Code Triche Cooking Fever – Astuce Pièces et Gemmes Gratuites

code triche cooking fever

Cuistot dans l’âme ? Envie d’avoir votre restaurant ? Cooking Fever va vous faire vivre les plus gros rush de votre vie ! Attention, les clients sont pas très patient !

Comme bien souvent, notre article sera découpé en deux parties : 1. Présentation de notre truc de triche qui vous permettra d’obtenir autant de Gemmes et de Pièces que vous voulez, 2. Découverte du jeu Cooking Fever pour ceux qui hésitent à le télécharger ! Je suis sûr que vous allez adorer.

Générateur de Pièces et de Gemmes Cooking Fever

Grâce à notre outil vous pourrez « simuler » l’achat de pièces et/ou gemmes sur votre compte Cooking Fever, pour accéder au cheat, commencez par regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer. Puis accédez au générateur en cliquant sur le bouton sous la vidéo.

Comment fonctionne cet outil de triche ? C’est assez simple, nous profitons de l’accès à diverses failles accessibles sur les serveurs en ligne de Cooking Fever. Grâce à elle, nos robots sont en mesure de « simuler » des achats en déclenchant le processus puis en validant totalement l’achat de façon automatique, sans que vous n’ayez un seul centime à dépenser. nous ne dévoileront pas plus le fonctionnement de notre cheat car nous ne souhaitons pas que les serveurs soient corrigés ce qui aurait comme conséquence de ne plus faire marcher ce générateur. Je vous rassure, si cet article est toujours en ligne, c’est que notre générateur fonctionne. Le jour où il ne sera plus fonctionnel, nous le retirerons du site.
J’en profite pour préciser que nous ne vous demanderons JAMAIS

Pourquoi le proposer gratuitement ? Pour nous, Cooking Fever fait partie de ces jeux que l’on nomme Pay To Win. C’est à dire les jeux dans lesquels vous pouvez payer pour des ressources ce qui permet de donner un avantage dans le jeu et donc d’être plus fort que vos amis et les autres joueurs en général. Chez trichejeuxmobile.com nous avons toujours LUTTÉ contre les jeux pay to win et nous avons toujours fait cela gratuitement. Que ce soit il y a plus de 10 ans en fournissant des bots gratuitement, que maintenant en proposant des générateurs pour les jeux mobiles. En conclusion, nous ne faisons pas ça pour l’argent mais pour aider les personnes qui, comme nous, en ont marre des jeux pay to win et qui souhaitent obtenir des ressources gratuitement pour rattraper les payeurs.

Est-ce risqué pour mon compte Cooking Fever ? Absolument pas. Sauf si vous faites n’importe quoi et que vous abusez du générateur. Utilisez le intelligemment sans en abuser pour être sûr de passer complétement inaperçu. Nous vous conseillons de générer par exemple 5000 gemmes et 1 000 000 de pièces tout les 2 ou 3 jours afin de passer complétement inaperçu. En respectant cela, vous serait complétement « noyé » dans le reste des achats effectués par les autres gens et vous prenez 0 risques.

Pourquoi les Pièces et les Gemmes rendent le jeu Pay To Win ?

Tout simplement car c’est grâce à ces ressources que vous pouvez acheter les meilleurs améliorations et donc rendre le jeu plus facile pour monter en level et obtenir les meilleurs scores. Concrètement, ces ressources vous permettront de dépasser facilement vos amis et les autres joueurs dans le monde, et bien sur obtenir les meilleurs distinctions du jeu.

Présentation du jeu préféré des cuistots dans l’âme : Cooking Fever

astuce gemmes cooking feverCe jeu comptant plus de 50 000 000 de téléchargements, édité par Nordcurrent, est un des must du genre. Si vous ne l’avez pas encore essayé je vous conseille vraiment de vous laisser tenter.

Dans ce jeu vous aller prendre les rennes d’un restaurant, il vous faudra tout gérer pour rendre votre client satisfait. Plus vite vous le servez et plus li sera heureux, vous laissant ainsi un généreux pourboire. Car oui, le but est bien évidemment de vous faire un max de pièces d’or en vendant vos produits, alors n’oubliez pas, client heureux = client qui paye.

Pour être le plus performant, il va falloir investir dans des améliorations pour votre restaurant, que ce soit dans le mobilier qui permettra de faire patienter un peu mieux les clients et éviter qu’ils repartent sans rien acheter, mais également pour être plus productif en cuisine et pouvoir sortir plus de plat en moins de temps. Ce jeu va vous plonger dans les coups de rush des restaurants, préparez vous à faire suer vos doigts, car il faudra être rapide, en plus de penser à tout. Et autant vous dire qu’avec plus de 300 levels à compléter dans différents types de restaurants, vous aurez largement de quoi jouer pendant des heures et des heures.

Un vrai remue méninge qu’on valide à fond !

One Response

  1. Elodie

Leave a Reply