Code Triche DBZ Dokkan Battle – Pierres Dragon Gratuites et illimitées

triche dokkan battle

Fan de l’univers Dragon Ball ? Dragon Ball Z Dokkan Battle est de loin le meilleur jeu mobile qui lui est dédié !

Comme d’habitude, notre article sera séparé en deux parties : 1. Découverte de notre astuce de triche permettant d’obtenir des Pierres Dragon en illimitées et gratuitement, 2. Présentation du jeu DBZ Dokkan Battle pour les newbies.

Générateur de Pierres Dragon DBZ Dokkan Battle

Notre code de triche pour DBZ Dokkan Battle prend en réalité la forme d’un générateur en ligne. C’est à dire un outil accessible en ligne qui vous permettra d’injecter gratuitement des Pierres Dragon sur votre compte Dokkan Battle.
Cette astuce est 100% gratuite et complétement sécurisée. A aucun moment nous ne vous demanderons l’accès à votre compte ou votre mot de passe.

Pour accéder au générateur, cliquez sur ce bouton :

0f4fe5437b

Pourquoi nous faisons cela ? Voir le « Qui sommes-nous » du site 😉

Pourquoi avoir des Pierres Dragon est nécessaire pour le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle ?

  • Avoir de meilleurs personnages. Concrètement l’utilité principale des Pierres Dragon est là. Les invocations permettent en général d’avoir une chance d’obtenir les meilleurs personnages du jeu.
  • Ranimer dans un combat.

Mais pour résumer, afin d’avoir l’équipe la plus puissante, il vous faudra des personnages super puissants, et pour ça, vous avez le choix entre attendre un temps fou en fonction des taux de drop… ou utiliser des pierres dragon pour accélérer vos chances ! Le choix est vite fait en général 😉

Vous avez eu un soucis avec la génération de vos Pierres Dragon ? Pas de soucis, laissez un commentaire et nous nous occuperons de vous aider le plus rapidement possible !

Présentation de DBZ Dokkan Battle pour les débutants.

dbz dokkan battle Je crois que nous n’avons plus vraiment besoin de présenter l’univers de Dragon Ball. Dbz Dokkan Battle est diffusé et édité par Bandai.

DBZ Dokkan Battle est un jeu dédié à cet univers dans lequel vous allez devoir réunir une équipe de personnages liés à Dragon Ball afin de les faire combattre face à des adversaires grâce à des combos de boules de KI. Dit comme ça, cela parait assez complexe, mais ne vous inquiétez pas, un tutoriel est présent afin de vous guider dans vos débuts !

Le mode histoire (génial si vous êtes fan de la série DBZ) vous permettre de revivre l’histoire au travers du jeu sur votre smartphone ou tablette.

Mais en fait, c’est quoi le but du jeu ?

L’objectif principal est de collecter un maximum de personnages, les plus puissants tant qu’à faire 😀 et de faire des événements.

Ces événements sont soit :

  • Journaliers
  • Hebdomadaires
  • Mensuels

En réussissant les défis des événements vous débloquerez de nouveaux personnages toujours plus puissants qui vous permettront d’avancer dans des événements plus difficiles et ainsi de suite…

L’autre solution pour obtenir des personnages est de réaliser des invocations grâces aux Pierre Dragon que vous aurez obtenu. C’est ici que notre générateur va vous donner un sacré coup de main !

DBZ Dokkan Battle est vraiment destiné aux fans de la série, mais si vous ne connaissez pas, vous allez quand même bien vous amusez, et ce sera l’occasion de découvrir l’excellent univers de Dragon Ball. Un monde qui en a bercé plus d’un durant sa jeunesse 😉

Leave a Reply