Triche & Cheat Clash of Robots – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

triche clash of robots

Marre de vous faire éclater ? Besoin de gemmes pour acheter un meilleur robot ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie nous vous présentons notre astuce de triche permettant de recevoir des gemmes gratuitement et à volonté sur Clash of Robots. Dans la deuxième partie nous vous présenterons plus en détail ce jeu mobile.

Générateur de Gemmes Clash of Robots

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille des serveurs du jeu pour vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour être totalement sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

C’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil en ligne qui profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement. Pour tenter de résumer cela simplement, notre générateur utilise la faille serveur pour simuler des achats de gemmes sur le jeu. Lorsque vous lancez le générateur, le jeu pense vraiment qu’un achat de gemmes est en train d’être réalisé. Il vous envoie les gemmes sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
Nous avons fait en sorte de faciliter au maximum l’utilisation de notre générateur. Pour le faire fonctionner, vous n’aurez qu’à choisir le montant de gemmes que vous souhaitez obtenir, rentrer votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore… et c’est tout ! Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe. Notre générateur n’en a pas besoin pour fonctionner. Celui-ci passe directement via la faille serveur et n’a pas besoin de se connecter réellement à votre compte Clash of robots.

Et pourquoi fournir ce cheat Clash of robots gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que c’est notre façon de lutter contre ce type de jeu qui profite de la frustration des joueurs et des joueuses pour se faire de l’argent sur leur dos.
Même si le skill compte dans le jeu, il faut avouer qu’avoir un robot ultra puissant est la meilleure solution pour monter. Du moins jusqu’à ce que vous rencontriez des gens avec des robots similaires et où là seul le skill comptera.
En bref, nous fournissons ce cheat gratuitement pour essayer de rééquilibrer un peu ce jeu et surtout lutter à notre façon contre les jeux pay to win.

Est-ce risqué pour mon compte Clash or Robots d’utiliser ce cheat ? Absolument pas. Pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement invisible et ne nécessite aucune modification sur votre appareil. Pas de modification de fichiers sources comme beaucoup d’autres cheats (trop risqué de notre point de vue). Pas de jailbreak ou de root sur votre smartphone ou tablette (trop risqué pour votre mobile). En conclusion, vous ne prenez aucun risque en utilisant notre générateur. C’est du gagnant-gagnant pour vous comme pour nous. Vous obtenez des gemmes gratuitement et nous luttons à notre façon contre les jeux pay to win. Tout le monde est content !

Pourquoi les gemmes rendent Clash of robots Pay to win ?

Les gemmes, monnaie premium du jeu (qui peut donc être acheté contre de l’argent réel) rend malheureusement ce jeu pay to win. En effet, celle-ci vous permettra d’obtenir de l’or en échange de gemmes. Grâce à l’or et les gemmes vous pourrez notamment, acheter les meilleurs robots du jeu, apprendre de nouvelles compétences, modifier le style de votre robot etc.

Ces deux ressources permettent d’acheter tout ce qui est important dans le jeu, et si vous pouvez en avoir à volonté, vous pourrez évoluer très rapidement sur le jeu. De nombreux joueurs et joueuses n’ont pas peur de dépenser plusieurs centaines d’euros dans les jeux pour arriver directement dans le top sans avoir à passer les longues étapes d’évolution. Ce qui malheureusement est complètement déséquilibrer. Pourquoi payer permettrait de gagner ? Nous en avons marre de ces jeux pay to win, et c’est pourquoi nous espérons vraiment que vous apprécierez notre astuce de triche Clash of robots.

Présentation et avis Clash of Robots

astuce clash of robotsClash of robots vous plonge dans un espèce de Mortel Kombat sur mobile, avec des robots qui se battent à la place de de nos bons vieux kombattants.

Clash of robots n’a rien de spécial comparé aux autres jeux de combats. Il ressemble malheureusement a une pale copie de Real Steel World Robot Boxing. Vous combattez face à face avec votre robot contre un autre robot joué soit par l’IA soit en mode multijoueur contre un autre joueur dans le monde.

Les combats sont assez long comparé aux autres jeux, ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient :

  • Avantage : Vous avez toujours une chance de remonter dans le combat, de vous concentrer et de tout donner pour tenter de gagner même si vous avez 50% de vie de moins que votre adversaire.
  • Inconvénient : Les parties sont longues, ce n’est pas le genre de jeu que vous pouvez faire en 3 minutes en attendant que votre pote finisse ce qu’il est en train de faire.

On apprécie le fait de pouvoir créer son propre robot. C’est bien pensé et ça permet d’adapter notre gameplay à notre robot.

Les combats sont simple à prendre en main, les combos un peu plus compliqué. Il faudra les apprendre pour optimiser vos chances de victoire.

En conclusion, on est pas totalement fan, mais ça reste un jeu correcte. Nous vous conseillons de le tester pour vous faire une vraie idée sur celui-ci !

Leave a Reply