Triche Marvel Avengers Academy – Gemmes et Pieces gratuites

gemmes gratuites avangers academy

Marvel Avengers Academy, le seul jeu où tu pourras voir Tony Stark sans barbe. Ca vaut le coup je vous jure !

Notre article sera, comme toujours, divisé en deux parties : 1. Découverte de notre cheat permettant de d’obtenir des pièces et surtout des gemmes gratuitement dans Marvel avengers Academy, 2. Présentation du jeu pour les néophytes.

Générateur de Pièces et Gemmes Marvel Avengers Academy

Grâce à notre astuce, qui est en réalité un générateur 100% en ligne, vous pourrez enfin obtenir autant de pièces et gemmes que vous souhaitez, pour y accéder c’est ici :

Comment ça marche ce cheat ? Alors je vais essayer de faire simple, pour résumer notre cheat, nous avons réussi à s’infiltrer sur les serveurs du jeu via une faille. Grâce à cela nous sommes maintenant en capacité de simuler des achats dans le store du jeu. Notre générateur permet de faciliter cela. Il vous suffit de rajouter votre pseudo/email lié au compte de jeu, choisir le montant de ressources que vous souhaitez recevoir, et c’est tout. Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe, notre cheat n’en a pas besoin puisque nous passons directement via la faille du jeu.

Pourquoi fournir cela gratuitement ? Car c’est le moyen que nous avons trouvé pour lutter et protester contre les jeux Pay To Win. Nous souhaitons permettre à tout le monde de pouvoir profiter complétement des jeux sans avoir besoin de vider leur compte en banque. Les gemmes sont trop importantes dans le jeu et nous en avons marre de voir des prix aussi aberrants dans la boutique du jeu.

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Non je vous rassure, cela est totalement sans risque. Sauf si vous faites vraiment n’importe quoi, auquel cas, oui cela peut peut-être éveiller les soupçons. Pour éviter tout risque, pour votre compte, je vous conseille de ne pas abuser du générateur, limitez vous par exemple à 7 000 gemmes et 18 000 pièces par jour. En procédant ainsi vous serez complétement noyé dans les achats réels réalisés par les joueurs qui paient.

A quoi servent ces ressources dans Marvel Avengers Academy ?

Ces ressources rendent le jeu complétement Pay To Win. Pour faire simple, grâce aux gemmes vous pourrez prendre l’avantage dans le jeu, notamment pour terminer plus rapidement des actions par exemple, ce qui permet d’évoluer très rapidement dans le jeu, mais également pour acheter des personnages ou objets spéciaux lors des événements ou encore pour obtenir des tenues exclusives…

Les pièces permettent d’acheter une majorité des trucs du jeu, en conclusion si vous en avez autant que vous voulez, vous pourrez obtenir tout ce que vous voulez.

Voilà pourquoi ces deux ressources sont absolument nécessaire dans ce jeu mobile…

Présentation de MARVEL Avengers Academy pour les néophytes.

cheat marvel avengers academyCe jeu mobile de TinyCo est un jeu d’aventure et de gestion où vous allez pouvoir jouer les héros célèbres de MARVEL, mais ici, ils sont encore jeune. Vous allez devoir les faire évoluer, devenir plus fort via l’Academy géré par Nick Fury (le célèbre homme à l’oeil de pirate) joué par Samuel L. Jackson dans les films.

Vous pourrez jouer la majorité des héros que vous connaissez, Captain America, Iron Man, Thor, Loki etc.

Le jeu fonctionne avec un système de quête que vous devrez accomplir pour avancer. Parfois il faudra construire des batiments, parfois vous entrainer ou parfois aller tabasser du méchant. Le jeu est varié et vous allez, voir, vous allez rapidement y prendre goût et passer du temps dessus.

Ce que j’ai adoré, c’est l’humour général dans le jeu, de quoi esquisser quelques sourires en lisant les bullets des personnages.

Leave a Reply