Cheat & Triche DBZ Dokkan Battle – Astuce Pierres Dragon Gratuites

triche dokkan battle

Fan de l’univers Dragon Ball ? Dragon Ball Z Dokkan Battle est de loin le meilleur jeu mobile qui lui est dédié !

Comme d’habitude, notre article sera séparé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce de triche permettant d’obtenir des Pierres Dragon en illimitées et gratuitement, 2. Présentation du jeu DBZ Dokkan Battle pour les newbies.

Générateur de Pierres Dragon DBZ Dokkan Battle

Notre code de triche pour DBZ Dokkan Battle prend en réalité la forme d’un générateur en ligne. C’est à dire un outil accessible en ligne qui vous permettra d’injecter gratuitement des Pierres Dragon sur votre compte Dokkan Battle.
Cette astuce est 100% gratuite et complétement sécurisée. A aucun moment nous ne vous demanderons l’accès à votre compte ou votre mot de passe.
Pour accéder au générateur, merci de regarder cette vidéo exemple afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

0f4fe5437b

Mais comment fonctionne ce cheat Dokkan Battle concrètement ? Nous avons découvert une faille serveur. Grâce à elle nous sommes en mesure de simuler des achats de Pierres Dragons sur n’importe quel compte en quelques minutes seulement. Pour faire simple, quand vous utilisez le générateur, le jeu pense que vous êtes en train de réaliser un achat sur le jeu. Il vous envoie les Pierres Dragons, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Pour faire fonctionne le générateur c’est très très simple. Il vous suffit de lancer le générateur, choisir le montant de DS que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo, et suivre la procédure expliqué dans la vidéo exemple. En quelques minutes vous aurez reçu vos Pierres Dragons gratuites.

Pourquoi proposer cette astuce de triche gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux Pay To Win. En proposant ce cheat gratuitement, nous espérons pouvoir aider les joueurs qui n’ont pas les moyens de se payer des Dragonstones et leur donner ainsi la possibilité d’évoluer dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, le jeu où sans payer il est impossible d’évoluer dans le top du classement. Alors si vous aussi vous en avez marre du déséquilibre dans ce jeu. Si vous aussi vous en avez marre de stagner et que vous êtes dans l’incapacité d’évoluer car vous n’arrivez pas à constituer une équipe optimisé, profitez de notre générateur à fond et faites le plein de Pierres Dragons.

Est-ce risqué pour mon compte DBZ Dokkan Battle d’utiliser ce cheat ? Absolument pas. Pour la simple et bonne raison que notre cheat fonctionne de façon totalement invisible grâce à l’exploitation d’une faille serveur qui nous permet d’injecter des Dragonstones sur n’importe quel compte. Cela est complétement invisible du coté des éditeurs de jeu, ce qui par conséquent vous fait prendre aucun risque. De plus le cheat fonctionne grâce à une faille contrairement aux autres cheats qui en général fonctionnent via une modification des fichiers sources du jeu. Cela est risqué pour votre compte Dokkan battle de notre point de vue, en plus de vous obliger à root ou jailbreak votre smartphone / tablette Android ou iOS.

Pourquoi avoir des Pierres Dragon est nécessaire pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle ?

Les pierres dragons représentent la monnaie premium du jeu, c’est à dire la monnaie payante avec de l’argent réel. C’est également ces ressources qui rendent le jeu aussi pay to win puisqu’ils permettent de faire les meilleurs invocations, et donc de pouvoir vous constituer la meilleure team. Exemple d’utilisation des Dragonstones :

  • Avoir de meilleurs personnages. Concrètement l’utilité principale des Pierres Dragon est là. Les invocations permettent en général d’avoir une chance d’obtenir les meilleurs personnages du jeu et par conséquent de vous constituer la team ultime qui vous fera remporter tout vos combats.
  • Ranimer dans un combat.

Mais pour résumer, afin d’avoir l’équipe la plus puissante, il vous faudra des personnages super puissants, et pour ça, vous avez le choix entre attendre un temps fou en fonction des taux de drop… ou utiliser des pierres dragon pour accélérer vos chances ! Le choix est vite fait en général 😉

Vous avez eu un soucis avec la génération de vos Pierres Dragon ? Pas de soucis, laissez un commentaire et nous nous occuperons de vous aider le plus rapidement possible !

Présentation de DBZ Dokkan Battle pour les débutants.

dbz dokkan battle Je crois que nous n’avons plus vraiment besoin de présenter l’univers de Dragon Ball. Dbz Dokkan Battle est diffusé et édité par Bandai.

DBZ Dokkan Battle est un jeu dédié à cet univers dans lequel vous allez devoir réunir une équipe de personnages liés à Dragon Ball afin de les faire combattre face à des adversaires grâce à des combos de boules de KI. Dit comme ça, cela parait assez complexe, mais ne vous inquiétez pas, un tutoriel est présent afin de vous guider dans vos débuts !

Le mode histoire (génial si vous êtes fan de la série DBZ) vous permettre de revivre l’histoire au travers du jeu sur votre smartphone ou tablette.

Mais en fait, c’est quoi le but du jeu ?

L’objectif principal est de collecter un maximum de personnages, les plus puissants tant qu’à faire 😀 et de faire des événements.

Ces événements sont soit :

  • Journaliers
  • Hebdomadaires
  • Mensuels

En réussissant les défis des événements vous débloquerez de nouveaux personnages toujours plus puissants qui vous permettront d’avancer dans des événements plus difficiles et ainsi de suite…

L’autre solution pour obtenir des personnages est de réaliser des invocations grâces aux Pierre Dragon que vous aurez obtenu. C’est ici que notre générateur va vous donner un sacré coup de main !

DBZ Dokkan Battle est vraiment destiné aux fans de la série, mais si vous ne connaissez pas, vous allez quand même bien vous amusez, et ce sera l’occasion de découvrir l’excellent univers de Dragon Ball. Un monde qui en a bercé plus d’un durant sa jeunesse 😉

Leave a Reply