Code Triche Dawn of Titans – Astuce Gemmes Gratuites et illimitées

astuce dawn of titans

Dominez le monde grâce à vos titans, combattez avec vos alliés et montez dans le classement de Dawn of Titans.

Comme souvent, notre article sera divisé en deux parties : 1. Tour d’horizon de notre astuce permettant d’obtenir des gemmes gratuitement dans Dawn of Titans, 2. Présentation de ce jeu mobile extrêmement bien fait.

Générateur de Gemmes Dawn of Titans

Notre astuce de triche est en réalité un outil accessible en ligne et complétement gratuit. Ce générateur va vous permettre d’injecter des gemmes sur votre compte en quelques clics seulement, pour l’utiliser, commencez avant tout par regarder cette vidéo exemple expliquant la procédure pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder à l’outil de triche.

Comment fonctionne ce cheat Dawn of Titans ? Notre outil profite d’une faille des serveurs que nous avons détecté. Grâce à celle-ci, l’outil est capable de simuler des achats de gemmes dans la boutique du jeu et d’injecter par conséquent ces gemmes sur votre compte. Pour résumer, le générateur fait croire au jeu que vous avez payé alors qu’en réalité vous n’avez pas déboursé un seul centime. Rien de plus simple !
Pour le faire fonctionner il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez obtenir, rentrer votre pseudo unique ou votre e mail lié à votre compte playstore/appstore et c’est tout.
Le générateur s’occupe du reste.
Alors profitez en à fond pour faire le plein de gemmes et avancer enfin au rythme que vous voulez sans être frustré par les temps d’attentes par exemple.

Pourquoi fournir cela gratuitement ? Car c’est notre façon de lutter contre les jeux pay to win. En utilisant notre générateur vous nous aidez à démontrer que les gens en ont marre de devoir payer dans des jeux qui sont censés être gratuit. Regarder de la pub de temps en temps n’est pas un problème, mais être frustré car le jeu devient de plus en plus lent sans utiliser les gemmes, c’est vraiment inadmissible. C’est pour cette raison que nous fournissons ce cheat gratuitement. Cela permet a tout le monde d’être sur un pieds d’égalité ou seul le skill compte et non pas l’argent du compte en banque.
Si vous souhaitez mieux nous connaitre, lisez le « Qui sommes-nous » du site.

Est-ce risqué pour le compte Dawn of Titans ? Pas du tout, surtout si vous ne faites pas n’importe quoi. Pour la faire courte, limitez vous à la génération de 60 000 gemmes par jour. En procédant ainsi vous êtes sûr d’être complétement noyé dans la masse des achats réels du jeu, et par conséquent de rester totalement invisible.
Bien sûr si vous abusez du générateur, cela risque d’être visible, c’est pourquoi nous préférons être honnête avec vous et vous conseiller de rester raisonnable.

Pourquoi les gemmes sont si importante dans Dawn of Titans ?

Cette ressource premium permet de rendre le jeu bien plus agréable à jouer grâce à divers avantages tels que :

  • Terminer directement des recherches, des améliorations, des constructions, des entrainements etc. Ce qui au début n’est pas forcément important, mais qui devient complétement indispensable si vous souhaitez jouer un minimum compétitif.
  • Convertir vos gemmes pour d’autres ressources : Pierres de portail, or,  nourriture…
  • Obtenir des boucliers de protections pour les territoires et le chateau.
  • Obtenir les meilleurs titans du jeu.

Bref, voici quelques points importants qui rendent le jeu vraiment pas équilibré à cause des gemmes, alors si vous en avez marre de stagner derrière les joueurs qui paient, profitez de notre générateur pour enfin jouer comme bon vous semble sans vous ruiner.

Présentation du jeu Dawn of Titans, le jeu où éclater du méchant à l’aide d’un colosse est vivement recommandé.

triche dawn of titansDawn of Titans fait partie de ces jeux prenant qui rendent complétement accro.

Ce jeu à la fois de stratégie et de gestion de royaume vous poussera également dans des combats immersifs alliant stratégies et puissance d’armée.

Dawn of titans, on aime parce que :

  • Les graphismes sont extrêmement bien fait pour un jeu mobile. Autant vous dire que pas mal d’autres jeux font pâle figure face à celui là.
  • Des batailles où vous contrôler vraiment votre armée. A vous de choisir les meilleures stratégies pour remporter haut la main les batailles et conquérir de nouveaux territoire et piller les autres joueurs partout dans le monde.
  • Le PvP très bien pensé et très bien réalisé. Combattez avec vos alliés pour mettre toutes les chances de victoires de votre côté, gravissez les échelons et le ranking pour obtenir des récompenses de plus en plus impressionnantes au fil des saisons.
  • Des événements régulièrement avec des récompenses très intéressante.
  • Une campagne solo sympathique et nécessaire pour obtenir de meilleurs objets par exemple.

En bref, le jeu est très apprécié, le gameplay est super, la communauté assez sympathique pour le moment, et bien sûr l’univers est génial. En conclusion, si vous ne l’avez pas encore testé, il est l’heure de commencer, car je peux vous assurer que Dawn of Titans va rapidement devenir votre jeu mobile favori.

Leave a Reply