Code Triche Monster Super League – Or et Astrogemmes Gratuits

cheat monster super league

Vous adorez les pokemon ? Alors vous allez adorer Monster Super League. Capturez les Astromons, faites les combattre et sauvez le monde !

Comme dans la majorité de nos articles, celui-ci sera séparé en deux parties : 1. Explication autour de notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’or mais surtout des astrogemmes gratuitement et en illimitées, 2. Présentation du jeu mobile Monster Super League.

Générateur d’Or et d’Astrogemmes Monster Super League

Notre truc de triche est en réalité ce que l’on nomme plus communément dans le monde du gaming : Un générateur. Ce « cheat » permet à l’utilisateur de « générer » à volonté des ressources sur son compte de jeu.

Pour accéder au cheat Monster Super League, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous cette même vidéo afin d’accéder au générateur.

Explication de notre système de triche : Nous avons, après quelques heures de recherches, découvert une faille sur les serveurs du jeu. Grâce à cette faille, nous sommes maintenant en capacité d’injecter sur n’importe quel compte, un nombre choisi d’or et d’astrogemmes. Nous n’avons malheureusement pas réussi à obtenir l’accès pour générer de l’énergie et des cristaux de la boutique spéciale… cependant, avec les Astrogemmes en illimitées, cela ne devrait plus être un problème pour vous.
Note importante : Nous n’avons besoin que de votre pseudo. A aucun moment nous vous demanderons votre mot de passe. En effet, notre faille n’en a pas besoin pour agir.

Si vous vous demandez pourquoi nous fournissons cela gratuitement, c’est que vous ne connaissez pas encore notre site. Dans ce cas, je vous laisse aller lire le « Qui sommes-nous » et vous aurez votre réponse !

Pourquoi avoir de l’Or et surtout des Astrogemmes est nécessaire dans Monster Super League ?

Les Astrogemmes, monnaie premium du jeu, sont nécessaires pour divers points importants :

  • Convertir les astrogemmes en Or.
  • Obtenir des tickets de league.
  • Obtenir des packs d’énergies.
  • Obtenir des cristaux dans la boutique spécial en dépensant des Astrogemmes.

L’Or, monnaie classique du jeu est nécessaire pour beaucoup de choses :

  • Améliorer vos monstres, les gemmes etc.
  • Invoquer des monstres.
  • Faire des renaissances.
  • Faire des fusions.
  • Et pleins d’autres trucs super importants.

Comme vous l’aurez compris, avoir ces ressources en illimitées est un véritable plus. Même si, de notre point de vue, Monster Super League n’est pas (encore) un Pay To Win, il faut avouer qu’avoir ces ressources à volonté est un véritable plus pour rendre le jeu agréable et « fluide » dans son gameplay. Si vous vous retrouvez bloqué à devoir farmer des ressources, cela peut très vite être barbant.

Présentation de Monster Super League

triche monster super league Un pokemon, voir même Digimon Like sur votre mobile… que celui qui n’en a jamais rêvé lève la main !

Monster Super League est un jeu de type RPG où vous allez devoir capturer des monstres afin de les entrainer en vue de les faire combattre. Comme dans la majorité de ces jeux, vos monstres pourront évoluer, voir même fusionner pour devenir encore plus puissant.

L’histoire est sympatique, le pay to win est peu présent, et le jeu est quand même assez addictif.

Les graphismes sont excellents, les systèmes de combats bien pensés, en bref, le jeu a tout pour réussir.

Alors si vous êtes sur smartphone ou tablette, partez à l’aventure et rejoignez le monde génial des Astromons.

Leave a Reply