Triche Mobile Legends – Astuce Diamants Gratuits et illimités

triche mobile legends

La copie conforme de League of legends sur Smartphone et Tablette ? Mobile Legends : Bang Bang !

Comme toujours notre article sera divisé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce de triche pour obtenir des diamants gratuitement et en illimités, 2. Présentation générale du jeu Mobile Legends.

Générateur de Diamants Mobile Legends

Notre astuce pour obtenir des diamants gratuits est ce que nous appelons de façon plus simple : un générateur.
Pour y accéder, merci de regarder cette vidéo exemple pour connaitre la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Comment ça marche tout ça ? Ca reste secret sinon presque tout le monde pourrait le faire. Mais sachez que notre codeur a trouvé une faille sur les serveurs de gestion de compte de Mobile Legends. Il a ensuite développé un générateur en ligne que vous pourrez utiliser à volonté.
Grâce à cette astuce de triche, vous pourrez « injecter » des Diamants sur votre compte Mobile Legends.

Note importante : Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe, et nous vous recommandons de ne jamais le donner à personne. Notre générateur est totalement sécurisé. Cependant, notez que même si celui-ci est disponible en illimité, nous vous recommandons de générer vos diamants sans en abuser. Ne générez pas 3 fois 5 000 diamants en 10 minutes… Faites plutôt 5 000 diamants tout les deux jours. Certes cela est plus long, mais ce sera complétement invisible.

Pourquoi fournir cela gratuitement ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous ne nous connaissez pas encore. Pensez à lire le « Qui sommes-nous » on donne toute les réponses. Mais sachez juste que nous sommes contre la politique Pay To Win des jeux mobiles, et Mobile Legends est le parfait exemple de Pay To Win !

Pourquoi avoir des diamants est nécessaire dans le jeu Mobile Legends ?

Les Diamants permettent d’obtenir pas mal de trucs dans le jeu :

  • S’offrir les héros que l’on veut jouer.
  • Acheter des skins.
  • Acheter des Changements de nom, cartes doubles PB ou Exp, des Horns…

Bref vous l’aurez compris, si vous voulez jouer les nouveaux personnages ou les perso’ OP et que vous n’avez pas de points de batailles, vous allez devoir dépenser des diamants. Et c’est pour ça qu’il est nécessaire d’en avoir beaucoup.

Présentation du jeu Mobile Legends

diamants mobile legendsCe jeu est tout simplement un LoL-Like, c’est à dire un MOBA, mais sur Smartphone & Tablette.

Absolument TOUT ressemble à League of legends. Le décor, les graphismes, le gameplay, les personnages, leurs sorts, les items… bref c’est assez dingue de voir qu’une copie conforme comme ça puisse faire autant d’engouement pour le jeu qui compte plusieurs millions de téléchargement rien que sur le Google Play Store.

Si vous ne connaissez pas LoL, voici un petit résumé de ce type de jeu.

Vous incarnez un héros qui doit avancer sur la carte pour atteindre et détruire le nexus adverse. Le Nexus était un peu le coeur de la base adverse. Pour cela, vous allez devoir avancer face à votre adversaire qui tentera de faire la même chose. Pour vous accompagner, il y a aura des sbires, petits personnages qui combattent à vos cotés. Tuez ceux de votre adversaire pour gagner de l’argent afin d’acheter de l’équipement au cours de la partie.

Cet équipement est nécessaire pour obtenir un avantage face à votre adversaire. Mieux vous êtes équipé, plus vous faites mal ou avez de survie.

Le jeu étant un 5v5, vous devrez choisir une « ligne » à protéger et à « push » (c’est à dire avancer en détruisant ce qui appartient aux adversaires). Même si vous n’êtes pas obligé de rester h24 sur cette lane, vous en serez majoritairement responsable, alors attention à ne pas la perdre, sans quoi vos coéquipiers pourraient être pas très content.

En remportant la bataille, vous gagnerez des points de batailles, et grâce à ces points, vous pourrez acheter de nouveaux héros à jouer dans le jeu.

Les points positifs :

  • Gameplay agréable et facile à prendre en main.
  • Le skill est important mais la vision de jeu l’est tout autant.
  • Pas trop trpo de rageux à première vue, contrairement à LoL.

Les points négatifs :

  • Les diamants (mais heureusement notre générateur est là).
  • On est mélangé avec des joueurs du monde entier… ce qui pose un gros problème de ping. Et autant dire que le ping dans un MOBA est très important.

A première vue en tout cas le jeu a déjà une énorme communauté. J’ai hâte de voir comment il va évoluer. N’hésitez pas à donner votre avis. A+

Leave a Reply