Triche & Cheat Crash of Cars – Astuce Joyaux Gratuits et Illimités

astuce crash of cars

Envie d’exploser des voitures ? Envie de foncer dans le tas avec votre monster truck ou votre tuk-tuk ? Crash of cars est là pour ça !

Cet article sera divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez notre cheat permettant d’obtenir des Joyaux gratuitement sur le jeu Crash of cars. Dans la deuxième partie nous présenterons le jeu pour ceux qui n’ont pas encore commencé à y jouer !

Générateur de Joyaux Crash of Cars

Notre technique de triche est en réalité un générateur en ligne, qui grâce à l’exploitation d’une faille, est en mesure de simuler des achats de Joyaux sur Crash of cars. Vous permettant ainsi de les recevoir sans rien payer du tout. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour aller au générateur.

Mais c’est quoi un générateur exactement ? Comment ça marche ? Notre générateur est un cheat en ligne qui fonctionne d’une manière inédite. En effet, nous avons découvert une faille sur les serveurs du jeu. Grâce à l’exploitation de cette faille, nous sommes maintenant en mesure de simuler des achats de joyaux sur n’importe quel compte. Qu’est-ce que ça veut dire concrètement ? Ça veut tout simplement dire que lorsque vous utilisez le générateur, le jeu pense que vous êtes en train de réaliser un achat de joyaux. Il vous envoie les joyaux sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Quoi de plus cool de ne pas payer pour recevoir des joyaux ?
Nous avons fait en sorte de simplifier au maximum l’utilisation de notre générateur. Pour le faire fonctionner, rien de plus, suivez la procédure comme dans la vidéo exemple. Choisissez le montant de joyaux que vous souhaitez obtenir. Rentrez votre pseudo ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore, puis lancez le processus. En quelques minutes vous aurez vos joyaux gratuits.

Pourquoi fournir cette astuce Crash of Cars Gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux pay to win. Et il faut avouer que le jeu a plein de qualité, qu’il est absolument génial, mais qu’un joueur qui a une voiture légendaire upgradé aura beaucoup plus de chance de rester longtemps dans la partie et d’évoluer dans le classement qu’un joueur qui a une voiture classique qui exploser en 2 secondes… Le jeu peut être extrêmement frustrant, et nous en avons fait les frais, c’est pourquoi nous avons décidé de fournir ce cheat Crash of cars gratuitement, et donner à tous la possibilité d’évoluer dans le jeu d’égal à égal avec les autres joueurs qui n’hésitent pas à lâcher quelques euros pour avoir les meilleurs auto.
Proposer ce cheat gratuitement est notre façon de lutter contre les jeux pay to win. Vous pouvez en savoir plus sur nous et nos objectifs en lisant le « Qui sommes-nous » du site.

Est-ce risqué d’utiliser ce cheat Crash of cars ? Non. C’est une question qu’on nous pose souvent et la réponse est simple : C’est totalement sans risque pour la simple et bonne raison que notre cheat est totalement indétectable. En effet, nous utilisons une faille complétement inconnu et totalement invisible, contrairement aux autres cheats qui, eux, fonctionne avec une modification des fichiers sources du jeu, ce qui est plus d’être visible, nécessite de jailbraker / rooter votre smartphone ou tablette. Chose que nous détestons puisque cela enlève bon nombre des sécurité des appareils. En conclusion, notre cheat est le plus sûr, vous ne risquez rien, et vous resterez totalement invisible, à condition que vous utilisez le générateur intelligement. Pour être sûr à 100% de rester invisible, générez au maximum 2 fois 600 joyaux par jour.

A quoi servent les joyaux dans Crash of Cars ? Pourquoi cela rend le jeu Pay To Win ?

Les joyaux représentent la monnaie premium du jeu, au même titre que les diamants ou les gemmes dans d’autres jeux. Grâce aux joyaux, vous pourrez vous acheter les meilleurs voitures du jeu, et donc prendre l’avantage sur les joueurs qui jouent de manière Free-To-Play.

Crash of Cars est pay to win, car un joueur qui aura le monster truck, par exemple, aura complétement l’avantage. D’autant plus s’il l’upgrade en ayant plusieurs monster truck, ce qui lui permet d’avoir de la vie supplémentaire. Vous remarquerez vite que les joueurs qui survivent longtemps dans les parties, et qui arrivent à monter à des niveaux de couronnes complétement abusé, sont les joueurs qui ont des voitures légendaires, ou des héroïques upgradés.

Bref, vous l’aurez vite compris, les Joyaux sont super importants pour évoluer et monter dans le classement du jeu.

Test et Avis sur le jeu Crash of Cars

triche crash of carsSans doute mon jeu arcade favori. Beaucoup de temps fun passé sur le jeu, je valide totalement !

Crash of Cars c’est un jeu dans lequel vous contrôlez une voiture sur une petite zone, avec d’autres joueurs en temps réels. L’objectif ? Récupérer un maximum de couronnes qui apparaissent sur le carte… ou en explosant les autres voitures qui en auront ramassé !

Et pour se faire, quoi de mieux que d’avoir tout un attirail de bonus & d’armes à trouver sur la carte ? Lace-flamme, canon, mine, téléporteur, bouclier et j’en passe. Vous aurez tout ce qu’il faut pour imposer votre style dans l’arène des voitures destructrices.

Avis final : On kiffe ! Un gameplay fun, du vrai multijoueur arcade, des armes excellentes, un large panel de véhicule disponible et une musique entrainante ! On valide à fond, alors rejoignez la bataille, vous allez adorer.

Leave a Reply