Triche & Cheat Last Day On Earth – Astuce Argent (Pièces) Gratuites

triche last day on earth survival

Besoin d’or rapidement et gratuitement dans Last Day On Earth Survival ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’argent gratuitement sur Last Day On Earth. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile.

Générateur d’Argent (Pièces) Last Day On Earth Survival

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour vous permettre de recevoir des pièces d’or gratuitement dans Last Day On Earth. Avant d’accéder au cheat, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Ca marche comment ? Notre générateur est un outil accessible 100% en ligne, qui profite d’une faille des serveurs du jeu pour vous permettre d’obtenir de l’argent gratuitement sur Last Day On Earth. Pour faire simple, lorsque vous utilisez notre générateur, le jeu pense vraiment qu’un achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie l’argent sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation de notre générateur la plus simple possible. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple : Choisissez le montant de pièces d’or que vous souhaitez recevoir, rentrez votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre playstore / appstore puis lancez la procédure en suivant à la lettre les instructions de la vidéo exemple pour être totalement sûr de ne rien payer du tout.
En quelques minutes seulement vous aurez votre argent sur votre compte Last Day On Earth.

Et pourquoi fournir ce cheat Last Day On Earth Survival gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux qui jouent sur la frustration des joueurs pour se faire de l’argent. Nous en avons marre de voir des jeux aussi bien, profiter de cela et par conséquent qui déséquilibre complètement le court normal du jeu. En partant de ce principe, nous avons décidé de fournir ce cheat gratuitement pour remettre un peu d’équilibre dans ce jeu et faire en sorte que tout le monde puisse profiter pleinement du jeu sans aucune frustration et restriction.

Est-ce risqué pour mon compte Last Day On Earth ? Pas du tout, pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière complètement invisible grâce à l’exploitation de la faille serveur. Par conséquent, à aucun moment votre compte ne pourra être détecté. De plus notre générateur est également l’option la plus sécurisé pour votre Smartphone ou tablette. Pas besoin de jailbreak ou de root. Pas de modification de fichiers sources. Rien qui pourrait être risqué pour votre mobile ou votre compte.
En conclusion, vous avez en main le cheat Last Day On Earth Survival le plus sécurisé. Profitez-en !

Pourquoi l’argent rend Last Day On Earth Pay To Win ?

L’argent représenté par les pièces d’or dans le jeu, représente la ressource premium, c’est à dire la ressource qui peut être obtenu contre de l’argent réel. Grâce à celle-ci, vous pourrez faire des achats dans le jeu pour vous faciliter la vie. Voici quelques exemples des possibilités liées à l’argent :

  • Acheter des boosts d’expérience.
  • Terminer instantanément n’importe quelle action qui prend du temps.
  • Recharger votre énergie. Parfois nécessaire quand un événement aléatoire apparaît et qu’on veut en profiter mais qu’on a plus d’énergie pour courir.

Voici les principaux atouts qui rendent malheureusement le jeu pay to win. Un joueur qui a de l’argent pourra évoluer bien plus rapidement que les autres, et cela se repérera très rapidement. C’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez notre cheat Last Day On Earth Survival. N’hésitez pas à laisser un commentaire. Un petit merci ne coûte rien, et ça nous fait toujours plaisir !

Test et avis sur Last Day On Earth Survival

astuce last day on earth survivalLast Day On Earth Survival est un pur jeu de survie. Vous débarquez au milieu d’un monde ravagé par une apocalypse Zombie. Les morts vivants sont partout, mais également les autres survivants qui ne seront pas tendre avec vous. Dans un monde où la survie est la dernière option, tout les coups sont permis.

Dans Last Day On Earth Survival, de nombreuses opportunités s’offrent à vous pour votre survie. Vous devrez apprendre à fabriquer de quoi survivre. Des outils, des meubles pour votre habitat, des armes, retaper des véhicules, faire un potager, des récupérateurs d’eau, une douche… Bref, tout le nécessaire pour vous reconstituer une vie de survivant.

Faites attention aux ennemies, partez du principe que c’est un jeu « Marche ou crève ». N’hésitez pas à sortir votre flingue ou votre batte de baseball pour régler rapidement les problèmes.

Dans Last Day On Earth Survival, l’exploration est nécessaire pour votre survie. Vous pourrez avancer dans diverses zones pour essayer de récolter tout ce qui sera nécessaire à votre survie. Régulièrement des événements aléatoires apparaîtront, vous permettant d’obtenir encore plus d’objets et d’outils que vous pourrez utiliser pour votre survie.

Pourquoi on adore ce jeu ? Tout simplement car c’est surement le jeu de survie le plus abouti disponible sur mobile. Tout est fait pour vous mettre dans la peau du survivant. Vous serez laché dans la nature et vous devrez vous débrouiller pour survivre. Evidemment la difficulté va crescendo. Les premiers zombies que vous croiserez seront très loin d’être de grosse menace pour vous. Un coup de machette trouvé dans le pick up, et le problème sera rapidement réglé. Mais plus vous irez en exploration, et plus les risques augmenteront.

On apprécie également le système de crafting qui offre vraiment tout un tas de possibilités. Dans Last Day On Earth, on se sent vraiment tel un survivant qui doit redécouvrir la vie à l’ancienne. Faire un récolteur de pluie, planter des graines pour faire pousser de quoi se nourrir, et bien sûr fabriquer de quoi survivre face aux autres joueurs et aux zombies ou animaux agressifs qui n’hésiteront pas à vous attaquer dans l’espoir de vous dévorer tout cru.

En conclusion : On vous conseille vraiment de vous essayer à ce jeu mobile disponible sur Android et iOS. Si plusieurs millions de joueurs sont déjà conquis, il y a de forte chance que ce soit également le cas pour vous !

2 Comments

  1. Corentin
    • - PGM -

Leave a Reply