Triche & Cheat Dragon City – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

astuce dragon city

Besoin d’un max de gemmes gratuites pour avancer dans Dragon City ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez l’astuce de triche permettant de recevoir des gemmes gratuitement dans Dragon City. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail du jeu.

Générateur de Gemmes Dragon City

Notre système de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour obtenir des gemmes gratuitement et à volonté. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais ça fonctionne comment exactement ce générateur ? Pour faire simple, notre générateur exploite une faille serveur. En passant par celle-ci, il est en mesure de simuler des achats de gemmes sur le jeu Dragon City. Le jeu pense donc qu’un vrai achat est en train d’être effectué, il vous envoie les gemmes sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas sortie un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça !
De plus, nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation du générateur la plus intuitive possible. Pour le faire fonctionner, c’est simple comme bonjour. Vous choisissez le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore, puis vous lancez la procédure en faisant bien attention à suivre les instructions de la vidéo exemple pour être totalement sûr de ne rien payer du tout.

Et pourquoi fournir cette triche Dragon City gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que malheureusement Dragon City en est un. Nous souhaitons lutter contre ces jeux qui bloquent les joueurs et joueuses, qui les frustrent, dans l’objectif de les faire payer.
En fournissant ce cheat gratuitement, nous souhaitons rééquilibrer le jeu, et permettre à tous d’atteindre le niveau qu’il souhaite. Mais surtout, faire en sorte que les combats se fassent enfin sur un pied d’égalité.
Quoi de plus horrible que de perdre les combats JcJ car l’adversaire a que des dragons premium sur-évolué. Quo ide plus horrible que de devoir attendre de longue heure avant de voir un œuf éclore. Quoi de plus horrible que de rester bloquer sans nourriture… Bref, nous fournissons ce cheat gratuitement dans l’objectif de rééquilibrer le jeu et surtout pour permettre à tous de s’amuser vraiment sur le jeu.

Est-ce risqué pour mon compte de jeu Dragon City ? Absolument pas, je vous rassure. Pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement exclusive et indétectable. Contrairement aux autres cheats, notre générateur fonctionne 100% en ligne. Pas besoin de jailbreak ou de root de votre smartphone ou tablette.
C’est pourquoi nous pouvons vous affirmer à 100% que notre cheat est le plus sécurisé et que vous n’aurez aucun soucis avec celui-ci.
N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez apprécié, un petit merci ne coûte rien, et fait toujours plaisir !

Et pourquoi les gemmes rendent Dragon City Pay To Win ?

Les gemmes représentent la monnaie premium du jeu, c’est à dire la monnaie qui peut s’obtenir avec de l’argent réel et qui apporte tout un tas d’avantages. Voici quelques exemples :

  • Obtenir les dragons premium dans le magasin.
  • Terminer instantanément toute action qui prend du temps en échange de gemmes.
  • Échanger les gemmes contre de l’or ou de la nourriture.
  • Acheter des bâtiments premium qui donne des avantages.
  • Acheter les agrandissements directement sans avoir à remplir les points requis.

Pas besoin d’en dire plus, vous aurez bien compris que les gemmes donnent beaucoup d’avantages dans Dragon City. C’est malheureusement pour cela que Dragon City est considéré comme un Pay To Win, et c’est pourquoi nous espérons que vous apprécierez l’avantage considérable que peut vous donner notre générateur.

Test & Avis de Dragon City

triche dragon cityDragon City fait partie des jeux les plus joués au monde. Édité par le créateur de jeu Social Point, Dragon City vous propulsera dans le monde féérique des dragons.

Vous allez pouvoir construire votre royaume de dragon, en construisant de nouveaux bâtiments utilitaires, des habitats pour vos dragons, en décorant l’ile etc.

Avec plus de 500 dragons jouables, vous allez pouvoir les acheter, les obtenir dans des œufs, les faire se reproduire, et remplir votre catalogue de dragon. Chaque semaine, grâce aux événements, vous pourrez obtenir encore et toujours de nouveaux dragons !

Vous pourrez rendre visite à tes amis pour les aider dans leur ville, et ils vous rendront la pareille pour vous aider à évoluer plus vite, vous pourrez même vous échanger des cadeaux.

Vous pourrez également défier d’autres joueurs du monde dans des combats entre dresseurs de dragons. Créez votre équipe favorite, et rivalisez avec les équipes adversaires dans le but de monter dans le classement du jeu.

Les points positifs :

  • L’ambiance du jeu est sympathique et mignonne. On a toujours envie de revenir pour faire avancer un peu notre petit pays draconique.
  • On a toujours envie de découvrir de nouveaux dragons, et pour ça, rien de tel que de faire des croisements dans tout les sens pour essayer d’en découvrir de nouveaux.
  • Le jeu a un rythme de progression assez rapide au démarrage même s’il ralenti bien avec le temps.
  • On peut jouer entre ami et s’échanger des cadeaux !

Les points négatifs :

  • Malheureusement très pay to win au bout d’un moment.
  • Les temps d’attentes peuvent rapidement devenir très long.
  • Ne fonctionne pas sur tout les appareils mobiles.

En conclusion, nous on apprécie le jeu, on apsse du bon temps dessus et il nous amuse toujours autant depuis des mois dessus. On ne peut que vous le recommander si vous ne l’avez pas encore essayé.

Leave a Reply