Triche & Cheat Eredan Arena – Astuce Diamants (Fee’z) Gratuits

triche eredan arena

Envie de jouer les meilleurs héros ? Marre de ne pas réussir à montant dans les arènes car vous avez des héros pourris ? Voici la solution !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous pourrez découvrir l’astuce de triche permettant de recevoir gratuitement des Fee’z (les diamants dans le jeu). Dans la deuxième partie nous donnerons notre avis sur le jeu mobile Eredan Arena.

Générateur de Fee’z Eredan Arena

Profitez de notre générateur pour faire le plein de Fee’z sur Eredan Arena, et achetez enfin tout les boosters dont vous rêvez. Avant d’accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous cette vidéo pour accéder au générateur en ligne.

C’est quoi ce générateur ? Comment ça marche exactement ? Pour faire simple, nous avons découvert une faille sur les serveurs du jeu. En exploitant cette faille, l’outil de triche est maintenant en mesure de simuler des achats de diamants. Le jeu pense donc que vous avez payé pour recevoir ces fee’z, il vous les envoie, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
De plus, nous avons fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation du cheat. Pour le faire fonctionner, rien de plus simple : Choisissez le montant de diamants que vous souhaitez recevoir. Rentrez votre pseudo, puis lancez le générateur en suivant à la lettre la procédure expliqué dans la vidéo exemple. En quelques minutes vous aurez reçu vos diamants sur votre compte.

Pourquoi fournir ce cheat Eredan Arena gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win. Nous savons à quel point cela peut être frustrant de bloquer sur une arène sans réussir à passer à la suivante. Nous savons à quel point cela peut être rageant de voir des joueurs moins bons qui font n’importe quoi avec les dés et dans leur choix de héros, mais qui ont des cartes bien plus puissantes et qui, par conséquent, arrive à vous battre de monter dans le classement.
Nous avons décidé de fournir ce cheat gratuitement pour mettre à tous de se battre sur un pied d’égalité, où seul le skill compte et non pas la compétence de dépenser le plus d’argent dans un jeu mobile. Nous espérons vraiment que vous apprécierez notre astuce, si c’est le cas, n’hésitez pas à laisser un commentaire, ça nous fait toujours plaisir.

A quoi servent les diamants (fee’z) dans Eredan Arena ?

Les fee’z, ressource premium du jeu (comme les cristaux ou les gemmes dans d’autres jeux), permettent d’acheter pas mal de chose dans le jeu, voici quelques exemples :

  • Acheter des boosters dans la boutique. Ce qui vous permettra notamment d’avoir des héros très puissant ou de faire évoluer ceux que vous avez déjà.
  • Ouvrir plus de coffres à la fin de vos matchs.
  • Recharger votre énergie si vous souhaitez jouer plus longtemps.
  • Relancer le tirage des cartes quand vous ouvrez des boosters, si vous n’avez pas apprécié ce que vous avez obtenu.
  • Acheter des cristaux qui servent pour acheter des booster standard, mais surtout à faire évoluer vos héros.

Vous l’aurez bien compris, cette ressource premium permet vraiment aux joueurs qui en ont beaucoup, de pouvoir profiter pleinement du jeu, et surtout de pouvoir jouer bien plus efficacement, monter dans le ranking ect. Ce jeu, même s’il est très bien réalisé, n’en reste pas moins qu’un pur pay to win. Certes le skill compte beaucoup, notamment quand vous aurez compris quand et comment bien jouer les héros, que vous aurez un deck optimisé et surtout que vous réfléchirez bien à vos lancés de dés.

Test et avis du jeu Eredan Arena

astuce eredan arenaEnvie de défier d’autres joueurs dans un pur jeu de carte où combatte vos héros ? Alors Eredan Arena est fait pour vous !

Ce jeu de carte PvP change complétement de ce qui se fait actuellement, cf : Clash royale ou encore DBZ Dokkan Battle. Ici on se rapproche un peu du jeu Urban Rivals. Pour prendre part au combat, vous allez devoir vous constituer un deck de 5 héros parmi des dizaines et des dizaines disponibles. Chaque héros tape un certain montant de dégât, mais surtout, chaque héros ont des compétences spéciales, qu’elles soient offensives ou défensives. A vous de lancer au combat vos héros au bon moment, profitez du fait qu’ils soient attaquant pour valoriser au mieux leurs boucliers etc.

Le jeu est basé sur la capacité à lancer les bons personnages au bon moment, mais également sur votre chance au lancé de dés. Comme au Yahtzee, cela se déroule en 3 lancés de dés, durant lesquels vous pourrez garder ou relancer ceux que vous souhaitez. Réalisez les bons combos pour faire un maximum de dégâts et/ou récolter un maximum de bouclier.

Le système de ranking fonctionne comme dans les autres jeux du moment, avec un système d’arène à monter. Chaque arène permet de débloquer des éléments du jeu supplémentaires et donc de vous constituer un deck toujours plus puissant. C’est également le meilleur moyen de rivaliser contre des joueurs de votre niveau. C’est plus ou moins un système d’Elo classique.

Avis global : On valide complétement ce jeu. Le gameplay est bien foutu, simple à prendre en main. Il faudra utiliser votre cerveau et pour une fois, même si le jeu est pas mal pay to win, un joueur qui joue plus intelligemment aura malgré tout des chances de remporter la victoire contrairement à d’autres jeux qui favorisent vraiment beaucoup les bons payeurs. Si vous hésitez encore à le tester, lancez vous, c’est totalement gratuit, disponible sur tablette et smartphone android & ios, et vous pourrez profiter de notre générateur pour faire le plein de diamants et profiter ainsi pleinement de ce jeu de carte.

Leave a Reply