez toujours eu envie de jouer à un jeu de simulation de centre hospitalier, je crois bien que My Hospital est fait pour vous. Entre fun et jeu captivant, vous allez forcément y trouver votre compte !

Leave a Reply