Code Triche City Mania – Astuce Billets Gratuits et illimités

astuce city mania

Prenez les rênes de votre ville dans City Mania, faites la grandir, rendez vos citoyens heureux, recrutez des bizzies… Et rendez le monde meilleur !

Comme toujours, notre article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre outil de triche permettant d’obtenir des billets en illimités et gratuitement, 2. Découverte et avis global sur le jeu City Mania.

Générateur de Billets City Mania

Notre astuce de triche est un générateur accessible en ligne, permettant d’obtenir des billets à volonté et sans rien payer pour le jeu City Mania. Avant de l’utiliser, merci de regarder cette vidéo exemple permettant de connaitre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous cette même vidéo pour accéder au générateur de billets.

Mais c’est quoi exactement un générateur et comment ça marche ? Notre générateur est un outil en ligne qui, grâce à l’exploitation d’une faille serveur du jeu, est maintenant capable de simuler des achats en jeu. Pour faire simple, notre générateur est capable de faire croire à City Mania que vous avez payé pour obtenir des billets. Le jeu vous envoie par conséquent ces billets, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Pour le faire fonctionner, nous avons fait en sorte de créer une interface facile à utiliser. Il vous faudra dans un premier temps choisir le montant de billets que vous souhaitez obtenir. Rentrez ensuite votre nom en jeu ou l’adresse email lié à votre compte playstore/appstore… et c’est tout ! Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Notre outil fonctionne via une faille serveur et n’a donc pas besoin de mot de passe pour se connecter au jeu.

Mais pourquoi fournir cela gratuitement ? Car nous souhaitons lutter contre les jeux que l’on nomme « Pay to win ». City Mania est typiquement un de ces jeux. Il joue sur votre frustration pour vous forcer à payer pour obtenir des billets. En effet, si vous souhaitez évoluer au même rythme que les autres joueurs ou tenter de rattraper les meilleurs, pas le choix, il faudra sortir votre carte bleue. Et cela nous énerve. C’est pourquoi nous avons décidé de fournir ce cheat gratuitement. D’un coté vous nous aidez à endiguer ce système de jeu pay to win, et d’un autre coté vous gagnez des billets. C’est gagnant-gagnant entre vous et nous.
Alors n’hésitez pas à utiliser notre générateur de billets, il est là pour ça !

Est-ce risqué pour mon compte City Mania ? Absolument pas, je vous rassure. Contrairement à la majorité des autres cheats, le notre ne fonctionne pas avec une modification de fichiers, mais bien avec l’exploitation d’une faille serveur. Ce qui change absolument tout. En effet, une modification de fichier peut être repéré si les fichiers sont scannés au démarrage du jeu. Contrairement à notre générateur qui exploite une faille complétement invisible et inconnu. C’est pourquoi vous ne prenez absolument aucun risque en utilisant notre générateur.

Pourquoi les billets rendent le jeu City Mania déséquilibré ?

Le jeu est génial, mais malheureusement il est complétement déséquilibré et frustrant à cause de ce système de billets. En effet quelqu’un qui a les moyens d’acheter cette ressource, pourra s’amuser bien plus facilement que quelqu’un qui joue de façon totalement free to play. Si vous êtes là, c’est sans doutes car vous êtes frustré de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu et que vous cherchez une solution pour vous amuser malgré tout.

Les billets déséquilibres le jeu pour diverses raisons, voici quelques exemples :

  • Échange de billets contre des pièces d’or, nécessaire pour acheter ce que vous voulez dans le jeu.
  • Obtenir les meilleurs caisses du jeu (rare, épique…), contenant les meilleurs bizzies mais également des items nécessaires pour étendre votre ville.
  • Acheter les items manquants pour évoluer vos bâtiments ou faire des faveurs par exemple.
  • Acheter ce dont vous avez besoin au marché des achats…
  • Terminer instantanément tout ce que vous voulez.

Bref, voici quelques exemples qui montre à quel point les billets sont important et surtout à quel point cela peut être frustrant de jouer sans… Heureusement, notre générateur est là pour contrer ce problème et permettre à tous de jouer sur un pieds d’égalité.

Avis et présentation du jeu City Mania, le jeu où vous êtes le maire !

triche city maniaLe jeu City Mania vous plonge dans la peau d’un maire d’une petite ville qui a pour objectif de devenir grande. Votre but ? Rendre la ville belle et heureuse pour vos citoyens et vos fidèles Bizzies.

Dans ce jeu de construction de ville fun et mignon, vous allez pouvoir construire, agrandir et personnalisé la ville pour la rendre tel que vous voulez grâce à un large choix de décorations allant des parc, aux skatepark,, tout en passant par des salles de concerts, de cinéma ou encore la tour Eiffel ou la tour de Pise… Votre ville va rapidement se transformer en ville de destination favorite des touristes.

Assignez vos bizzies aux postes qui leur conviennent le mieux et débloquer ainsi des avantages et bonus pour avancer toujours plus vite dans le jeu. Faites leur faire des missions pour récupérer des items nécessaires, et faites en sorte de faire débarquer leurs amis dans votre ville.

Le gameplay change de ce qui se fait habituellement, avec une gestion de l’argent facilité, et surtout la possibilité de fusionner vos bâtiments pour les faire pousser jusqu’au ciel et devenir une métropole comme beaucoup d’autres.

Faites également du business avec les autres joueurs du monde entier grâce à la place de marché et d’échange ou vous pourrez revendre ce dont vous n’avez pas besoin et acheter ce qu’il vous faut pour faire évoluer votre ville.

City Mania est un jeu ou le social est important, jouez avec vos amis pour évoluer encore plus rapidement main dans la main, tout en faisant en sorte que vos citoyens soient heureux et vivent en harmonie dans votre magnifique ville.

Lancez vous dans l’aventure et construisez jusqu’à atteindre les sommets.

Leave a Reply