Triche & Cheat Crash Club – Astuce Gemmes Gratuites

triche crash club

Besoin de faire le plein de gemmes gratuitement dans Crash Club ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des gemmes gratuitement et en illimitées sur Crash Club. 2. Test et avis sur ce jeu mobile arcade super fun.

Générateur de Gemmes Crash Club

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement et à volonté. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil en ligne, qui, grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est en mesure de simuler des achats de gemmes sur votre compte. Pour faire simple, lorsque vous utilisez le générateur, le jeu pense vraiment qu’un achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie les gemmes sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir.
Le fonctionnement de notre outil a été facilité au maximum. Pour l’utiliser il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore. Puis de lancer la procédure en suivant à la lettre les instructions de la vidéo exemple pour être totalement sûr de ne pas dépenser d’argent.
Note importante : Nous ne vous demanderons JAMAIS de mot de passe. Notre générateur fonctionne via une faille des serveurs du jeu, et n’en a donc pas besoin pour vous envoyer les gemmes.

Et pourquoi fournir cette astuce de triche gratuitement ? Car nous savons à quel point les jeux pay to win peuvent être frustrant et que nous en avons marre de ces jeux qui jouent sur la frustration pour se faire du fric. Nous en avons marre des systèmes pay to win ou les joueurs qui ont des sous peuvent gagner bien plus rapidement et bien plus facilement.
En fournissant ce cheat gratuitement nous espérons remettre un peu d’équilibre dans ce jeu et permettre à tous de pouvoir lutter à armes égales contre les joueurs sans scrupules qui n’hésitent pas à dépenser plein d’argent réel pour avoir leur petit moment de gloire sur un jeu mobile.
Profitez-en, notre cheat sera 100% gratuit pour toujours. Allez mettre une bonne raclée à vos adversaires de notre part !

Est-ce risqué pour mon compte Crash Club ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement invisible et indétectable. A aucun moment le jeu pourra se rendre compte que vous n’avez pas reçu vos gemmes de manière légitime. Pour lui, vous avez fait un vrai achat et vous avez obtenu vos gemmes normalement.
De plus notre générateur ne nécessite aucune manipulation compliqué ou risqué pour votre smartphone ou tablette. Pas besoin de Jailbreak ou de root. Pas de modification de fichiers sources ou quoi que ce soit dans le genre.
Notre générateur fonctionne de la manière la plus simple et la plus sécurisé possible, et nous pouvons vous affirmer à 100% que votre compte ne risque rien.

Pourquoi les gemmes rendent Crash Club Pay To Win ?

Les gemmes représentent la ressource premium de Crash Club. C’est à dire la ressource qui peut être acheté avec de l’argent réel. Cette ressource rend le jeu complétement pay to win puisque c’est grâce à elle que vous pourrez :

  • Acheter des nouvelles voitures, et notamment les meilleures voitures du jeu.
  • Échanger vos gemmes contre des pièces. Les pièces permettent d’acheter des accessoires ou de commencer la partie directement avec des items achetables ou encore d’améliorer vos voitures pour les rendre plus puissantes.

Voici les principaux atouts offerts par les gemmes, et vous comprendrez bien que ca rend vraiment le jeu déséquilibré. Ceux qui ont des gemmes à volontés pourront très vite obtenir des voitures légendaires et profiter pleinement du jeu sans aucune restriction, et surtout rendre le jeu beaucoup plus simple.

En conclusion, profitez de notre générateur pour faire le plein de gemmes et profiter à fond du jeu.

Test et avis de Crash Club

astuce crash clubCrash Club est un petit jeu d’arcade bien fun dans le même style de Crash of cars ou vous allez pouvoir conduire votre voiture dans une petite ville, peuplé d’autres joueurs comme vous.

L’objectif ? Tout détruire sur votre passage pour récolter un max de point et monter dans le classement. Vous pourrez également récolter des jetons que vous pourrez utiliser au Stop & Go pour acheter des armes, des boucliers, réparer votre véhicule, acheter des bonus de points ou de dégâts… Bref, tout l’attirail nécessaire pour continuer a faire des ravages !

Et bien évidemment, le plus importants ce n’est pas de détruire le décors, traverser les jardins et tout retourner ou encore faire péter la station essence… Non, le plus important c’est d’exploser les autres joueurs pour récolter un max de point. Et bien sûr, exploser le premier du classement pour gagner des points bonus. Pour le trouver, regardez votre carte, et foncez en direction de la couronne. La couronne c’est lui, le numéro 1 de la partie. Tant qu’il est premier, ses points sont doublés.

Notre avis : On adore ce genre de petit jeu pour diverses raisons. C’est fun. Les parties sont assez rapides en fonction de votre niveau, si vous êtes très fort et que vous survivez longtemps, vous aurez la chance d’engranger un maximum de points pour évoluer encore plus vite.
On aime l’idée du jeu, les graphismes sympas, et les divers équipements qui peuvent être obtenus.

En conclusion il vous conseille vraiment de tester ce jeu, il y a de forte chance pour que vous l’appréciez !

Leave a Reply