Cheat & Triche Guns of Boom – Astuce Gold / Or Gratuit et Illimité

astuce guns of boom

Soldat, faites le plein de munition, chargez votre fusil, car la bataille commence sur Guns of Boom, le FPS mobile !

Cet article sera divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez l’astuce qui permet d’avoir des golds (barre d’or) gratuitement et à volonté. Puis dans la deuxième partie nous reviendra sur le jeu et sur notre avis sur celui-ci.

Générateur de Gold (G) Guns of Boom

Grâce à notre système de triche vous allez maintenant avoir accès à autant de gold (G) que vous voulez sans rien payer. Pour accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Pour faire simple et rapide, un générateur est un outil de triche, en ligne, qui permet d’obtenir des ressources dans les jeux. Le notre fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur du jeu, que nous avons découvert, et qui nous permet d’injecter du code sur le jeu pour simuler des achats de gold. En faisant cela, le jeu pense donc que vous êtes en train de faire un achat, il vous envoie vos golds alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Je vous rassure, tout ceci se passe en interne du générateur, pour vous la procédure est simplifié au maximum comme expliqué dans la vidéo exemple. Il vous suffit de choisir le montant de gold que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu, et lancer le processus. Rien de bien compliqué. En à peine 5 minutes vous aurez reçu vos ressources.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux pay to win. Et Guns of Boom est un pur exemple de p2w. Grâce à l’Or et aux Bifftons, il est possible d’acheter les meilleurs armes du jeu. Et qui dit meilleur arme, dit facilité de victoire… Du coup si vous voulez gagner plus facilement et monter dans le classement des meilleurs joueurs, pas le choix, il va falloir sortir la carte bleue. C’est quelque chose qui nous révolte, et nous avons décidé de fournir ce cheat à tout le monde gratuitement pour lutter contre ce type de jeu qui profite de la frustration des joueurs et surtout des inégalités dans le jeu pour se remplir les poches. C’est pourquoi notre cheat est gratuit.

Est-ce risqué pour mon compte Guns of Boom ? Absolument pas pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne de manière totalement invisible et indétectable. Attention cependant à ne pas être trop gourmand et faire n’importe quoi avec le générateur. pour être sûr à 100% de n’avoir jamais de soucis et de passer complétement entre les mailles du filets en étant mélangé au reste des achats réels : Limitez-vous à 7000 Golds par jour. En respectant cela, je peux vous assurer que vous ne serez JAMAIS detecté comme ayant obtenu des golds gratuitement.

Pourquoi l’OR (G) et les Billets rendent Guns of Boom Pay To Win ?

Ces ressources sont tellement importante dans le jeu, que ceux qui veulent monter dans le classement et être les meilleurs n’ont pas le choix : ils doivent acheter de l’or, afin d’obtenir plus éléments du jeu qui rendent plus puissants. Exemple :

  • Acheter des billets contre de l’or pour pouvoir vous offrir tout ce que le jeu vous propose.
  • Acheter les meilleurs armes du jeu qui ne peuvent être obtenues uniquement via les golds.
  • Obtenir les meilleurs équipements pour la tête, le torse ou les jambes grâce aux billets.
  • Acheter des médikits et des grenades.

Pas besoin d’en dire plus pour vous faire comprendre que l’or et les billets sont extrêmement important si vous souhaitez évoluer dans le jeu et monter dans le classement. Ce jeu est un pur JcJ, tout se base sur votre capacité à savoir viser votre adversaire et mettre en place les bonnes stratégies… mais un joueur avec les meilleurs armes aura aussi un très très gros avantage. Voilà pourquoi Guns of Boom est un pay to win.

Présentation et avis général sur Guns of Boom

triche guns of boomSi vous recherchez un FPS sur mobile, alors Guns of Boom est fait pour vous. Après avoir testé et cheaté sur Modern Strike qui ressemble grandement à Counter Strike, nous avons décidé de tester Guns of Boom qui a des designs s’approchant de Team Fortress (bien que le gameplay ressemble à un FPS on ne peut plus classique).

Dans Guns of boom, vous faites un tutoriel de 1 minute et vous êtes laché dans la nature prêt à en découdre avec vos adversaires. Le gameplay est très simple à prendre en main, une commande pour viser, une autre pour se déplacer, quelques boutons pour se soigner, viser ou jeter une grenade, et le reste du gameplay se base sur votre capacité à viser rapidement vos adversaires, à les surprendre avec vos placements, et bien sur avec vos stratégies d’équipe en général.

Ce jeu est un super FPS multijoueur. Fun, bien foutu, clair net et précis. Vous allez pouvoir évoluer dans un classement mondial, la compétition bat son plein. Vous allez récolter des ressources (billets et or) que vous allez pouvoir convertir pour vous acheter de nouvelles armes, des pièces d’équipement qui donnent des bonus, ou du heal et des grenades.

Le jeu est très simple à prendre en main et vous promet de longues heures de fun.

Avis de la rédaction : On adore le concept, le gameplay est bien foutu, très simple à prendre en main avec le tir automatique. On regrette l’aspect un peu pay to win dû aux armes qui peuvent être acheté que via les golds. Alors profitez bien de notre astuce de triche qui va vous permettre de vous éclater à fond sur Guns of Boom.

Leave a Reply