Triche & Cheat DragonVale World – Astuce Gemmes Gratuites

astuce dragonvale world

Faites le plein de gemmes et repartez à l’aventure dans DragonVale World avec assez pour vous acheter tout ce que vous souhaitez !

Cet article est divisé en deux parties : 1. Présentation de l’astuce de triche permettant d’obtenir des gemmes gratuites et à volonté sur DragonVale World, 2. Test et avis de ce jeu mobile Android & iOS.

Générateur de Gemmes DragonVale World

Notre cheat est en réalité un générateur de gemmes 100% en ligne et totalement gratuit. Avant de l’utiliser, merci de regarder la vidéo exemple afin de connaitre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Pour résumer ça simplement : Nous avons découvert une faille sur les serveurs du jeu. En exploitant cette faille, notre générateur est maintenant capable de simuler des achats de gemmes sur n’importe quel compte de jeu. Le jeu pense donc que vous êtes en train de réaliser un achat, il vous envoie les gemmes, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un euro pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça !
Nous avons également fait en sorte de faciliter au maximum l’utilisation de notre cheat, afin que les plus novices en informatique ne soit pas perdu. Pour le faire fonctionner : Choisissez le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir. Rentrez votre pseudo / nom de camp. Puis suivez à la lettre la procédure expliqué dans la vidéo exemple afin que tout reste bien gratuit.
En quelques minutes seulement vous aurez vos gemmes sur votre compte.

Et pourquoi proposer cette astuce DragonVale World gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que c’est notre façon de lutter contre ce type de jeu. Nous savons à quel point cela peut être frustrant de stagner et être bloqué dans le jeu alors que les autres joueurs du monde et vos amis, n’hésitent pas à dépenser de l’argent réel pour profiter pleinement du jeu, des événements etc.
En proposant ce cheat gratuitement, nous espérons vraiment pouvoir aider les joueurs à joueuses à profiter pleinement du jeu sans l’aspect frustrant des blocages provoqués par le manque de gemmes. Alors amusez-vous et profitez du jeu pleinement grâce à notre générateur.

Est-ce risqué pour mon compte DragonVale World ? Pas du tout ! C’est une question qu’on nous a posé une ou deux fois, et je tiens à vous rassurer, notre cheat fonctionne de manière totalement invisible. Il est 110% sans risque puisqu’il fonctionne en opérant de façon indétectable grâce à l’exploitation de la faille serveur. Ce qui est totalement inédit puisque les autres cheats fonctionnent en modifiant des fichiers sources du jeu, ce qui en plus d’être risqué puisque détectable lors des mises à jours du jeu, nécessite de jailbreak ou rooter votre Smartphone ou Tablette.
En conclusion, utilisez notre générateur, vous aurez des gemmes à volonté, gratuitement et sans risque.

A quoi servent les gemmes dans DragonVale World ?

Les gemmes, ressource premium et donc payante de ce petit jeu, permettent de vous offrir des bonus et autres avantages vraiment non négligeable, qui rendent l’expérience du jeu bien plus sympathique mais surtout qui vous éviteront les heures de frustration quand vous attendez l’éclosion d’un œuf, et qu’en plus de ça c’est un dragon super naze. Exemple d’utilisation des gemmes :

  • Acheter des dragons directement dans le Dragonarium. L’avantage est donc de pouvoir constituer votre team de dragon comme vous le souhaitez sans avoir à les obtenir via les procréations.
  • Terminer instantanément n’importe quelle action du jeu qui nécessite du temps.
  • Échanger vos gemmes contre des friandises à dragons (la nourriture).
  • Échanger vos gemmes contre des DracoRonds (les pièces d’or). L’or permet un peu tout dans le jeu, acheter des dragons sur le marché,  acheter des Habitats, acheter les bâtiments, acheter les décoration…
  • Échanger vos gemmes contre des bonus d’expérience, nécessaire si vous souhaitez prendre des niveaux plus rapidement.

Vous l’aurez bien compris, les gemmes permettent vraiment de prendre un gros avantage sur les autres joueurs, mais également de profiter à fond du jeu sans toutes les restrictions liés au manque de DracoRonds (Or) et des gemmes.

Test et Avis sur le jeu DragonVale World

Triche Dragonvale worldCe jeu édité par le super éditeur Backflip Studios va vous plonger dans le monde mignon des petits dragons. On retrouve beaucoup l’univers de Triche Dragon Mania Legends. Dans ce jeu, vous allez devoir vous constituer votre village de dragons, les nourrir, les faire grandir, et les faire se reproduire pour obtenir toujours plus de dragons différents.

Envoyer vos dragons en expéditions, faites du trocs avec les autres joueurs et récoltez un maximum de récompenses toujours plus rares et exclusives.

On aime : L’aspect social, la possibilité de pouvoir échanger avec les autres joueurs etc. On aime le scénario et l’aventure qui se dégage de cet opus de DragonVale. On aime passer des heures dessus et pouvoir avouer qu’on est un peu accro à l’élevage de nos dragons très très mignons.

On aime moins : Ça ressemble beaucoup à d’autres titres de jeux de dragons. On ne va pas accuser de plagiat, mais ça pourrait un peu s’y rapprocher.
Le gameplay devient rapidement beaucoup plus lent si vous ne dépensez pas de gemmes. C’est pourquoi nous espérons vraiment que cela vous fera plaisir de pouvoir profiter gratuitement de notre générateur de gemmes.

Avis final : Un bon petit jeu mobile pour passer le temps sans vous prendre la tête, dans un jeu mignon qui plaira à toute la famille, grand comme petit.

Leave a Reply