Code Triche Dream League Soccer 2017 – Astuce Jetons Gratuits

cheat dream league soccer

Considéré comme le meilleur jeu de foot sur mobile, Dream League Soccer a tout pour plaire. Alors si en plus vous pouvez avoir des jetons gratuitement, c’est encore mieux !

Comme toujours dans nos articles, celui-ci sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce permettant d’obtenir des jetons gratuitement, 2. Découverte du jeu Dream League Soccer.

Générateur de Jetons Dream League Soccer 2017

Notre astuce de triche est en réalité un générateur en ligne accessible de façon totalement gratuitement. Pour accéder à notre générateur, commencez par regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Mais comment marche ce cheat ? Notre générateur fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille des serveurs du jeu Dream League Soccer. En passant par celle-ci, nous sommes maintenant en mesure d’injecter des jetons sur n’importe quel compte via une simulation d’un achat réel. Pour faire simple, notre faille fait croire au jeu que vous achetez des jetons. Il vous verse ainsi les jetons sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’avez pas dépensé un centime.
Pour faire fonctionner le générateur, rien de plus simple, rentrez votre pseudo, choisissez le montant de jetons que vous souhaitez recevoir, et lancez le générateur. Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe. Notre générateur n’en a pas besoin pour effectuer son travail.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Comme vous le savez sans doutes, nous créons des cheats depuis bien longtemps. Avec l’ère actuelle des jeux Pay To Win, nous avons décidé de mettre à contribution notre savoir faire pour permettre à tous de pouvoir profiter à fond des jeux mobiles. Nous fournissons cette technique de triche pour permettre à chaque joueur d’avoir une chance de monter dans le classement, d’obtenir les joueurs qu’ils veulent, sans pour autant avoir besoin de dépenser des centaines d’euros dans le jeu.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous et notre expérience, lisez le « Qui sommes-nous » !

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Absolument pas. Tant que vous ne faites pas n’importe quoi avec le générateur et que vous l’utilisez raisonnablement et intelligemment, vous ne pourrez jamais être repéré. Pour être sûr de ne jamais avoir de soucis, je vous conseille de vous limiter à 20 000 jetons par jour maximum. En faisant cela, vous êtes sur d’être complétement mélangé aux achats réels et vous ne pourrez jamais être repéré. En conclusion, 0 risque pour vous.

Pourquoi les jetons rendent le jeu Pay To Win ?

Pour une simple et bonne raison. Les jetons sont la monnaie principale du jeu et c’est grâce à eux que vous pourrez faire des transferts de joueurs. Plus vous avez de jetons et plus vous pourrez vous offrir de bons joueurs et obtenir la meilleure équipe, ce qui est un passage obligatoire pour monter dans le classement de la league par exemple.

Alors si vous en avez marre de perdre parce que vous avez des joueurs qui sont nuls, il est l’heure de profiter de notre générateur de jetons pour avoir enfin l’équipe de vos rêves.

Présentation de Dream League Soccer 2017

astuce dream league soccerCe jeu comptant plusieurs millions de joueurs dans le monde est sans doute le jeu de foot le plus apprécié des joueurs Mobiles. Il a tout pour plaire :

Une jouabilité très bien pensé. Une prise en main rapide. Une possibilité d’évolution impressionnante. Des graphismes géniaux. Et même une bande son vraiment sympa.*

Pourquoi on aime ce jeu mobile :

  • Possibilité de former l’équipe que l’on veut avec les joueurs de nos rêves. Optimisez la au maximum pour en tirer le maximum et vaincre vos adversaires sans problèmes.
  • L’IA est vraiment intelligente pour une fois, il y a vraiment moyen de s’amuser et il y a du défi. Pour le mode solo c’est vraiment excellent. En multiplayer, je trouve que les gens jouent pas trop mal, il y a un peu de défi, surtout quand vous montez dans le classement car les joueurs sont vraiment de plus en plus bons.
  • Le système de transfert est bien pensé, bien qu’un peu Pay To Win, mais heureusement pour vous, notre astuce vous permet de ne plus jamais avoir à payer pour un jeu mobile.

Si vous n’avez pas encore mis les pieds sur le terrain de Dream League Soccer, je vous conseille vraiment de tenter votre chance. Si vous avez été déçu par d’autres jeux de foot sur mobile, je suis persuadé que celui-ci va vous redonner espoir dans les simulations de sport sur smartphone et tablette.

Leave a Reply