Triche & Cheat Guild of Heroes – Astuce Diamants Gratuits

triche guild of heroes

Besoin de faire le plein de diamants pour pouvoir ouvrir des coffres rapidement ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Notre article est divisé en deux parties : Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant d’obtenir des diamants gratuitement et à volonté. Dans la deuxième partie nous parlerons du jeu et de notre avis sur celui-ci.

Générateur de Diamants Guild of Heroes

Notre système de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour simuler des achats de diamants et vous permettre de les recevoir gratuitement. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure a suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil de triche qui, grâce à l’exploitation d’une faille des serveurs de Guild of Heroes, est en mesure de simuler des achats de diamants sur n’importe quel compte de jeu. Pour faire simple, quand vous utilisez le générateur, le jeu pense qu’un vrai achat est en train d’être effectué. Il vous envoie les diamants sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir. Ce n’est pas plus compliqué que ça !
Pour faire fonctionner le générateur c’est très très simple : Vous choisissez le montant de diamants que vous souhaitez obtenir. Vous rentrez votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore puis vous lancez le processus en suivant à la lettre les instructions de la vidéo pour être sûr a 100% de ne rien payer du tout.
En quelques minutes vous aurez vos diamants sur votre compte Guild of Heroes !

Mais pourquoi fournir ce cheat gratuitement alors ? Car nous en avons marre des jeux pay to win et que nous savons à quel point ce jeu peut être frustrant pour les personnes qui n’ont pas les moyens de se payer du stuff et qui doivent évoluer douuuucement mais surement dans ce jeu mobile qui favorise complétement les payeurs. C’est dommage, ce RPG est très bon, l’histoire est génial, mais on se retrouve vite bloqué si on obtient pas rapidement du bon stuff et/ou de bonnes runes. Soit vous avez beaucoup de chance et dès les premiers loots vous obtenez du bon stuff, soit comme beaucoup de joueurs et joueuses, vous allez devoir subir la difficulté toujours plus contraignante pour avancer. C’est normal me direz vous, pour un RPG. Oui sans doute, mais dans ce cas pourquoi favoriser autant les joueurs qui ont les moyens de se payer des diamants ?
En partant de ce principe, nous avons décidé de fournir notre système de triche / cheat gratuitement, pour lutter à notre façon contre les jeux pay to win comme Guild of Heroes, mais également pour aider les joueurs et les joueurs à profiter pleinement du jeu.
N’hésitez pas à laisser un petit message en commentaire si vous avez apprécié notre aide. Un merci ne coûte rien, et fait grand plaisir !

Est-ce risqué pour mon compte Guild of Heroes ? C’est une question qu’on nous a posé quelques fois. La réponse est simple : Pas du tout. Tout simplement car notre astuce de triche passe par l’exploitation d’une faille serveur, ce qui est une façon de procéder complétement inédite et surtout complétement indétectable. Les autres cheats, en général, nécessite de jailbreak ou root votre smartphone ou tablette afin d’y modifier les codes sources du jeu et rajouter des diamants sur votre compte.
Nous trouvons cette méthode trop risqué et c’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez notre générateur en ligne, qui lui, est complétement invisible et ne vous fera prendre aucun risque pour votre compte Guild of Heroes. Profitez des Diamants Gratuits sur Guild of Heroes pour vous faire plaisir !

Mais ça sert a quoi exactement les Diamants dans Guild of Heroes ?

Les diamants représentent la monnaie premium du jeu, c’est à dire la monnaie qui peut être obtenu grâce à de l’argent réel. Les diamants ont plusieurs utilité :

  • Acheter des coffres forts contenant des objets aléatoires.
  • Acheter des boosters ainsi que des coffres de boosters.
  • Acheter les coffres de runes. Nécessaire si vous souhaitez optimiser au mieux votre héros.
  • Agrandir les espace de stockages.
  • Agrandir les emplacements de tache.
  • Terminer instantanément n’importe quel action ou tache prenant du temps.

Vous l’aurez bien compris, les diamants dans Guild of Heroes sont très importants, et permettent vraiment de prendre un avantage considérable. En fournissant notre cheat permettant d’obtenir des diamants gratuitement, nous espérons vraiment pouvoir rééquilibrer un peu le jeu, et permettre au joueurs qui le souhaite d’avancer enfin sur un pied d’égalité avec les autres joueurs de leur guilde par exemple.

Test et Avis de Guild Of Heroes

astuce guild of heroesCe jeu de Fantasy RPG est édité par Play Today. Dans Guild of Heroes, vous prendrez le contrôle d’un héros ou d’une héroïne que vous pourrez faire évoluer, changer de classe, avec notamment les classes Guerriers, Archers et Magiciens.

Vous aurez plusieurs types de sorts que vous pourrez choisir pour évoluer de la façon que vous préférez.

Vous pourrez bien évidemment modifier votre stuff, mais également profiter d’un système de runes pour optimiser au maximum vos héros.

Guild of Heroes propose un scénario bien pensé bien qu’un peu répétitif. Avec un monde immense à explorer, vous aurez de longues heures de jeux devant vous, durant lesquels vous devrez combattre pour faire régner l’ordre et surtout pour écraser les puissances hostiles qui menacent ce monde.

Si vous cherchez l’aspect social, je vous rassure un système de guilde existe afin de combattre avec des alliés et combattre des monstres uniques.

En conclusion, le jeu est bien pensé, les graphismes agréables et le gameplay bien pensé, bien qu’on regrette un joystick a la place du système point & clic pour les déplacements. A part ça, le jeu est sympa et le scénario excellent, on vous le recommande si vous aimez les jeux de RPG !

Leave a Reply