Triche & Cheat Game of Thrones Conquest – Astuce Gemmes Gratuites

astuce game of thrones conquest

Besoin de faire le plein de gemmes dans Game of Thrones Conquest ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Notre article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez comment fonctionne notre cheat Game of Thrones Conquest permettant d’obtenir des gemmes gratuitement. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile.

Générateur de Gemmes Game of Thrones Conquest

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille des serveurs du jeu afin d’obtenir des gemmes gratuitement dans GoT Conquest. Avant d’accéder au cheat, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

ici

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un cheat qui profite d’une faille des serveurs du jeu afin de vous permettre de recevoir des gemmes gratuitement sur GoT Conquest. Pour faire simple, lorsque vous utilisez le générateur, celui-ci simule un achat de gemmes en jeu. Le jeu vous envoie donc les gemmes directement sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation du générateur la plus simple possible. Pour le faire fonctionner il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir. Ajouter votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore ou appstore, puis lancez la procédure en suivant à la lettre des explications de la vidéo exemple, à suivre impérativement si vous voulez être sûr de ne rien payer du tout.
En quelques minutes à peine vous aurez vos gemmes sur votre compte.

Et pourquoi proposer ce cheat GoT Conquest gratuitement ? Car nous avons décidé de tout mettre en œuvre pour lutter contre le pay to win dans les jeux mobiles. C’est pourquoi nous avons décidé de proposer ce cheat gratuitement. En faisant cela nous luttons à notre manière contre les jeux p2w.
Grâce à ce cheat vous pourrez rivaliser face aux joueurs sans scrupules qui n’hésitent pas à dépenser des centaines d’euros dans un jeu mobile.
Nous espérons vraiment que vous utiliserez et apprécierez notre cheat. N’hésitez pas à nous laisser un message. Un petit merci fait toujours plaisir. 🙂

Est-ce risqué pour mon compte d’utiliser cette technique de triche ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que c’est totalement indétectable. En effet, lorsque vous utilisez le générateur, le jeu pense vraiment que le paiement réel a été effectué. Par conséquent vous ne prenez aucun risque pour votre compte en utilisant le générateur.
De plus vous n’aurez aucun changement a faire sur votre smartphone ou tablette. Pas de jailbreak, pas de root, pas de modification des fichiers sources… Rien qui puisse faire prendre un risque à votre mobile.
Profitez-en bien !

Pourquoi les Gemmes rendent Game or Thrones Conquest pay to win ?

Les gemmes, monnaie premium du jeu, rend GoT Conquest complétement pay to win grâce aux avantages qu’ils apportent :

  • Terminer instantanément n’importe quelle construction.
  • Obtenir des ressources gratuitement en échange des gemmes.
  • Acheter des bonus divers et variés allant de la protection pour une durée limité jusqu’aux améliorations de vos troupes etc.

Vous l’aurez bien compris, les gemmes rendent vraiment le jeu P2W. C’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez notre cheat.

Game of Thrones Conquest, test et présentation

triche game of thrones conquestGame of Thrones Conquest est un jeu de stratégie et de gestion basé sur l’histoire incroyable de Game of Thrones. Retrouvez vos héros préféré, Jon Snow, Daenarys Targharien etc…

 

Leave a Reply