Code Triche GardenScapes – Astuce Pièces d’or Gratuites et illimitées

code triche GardenScapes

Avec GardenScapes, redonnez vie aux jardins abandonnés de votre nouveau manoir… ne vous inquiétez pas, votre majordome est là pour vous aider !

Comme souvent, notre article sera divisé en deux petites parties : 1. Analyse de notre outil de triche pour obtenir des pièces d’or gratuites dans GardenScapes, 2. Découverte et présentation de ce jeu mobile.

Générateur de Pièces d’or GardenScapes

Ce que nous appelons Code Triche GardenScapes est, pour faire plus simple, un outil en ligne que l’on nomme Générateur. Vous pouvez y accéder en regardant avant tout cette vidéo exemple qui vous explique pas à pas comment ne rien payer du tout. Puis cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder à l’outil en ligne.

Qu’est-ce qu’un générateur, et comment ça fonctionne ? Un générateur est, dans notre cas, un outil en ligne qui s’infiltre dans les serveurs du jeu et peut simuler des achats de pièces d’or.
Nous ne pouvons bien sur pas dévoiler totalement notre technique, ni le code que nous avons utilisé, mais sachez que cela a été un travail de longue haleine et que nous sommes fiers de pouvoir le proposer à tous, gratuitement.
L’utilisation a été simplifié au maximum, vous rentrez votre pseudo unique ou votre adresse email lié au compte de jeu, vous choisissez ensuite le nombre de pièces que vous souhaiter créer, et c’est tout !
Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe.
Grâce à notre astuce, vous aurez maintenant autant de pièces d’or que vous souhaitez sur GardenScapes.

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Non ! Sauf si vous faites vraiment n’importe quoi. Explication : Si vous générez 10 fois 150 000 pièces en 20 minutes, cela va surement attirer les regards… mais si vous générez 150 000 pièces tout les 2 ou 3 jours, vous passerez complétement inaperçu et votre compte ne risquera rien du tout !

Pourquoi proposer cela gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux où il faut payer pour avancer. A partir d’un certain niveau, les pièces d’or sont nécessaire pour évoluer dans ce jeu. C’est pourquoi nous proposons cela gratuitement, afin de permettre à tout le monde d’avancer un rythme normal. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, pensez à lire le « Qui sommes-nous ».

Pourquoi les pièces d’or représente un énorme avantage dans GardenScapes ?

Les pièces d’or permettent de prendre un gros avantage grâce à plusieurs choses comme :

  • Acheter des boosters qui permettent de se faciliter la vie.
  • Acheter des mouvements ou du temps supplémentaires à la fin des niveaux.
  • Recharger les vies manquantes.
  • Accélérer certaines tâches dans le jardin.

Vous l’aurez bien compris, au début tout ça n’est pas vraiment nécessaire, mais quand vous aurez bien avancé dans le jeu, vous allez remarquer qu’avoir tout ces avantages vous permettra d’avancer beaucoup plus rapidement !

Présentation du jeu GardenScapes, le jeu des jardiniers dans l’âme

cheat gardenscapesGardenScapes est un jeu qui vous fera pensé à CandyCrush, en effet le but est de faire « exploser » des fruits, plantes etc un comme comme CandyCrush avec les bonbons. Mais ici l’objectif supplémentaire est de rénover un jardin, en avançant dans les niveaux pour récupérer des étoiles.

Gameplay : Simple à prendre en main, mais compliqué à maitriser, il faudra avoir l’œil pour repérer les combos de plusieurs fruits qui pourront se transformer en bombe, en TNT ou même en baril de poudre !

Graphisme : Agréable, mériterait peut être un peu plus de précision, on peut parfois se lasser de l’univers qui ne change pas forcément beaucoup… Mais cela est rapidement rattrapé avec le fait de changer son univers etc.

Mise à jour : Souvent mis à jour avec des événements, on aime les évolutions du jeu.

En conclusion, c’est un super jeu, on apprécie la facilité d’accès et le fun pour une longue durée !

2 Comments

  1. Julia
    • - PGM -

Leave a Reply