Triche & Cheat EA SPORTS UFC – Astuce Or Gratuit et illimité

triche ea sports ufc

Besoin de faire le plein d’or rapidement sur EA SPORTS UFC ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article sera divisé en deux parties : Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’or gratuitement sur EA SPORTS UFC. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile.

Générateur d’or EA SPORTS UFC

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne qui va vous permettre d’obtenir de l’or gratuitement. Avant de l’utiliser, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais en fait c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ce cheat ? Notre générateur est un outil en ligne qui profite d’une faille des serveurs du jeu EA SPORTS UFC pour vous permettre d’obtenir de l’or gratuitement et à volonté. Pour faire simple, le cheat (le générateur), exploite la faille serveur pour simuler des achats d’or sur le jeu. C’est à dire que lorsque vous utilisez le générateur, le jeu pense qu’un véritable achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie alors l’or demandé sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Nous avons fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation du générateur. Pour l’utiliser, choisissez le montant d’or que vous souhaitez obtenir, rentrez votre pseudo ou email lié à votre compte playstore ou appstore, puis lancez la procédure en suivant à la lettre les instructions de la vidéo exemple. En quelques minutes seulement vous aurez votre or sur votre compte.
Note importante : Nous ne vous demanderons JAMAIS de mot de passe. Le cheat n’en a pas besoin pour simuler les achats d’or.

Et pourquoi proposer ce cheat EA SPORTS UFC gratuitement ? Car nous en avons marre du pay to win. Nous en avons marre de voir que les joueurs qui paient sont avantagés comparé aux autres. C’est pourquoi nous avons décidé de fournir notre cheat gratuitement et permettre à tous de se battre à « armes égales ». Nous souhaitons rétablir un équilibre dans ce jeu mobile qui est complètement déséquilibré à cause de l’or.
Si vous aussi vous en avez marre de la frustration causé par les jeux p2w et que vous souhaitez enfin pouvoir profiter pleinement du jeu, notre système de triche est fait pour vous.

Est-ce risqué pour mon compte EA SPORTS UFC d’utiliser ce cheat ? Pas du tout, pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement inédite et surtout de façon totalement indétectable. Notre cheat fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur, cela est donc 100% en ligne. Pas besoin de jailbreak ou de root sur votre smartphone ou tablette. Pas besoin de de modifier des fichiers sources ou quoi que ce soit qui ferait prendre des risques à votre mobile.
Nous avons vraiment fait en sorte de rendre le générateur facile d’accès et surtout totalement sécurisé pour vous.

Mais pourquoi l’or rend le jeu EA SPORTS UFC Pay To Win ?

L’or est la monnaie premium de ce jeu mobile. C’est à dire la monnaie qui peut être acheté avec de l’argent réel. L’or donne de gros avantages aux joueurs qui peuvent en obtenir. Voici quelques exemples des possibilités :

  • Acheter des combattants dans la boutique.
  • Remonter votre énergie.
  • Et surtout, acheter des packs, tel que le pack d’entrainement basique, jusqu’au pack les plus chers contenant des combattants et des compétences.

Vous l’aurez vite compris, avoir de l’or permet vraiment de prendre l’avantage sur les autres joueurs ou du moins de pouvoir rivaliser avec ceux qui ont déjà dépensé plusieurs dizaines voir centaines d’euros dans le jeu pour obtenir les meilleurs combattants, les meilleurs techniques et tout ce qui leur permet d’être supérieur à ceux qui jouent de manière totalement freemium.

En conclusion pour notre cheat, n’hésitez pas à en profiter et aller mettre de bonnes raclées à ceux qui profitent de l’or pour gagner plus facilement même s’ils sont moins skillés. A partir de maintenant vous avez toutes les chances de votre coté pour monter dans le classement.

Test et présentation de EA SPORTS UFC

astuce ea sports ufcEA Sports nous proposent un excellent jeu de combat dans cet opus UFC dans lequel vous pourrez jouer vos combattants préférés de l’UFC.

Dans ce jeu, vous devrez débloquer de nouveaux combattants et entraîner ceux que vous avez. Parmi le large choix de combattants répartie dans différentes catégories de poids, chacun d’entre eux à des statistiques personnelles mais surtout des compétences uniques qui vous permettront d’augmenter vos chances de victoires si vous arrivez à bien les placer.

EA SPORTS UFC proposent des événements réguliers qui vous permettront d’évoluer dans le jeu, d’obtenir des récompenses exclusives et de monter dans le classement.

Gameplay : Les combats se réalisent avec plusieurs types d’actions. Vous pourrez faire des attaques classiques allant de la frappe rapide et légère, la frappe moyenne et le coup puissant. Vous pourrez ensuite esquiver les coups ou les bloquer. Enfin, chaque combattant a des attaques spéciales et uniques. Placez les aux meilleurs moments pour faire un maximum de dégâts à vos adversaires ou pour les soumettre et remporter le match.

Réalisme : Le jeu propose un réalisme largement favorisé grâce aux personnages qui peuvent être joué mais également grâce aux événements dans le jeu qui se calque sur les événements lives.

Avis global sur le jeu : On apprécie le gameplay qui permet une évolution et une bonne progression. On aime beaucoup le fait de pouvoir jouer nos combattants UFC favoris et de pouvoir s’amuser avec leurs techniques préférées. On ne peut que vous recommander de le tester pour vous faire votre propre avis !

Leave a Reply