Triche Goddess Primal Chaos – Astuce Gemmes Magiques Gratuites

triche goddess primal chaos

Découvrez enfin la joie de jouer avec des Gemmes Magiques en illimitées grâce à notre technique ultime pour Goddess Primal Chaos…

Comme toujours, notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des gemmes magiques en illimitées et gratuitement, 2. Avis global et découverte du jeu Goddess Primal Chaos pour ceux qui n’y jouent pas encore.

Générateur de Gemmes Magiques Goddess Primal Chaos

Notre code de triche prend la forme d’un générateur en ligne. Grâce à lui vous allez pouvoir obtenir des gemmes gratuitement et à volonté. Avant d’y accéder, merci de regarder cette vidéo exemple expliquant la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi précisément un générateur ? Comment ça fonctionne ? Un générateur est un outil en ligne permettant d’obtenir des ressources. Dans notre cas, notre générateur va vous permettre d’obtenir des gemmes sur le jeu Goddess Primal Chaos. Notre fonctionnement change des autres. En effet, nous exploitons une faille serveur permettant de simuler des achats en jeu. Cela a plusieurs avantages, donc celui de recevoir les gemmes, mais également d’obtenir les grades VIP. Pour résumer le fonctionnement, cela est assez simple. Notre générateur simule des achats en jeu. Le jeu vous envoie donc des gemmes (et le VIP au passage) en pensant qu’un achat a été réalisé, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un euro.
Les étapes à suivre pour faire fonctionner le générateur ont été simplifié au maximum. Choisissez le montant de gemmes que vous souhaitez obtenir. Rentrez votre pseudo ou votre adresse email lié à votre compte Playstore / Appstore. Et lancez le générateur en suivant les étapes clés présentées dans la vidéo exemple. Rien de bien compliqué.

Pourquoi fournir ce cheat gratuitement ? En fournissant cela gratuitement, vous nous aidez indirectement à lutter contre les jeux Pay To Win. Ce qui représente notre combat de toujours. En effet, si vous avez lu le « Qui sommes-nous » vous aurez remarqué que nous avons toujours développé des cheats et des bots pour les jeux. Mais depuis l’aire des jeux Freemium, nous nous sommes concentré pour endiguer le Pay To Win. Ce système déséquilibre complétement les jeux vidéo… que ce soit le fun ou tout simplement la compétitivité. Goddess Primal Chaos fait malheureusement partie de ce type de jeux. Vous l’aurez surement remarqué durant les combats fassent à d’autres adversaires, mais le skill peut facilement être compensé par l’argent. En effet, plus les joueurs dépenses d’argent dans des gemmes et plus ils auront des héros de malades ou du stuff de fou. Et pourtant ils peuvent être de moins bons joueurs que vous… En fournissant ce cheat gratuitement, nous espérons aider les joueurs à ne plus être frustré dans ce jeu et en échange vous nous aidez à lutter contre les jeux pay to win. Comme on dit souvent : C’est gagnant-gagnant !

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Non. Pour une simple et bonne raison : Notre technique de triche est complétement indétectable comparé aux autres cheats qui eux, fonctionnent via une modification de fichiers. Ceci est trop risqué et c’est pour ça que nous avons fait en sorte de trouver une autre solution. Notre faille serveur est complétement invisible et la simulation de gemmes également. C’est pourquoi vous ne prenez aucun risque en utilisant notre générateur. D’autant plus si vous l’utilisez intelligemment (1 ou 2 fois par jour maximum).

Pourquoi le jeu est-il si déséquilibré à cause des Gemmes ?

Le jeu Goddess Primal Chaos est un excellent jeu, mais malheureusement il est complétement gangrené par l’aspect Pay To Win… C’est à la fois frustrant pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter des gemmes, mais cela rend surtout le jeu complétement déséquilibré pour la partie PvP, ou même le PvE HL où, les joueurs qui paient, monte beaucoup plus rapidement et simplement. Le classement est complétement biaisé à cause de ce déséquilibre.

Les gemmes magiques servent pour tellement de chose nécessaire dans le jeu (casser les œufs pour obtenir des héros, acheter les meilleurs stuffs, obtenir des ressources nécessaires, de l’endurance, de l’énergie etc) que leur présence casse complétement la dynamique de ce jeu qui a pourtant tout pour être un des meilleurs jeux multijoueurs au monde.

Alors profitez de notre générateur, grâce à lui fini la frustration et les heures de farming. Profitez enfin du jeu à son maximum sans avoir à sortir votre carte bleue toutes les 5 minutes…

Découverte et avis sur le jeu Goddess Primal Chaos

astuce goddess primal chaosOutre l’aspect pay to win et le déséquilibre général dans le jeu, Goddess Primal Chaos reste un des meilleurs jeux disponibles sur tablette et smartphone, surtout si vous aimez les MMORPG. Ce jeu est actuellement un des meilleurs du genre voir même LE meilleur. Que ce soit pour le PvP qui nécessite malgré tout d’être assez skillé, gérer vos sorts, vos déplacements etc. Mais également pour le PvE qui est vraiment excellent, que ce soit dans l’histoire générale du jeu que dans l’aspect social avec votre alliance.

D’ailleurs le social est très poussé avec notamment le système des alliances, mais également le chat, qu’il soit global pour rejoindre d’autres joueurs pour faire des quêtes, faire du commerce, ou encore pour trouver des alliers pour les boss ou le PvP.

On aime :

  • Le Pve Ultra complet, que ce soit pour les worlds boss, les donjons ou les instances en alliances.
  • Le PvP avec divers styles existants, afin de grimper dans le classement mondial.
  • Les graphismes superbement bien foutus. Un style bien asiatique mais sans partir trop dans le cliché (à part quelques délires des créateurs avec les atouts féminins un peu gros)…
  • Le gameplay simple à prendre en main tout en restant compliqué à maitriser. Le skillcap est poussé, et malgré l’importance du stuff, un joueur avec un stuff égal mais plus de skill pourra rapidement éclater n’importe quel autre joueur.
  • L’option autoplay, intéressante pour les flemmards 😀

On aime moins :

  • Le nombre limité de place dans les alliances.
  • L’énergie qui s’épuise beaucoup trop vite à haut level. Ce qui rend le jeu injouable si vous n’avez pas le VIP (Profitez de notre générateur pour pallier à cela).
  • Quelques petits bugs parfois un peu génant.

En conclusion, si vous ne vous êtes pas encore lancé dans l’aventure. Il est l’heure de le faire et d’apprécier. Goddess Primal Chaos est excellent !

Leave a Reply