Code Triche Is it Love Peter – Astuce Énergie Gratuit et Illimités

is it love peter astuce

Marre de rester bloqué dans l’histoire ? Besoin d’énergie rapidement pour continuer l’aventure ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez comment obtenir de l’énergie gratuitement et à volonté dans Is It Love Peter. Dans la deuxième partie de l’article nous parlerons du jeu pour celles qui ne l’ont pas encore testé.

Générateur d’Energie Is it Love Peter

Notre code de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil de triche va vous permettre d’envoyer de l’énergie gratuitement sur votre jeu Is it Love Peter. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur ? Comment ça marche exactement ? Notre générateur est un outil de triche qui profite de faille des serveurs du jeu Is It Love Peter afin de vous permettre d’obtenir de l’énergie gratuitement.
Pour faire simple, lorsque vous utilisez notre outil de triche, notre générateur rentre sur les serveurs du jeu et fais croire au jeu qu’un réel achat est en train d’être effectué sur votre compte. Is It Love Peter vous envoie par conséquent l’énergie sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation de notre générateur la plus simple possible.
Pour le faire fonctionner : Il vous suffit de choisir le montant d’energie que vous souhaitez obtenir, rentrer votre pseudo, puis lancer la procédure en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple.
En quelques minutes vous aurez votre énergie sur votre compte !

Pourquoi fournir cette astuce de triche gratuitement ? Car nous savons à quel point cela peut être frustrant de rester bloqué à un moment clé de cet Otome.
Nous savons également que nous avons parfois envie de rejouer des chapitres pour débloquer les images et scènes exclusives mais qu’avec seulement 300 énergies par jour, on ne risque pas d’aller bien loin, c’est un peu le problème dans cet Otome Is It Love Peter !
C’est pourquoi nous avons décidé de fournir ce cheat gratuitement, pour permettre à toutes et à tous de profiter pleinement de Is It Love.
Amusez-vous bien !

Et est-ce risqué pour mon compte Is it Love Peter ? Absolument pas. Notre générateur fonctionne d’une manière totalement exclusive et surtout, totalement invisible. En effet, celui-ci profite d’une faille serveur ce qui est totalement inédit. Normalement les cheats classiques vous forcent à root / jailbreak votre smartphone ou tablette afin de modifier les codes sources du jeu et permettre d’obtenir de l’énergie. Ces manipulations sont trop risquées à notre goût, à la fois pour votre compte en jeu mais également pour votre mobile, c’est pourquoi nous avons décidé de développer notre propre générateur. En espérant que celui-ci vous conviendra. N’hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir de voir qu’on est utile !

Mais au fait, ça sert a quoi exactement l’énergie dans Is It Love Peter ?

L’énergie est la ressource principale dans Is It Love Peter, comme dans les autres opus des Is it Love. A chaque fois que vous effectuez une action, cela vous consomme un peu d’énergie. Vous avez un total de 300 énergies par jour, qui vous permet d’avancer dans le jeu petit à petit.
Mais malheureusement, 300 Energies c’est vraiment très peu, le jeu peut rapidement nous rendre accro, on avance dans l’histoire petit à petit et là on se retrouve bloqué par le manque d’énergie… Quelle horreur de rester bloquer comme ça.
C’est là que vous chercherez peut être sûr internet « Comment avoir de l’énergie gratuite dans Is it love Peter ? » et que vous tomberez sur nous.
Nous espérons vraiment que vous apprécierez, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire 🙂

Description et présentation du jeu Is it Love ? Peter

is it love peter tricheIs It Love ? Peter est un Otome qui prend la suite des aventures de vampires.

Dans cet épisode, de nouvelles rencontres, des personnages mystérieux, des loups garous, des sorcières, des suceurs de sangs… Des relations et plus si affinités.

Peu de changement par rapport aux anciens épisodes, la trame est la même, comme toujours vous pourrez devrez faire les bons choix au bon moment afin de de débloquer les scènes spéciales et débloquer les images…

En esperant que vous apprécierez cet épisode, n’hésitez pas a utiliser notre générateur, il est là pour ça, et il n’a aucune limite !

 

Leave a Reply