Code Triche Dungeon Hunter 5 – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

astuce gemmes dungeon hunter 5

A la recherche du meilleur Hack’n’Slash sur mobile ? Dungeon Hunter 5 est fait pour vous !

Comme toujours notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de de notre astuce de triche pour obtenir des gemmes gratuites et en illimitées, 2. Présentation et découverte du jeu Smartphone & Tablette Dungeon Hunter 5.

Générateur de Gemmes Dungeon Hunter 5

Notre astuce est en réalité ce que l’on nomme plus simplement, un générateur en ligne. Ce générateur est un outil en ligne qui, grâce à l’exploitation d’une faille des serveurs Gameloft permet de se connecter de façon externe et invisible sur n’importe quel compte, et de « créer » des gemmes de façon illimités.
Pour accéder au générateur, commencez par regarder cette vidéo exemple expliquant pas à pas la procédure à suivre afin de ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder à l’outil.

Mais comment ça marche exactement ? Alors ça, cher lecteur, c’est un secret d’un de nos développeurs qui ne souhaitent même pas nous la révéler. Tout ce qu’on sait, c’est que ça marche, alors comme on dit, chacun son jardin secret… tant que nous pouvons en profiter !
Il nous a juste expliqué que grâce à une faille serveur il arrivait à faire ce qu’il souhaitait, dont la possibilité de rajouter des gemmes sur n’importe quel compte.
Bien entendu, le générateur en ligne est totalement sécurisé, la faille ne nécessitant aucun moyen de connexion direct, il vous suffira simplement d’indiquer votre pseudo et le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, et vous les verrez apparaitre sur votre compte en quelques minutes seulement.A aucun moment nous ne vous demanderons votre mot de passe !

Pourquoi nous fournissons cet outil gratuitement ? Si vous vous posez cette question, c’est que vous n’êtes jamais venu sur notre site. Je vous laisse aller lire le « Qui sommes-nous » disponible sur le site, et vous comprendrez vite que nous avons une haine toute particulière contre les jeux Pay To Win et que nous souhaitons aider les joueurs à pouvoir jouer sans payer.

Pourquoi les Gemmes donnent un vrai avantage dans Dungeon Hunter 5 ?

Les gemmes, ressources normalement payante de le jeu, permet de rendre le jeu vraiment Pay To Win, exemple :

  • Obtenir des items 5 étoiles en ouvrant des coffres.
  • Échanger vos gemmes contre de l’or si vous en manquez.

De notre point de vue, le fait de pouvoir ouvrir des coffres à volontés est le moyen le plus simple d’avancer dans le jeu. Car même si vous n’obtenez pas les items que vous souhaitez, vous pourrez toujours fusionner ce que vous ne voulez pas pour renforcer vos meilleurs items.

Bref, si vous voulez dézinguer les forteresses et autres joueurs, il vous faudra un bon équipement et pour cela, avoir des gemmes et donc des coffres en illimités est vraiment un Must Have comme on dit…

Présentation et découverte du jeu Dungeon Hunter 5

triche dungeon hunter 5Dungeon hunter 5 est un Hack’n’Slash  sur Smartphone & Tablette dans lequel vous incarnerez un personnage qui doit sauver un monde plongé dans les abysses du mal.

Pour ce faire vous allez devoir vous stuffer en récupérant des items par divers moyens, avancer dans la campagne solo comportant plusieurs dizaines de missions. Mais attention, le JcJ est également bien présent. Vous pouvez attaquer les forteresses des autres joueurs pour leur voler des ressources. Pensez à protéger également votre trésor en mettant des sbires et des pièges dans votre forteresse.

Dungeon Hunter 5 compte plusieurs millions de joueurs, alors pensez à rejoindre une guilde pour vous trouver des alliés et combattre en groupe pour vaincre les adversaires les plus féroces.

Rejoignez la bataille, et combattez les forces du mal à l’aide de vos nouveaux alliers !

Leave a Reply