Code Triche Empire Four Kingdoms – Astuce Rubis Gratuits et Illimités

cheat rubis empire four kingdoms

Rejoignez la bataille, faites évoluer votre empire, et combattez vos adversaires avec vos alliés dans Empire Four Kingdoms, le jeu des apprentis Rois !

Comme bien souvent, notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation et découverte de notre astuce de triche pour obtenir des RUBIS gratuitement sur Empire Four Kingdoms, 2. Présentation du jeu pour les noobies qui ne jouent pas encore et qui souhaitent en savoir plus.

Générateur de Rubis Empire Four Kingdoms

Notre astuce prend en réalité la forme d’un générateur en ligne, accessible gratuitement et très simple à utiliser, pour y accéder, cliquez ci-dessous :

Comment ça marche cette astuce ? Notre générateur fonctionne grâce à l’utilisation d’une faille serveur qui nous permet de nous connecter à n’importe quel compte et injecter des rubis en « simulant » des achats dans la boutique. Pour résumer, le jeu pense que vous avez payé, vous recevez vos rubis alors qu’en réalité vous n’avez pas dépensé 1 centime.
Nous avons découvert cette faille après plusieurs jours de recherches dans le code du jeu et des serveurs, et nous sommes maintenant heureux de pouvoir proposer notre générateur gratuitement à tous pour vous permettre d’obtenir des rubis gratuitement sur Empire Four Kingdoms.

Mais pourquoi proposer cela gratuitement ? Pour la simple et bonne raison que, depuis toujours, nous luttons contre les jeux pay to win. Empire Four Kingdoms est le parfait exemple de jeu pay to win. En effet, les rubis permettent de prendre un avantage certains sur les autres joueurs, et nous ne trouvons pas ça normal. Mais comme vous le savez si vous êtes déjà bien avancé dans le jeu, celui-ci est fait de façon à nous pousser à l’achat, en effet, jouer sans rubis devient rapidement compliqué et surtout très long pour faire évoluer notre empire.
En conclusion, nous sommes des joueurs qui avons toujours utilisé la triche dans les jeux, et nous en sommes fiers. Et bien sûr nous sommes heureux de pouvoir aider ceux qui souhaitent également obtenir les même avantages que ceux qui paient pour obtenir des rubis. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et nous objectifs, je vous laisse lire le « Qui sommes-nous ».

Est-ce que c’est risqué pour mon compte de jeu ? Non. Je vous rassure tout de suite, cela est totalement sans risque pour votre compte sauf si vous faites vraiment n’importe quoi bien sûr. Pour m’expliquer : Si vous générez par exemple 3 fois 87 500 rubis en moins de 10 minutes, cela pourra éventuellement ce voir et vous faire repérer. Cependant si vous générez 87 500 rubis 1 fois par jour… cela se verra absolument pas, vous serez « noyé » dans la masse des achats réels. Pour faire simple, je vous conseille de générer vos rubis raisonnablement et dans la durée afin d’être sûr de ne pas vous faire bannir du jeu, même si pour tout vous dire, nous n’avons jamais eu de soucis, autant être prudent.

Pourquoi les rubis sont si important dans Empire Four kingdoms ?

Les rubis donnent tellement d’avantages qu’ils rendent le jeu complétement pay to win. Poru citer quelques avantages et bonnes utilisations possibles des rurus :

  • Acheter des bâtiments importants le plus rapidement possible comme la boulangerie, la tour de guet, l’écurie ou encore le terrain d’entrainement…
  • Terminer plus rapidement des actions comme des constructions ou des recherches.
  • Acheter des engins ultra puissants aussi bien pour votre défense que pour votre attaque.
  • Avoir le contremaitre en nourriture qui permet d’avoir une génération de nourriture bien plus avantageuse…
  • Obtenir les meilleurs récompenses dans les événements.
  • Sauver votre château s’il est en feu…

En bref, vous l’aurez vite compris, les rubis sont ultra importants dans Empire Four Kingdoms, et c’est malheureusement à cause de cela que le jeu est considéré comme un Pay To Win… bien sûr il est possible d’obtenir des rubis gratuitement dans le jeu, mais cela est tellement minime comparé aux achat que vous allez devoir réfléchir 10 ans avant de savoir si vous voulez vous payer un truc en rubis… sans compter les décorations qui sont complétement inutiles dans le jeu à part pour le côté esthétique, et qui peuvent être acheté qu’en Rubis… moi j’aime en avoir, même si ca sert a rien, et pour se faire plaisir dans le jeu, obligé de dépenser des rubis. Alors vive le générateur !

Présentation du jeu Empire Four Kingdoms

triche empire four kingdomsEmpire Four Kingdoms est un jeu édité et propulsé par le géant des jeux vidéo : Goodgame Studios.

Avec maintenant plusieurs millions de joueurs Empire Four Kingdoms fait partie des top des jeux de gestions de ce genre sur les différents store mobile. Le jeu est disponible aussi bien sur Android, que sur iOS ou encore directement sur facebook. Il est jouable sur la majorité des smartphones et tablettes.

Dans ce jeu vous devrez batir votre empire, faire des batailles, penser à la stratégie, vous allier à d’autres joueurs pour les aider, leur venir en aide, et pour qu’eux puissent également vous aider en cas de conflits.

Le jeu est très bien réalisé, aussi bien graphiquement que pour le gameplay, l’aspect addictif est très présent, plus on avance dans le jeu et plus on a envie de se connecter pour récupérer nos bonus, nos ressources et bien sur lancer de nouveaux affrontements, constructions, recherches, ou encore pour vérifier que l’on ne se fait pas attaquer… Attention ce jeu rend accro, je vous aurais prévenu !

Alors si vous aussi vous avez toujours rêvé de bâtir votre empire. Ce jeu est fait pour vous !

Leave a Reply