Triche et Cheat Free Fire Battlegrounds – Astuce Diamants Gratuits

Triche Free fire battlegrounds

Envie d’avoir un max de diamants gratuitement sur Free Fire Battlegrounds ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Comme toujours, notre article sera divisé en deux parties. Dans la première partie nous parlerons de notre cheat permettant d’obtenir des diamants gratuitement sur Free Fire Battlegrounds. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détails de ce « PUBG » version mobile.

Générateur de Diamants Free Fire Battlegrounds

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Avant d’y accéder merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur en ligne ? Comment ça marche ? Notre générateur est un cheat qui va vous permettre d’obtenir des diamants sur Free Fire Battlegrounds. Ce générateur fonctionne grâce à une faille que nous avons découvert. Pour faire simple, lorsque vous allez utiliser notre générateur, celui-ci va profiter de la faille des serveurs du jeu afin de s’y infiltrer et injecter des diamants directement sur votre compte.
En effet, lorsque vous allez lancer la procédure du générateur, notre système de triche va simuler un achat de diamants sur votre compte. Le jeu pensant réellement qu’un achat est en train d’être effectué vous envoie vos diamants sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
De plus, nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation de notre cheat le plus simple possible. Pour le faire fonctionner il vous suffit de choisir le montant que diamants que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu, puis lancer la procédure comme expliqué dans la vidéo exemple afin d’être totalement sur de ne rien payer du tout. En quelques minutes à peine vous aurez vos diamants sur votre compte.

Et pourquoi fournir ce cheat Free Fire Battlegrounds gratuitement ? Pour la simple et bonne raison que nous en avons marre des jeux pay to win, et marre des jeux qui vous incitent à dépenser toujours plus d’argent pour obtenir des trucs en plus.
Contrairement à PUBG où les seuls achats sont des skins qui n’ont pas d’impact sur le jeu, dans Free Fire Battlegrounds vous pourrez acheter des éléments qui changeront réellement le cours de la partie. Vous pourrez jouer des personnages ayant des traits de caractères permettant de subir moins de dégats, ou de faire plus de dégats etc.
Vous pourrez également avoir des bonus en début de partie qui vous permettront par exemple de commencer directement avec une pièce d’armure, d’avoir un objet dès le départ ou encore d’avoir des capacités de stockages supplémentaires.
En bref, les diamants rendent malheureusement cet excellent jeu pay to win, et nous espérons vraiment pouvoir permettre à tous de jouer à « armes égales » (sans mauvais jeu de mot) où seul le skill compte vraiment.

Est-ce que c’est risqué pour mon mobile d’utiliser cette astuce ? Absolument pas. Tout simplement car notre outil de triche ne nécessite aucun jailbreak ou root ou encore de modification de fichiers sources.
Le fonctionnement est 100% en ligne et c’est pour cette raison que votre smartphone ou tablette ne risque rien avec nous. De même pour votre compte de jeu, notre cheat est indétectable car il passe par une faille complètement inconnu de l’éditeur du jeu.
En conclusion, nous pouvons vous assurer que vous ne risquez rien en utilisant notre système de triche pour Free Fire Battlegrounds.

Diamants Free Fire Battlegrounds : L’élément pay to win ultime.

Comme expliqué précédemment, les diamants, monnaie premium du jeu (c’est à dire qui peut être acheté avec de l’argent réel), permettent d’obtenir de gros avantages en jeu tel que :

  • Jouer avec les personnages qui apportent des avantages.
  • Avoir des bonus en début de parties.
  • Acheter des skins (élément non pay to win, c’est juste pour le « fun »).

Vous l’aurez compris, contrairement aux jeux « officiels » de battleroyale où les achats ne changent que les skins, ici on tombe dans le pay to win avec un jeu qui nous propose d’acheter des éléments qui augmentent nos chances de gagner nos parties.

C’est pourquoi nous avons décider d’offrir notre système de triche à tout ceux qui ont envie de pouvoir profiter pleinement du jeu, sans tomber dans les vices du pay to win.

Free Fire Battlegrounds, le PUBG mobile le plus en vogue

astuce free fire battlegroundsLes Battleroyales sont vraiment à la mode. Après les géant sur PC – Fortnite et PUBG -, il n’a pas fait longtemps pour avoir une version mobile digne de ce nom. Cette version mobile qui a conquis le plus de monde : Free Fire Battlegrounds.

Free Fire Battlegrounds est un battle royale classique. Une map, un parachute, et des armes et armures à ramasser pour aller chercher les kills.

Le concept reste basique. Une zone électrique qui se ferme ponctuellement afin de forcer les joueurs à s’entre tuer pour ne laisser qu’un seul survivant.

La stratégie est aussi importante que de savoir viser. Looter les bons endroits pour avoir les meilleurs équipements, notamment les lunettes qui prennent tout leur sens grâce au système d’aide à la visée et qui vous permettra de tuer rapidement vos adversaires à distance sans même qu’ils aient le temps de réagir.

En conclusion, Free Fire Battlegrounds est vraiment le meilleur battle royale mobile du moment malgré les quelques points négatifs notamment lié à l’aspect pay to win de certain personnage et/ou bonus. N’hésitez pas à le tester, vous allez sans aucun doutes apprécier !

Leave a Reply