Triche Choices Stories You Play – Astuce Diamants et Clés Gratuites

astuce choices stories you play

Besoin de faire le plein de diamants et de clés gratuitement pour continuer les aventures palpitantes de Choices ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Notre article est divisé en deux parties. Dans le première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant de recevoir des clés et des diamants gratuitement et à volonté dans Choices Stories you play. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile type Otome.

Générateur de Clés et Diamants Choices Stories You Play

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Celui-ci profite d’une faille des serveurs du jeu pour injecter des clés et des diamants sur n’importe quel compte. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour être sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

C’est quoi exactement un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur profite d’une faille serveur pour simuler des achats de diamants et de clés sur n’importe quel compte. Pour faire simple, quand vous utilisez le générateur, le jeu pense qu’un vrai achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie les clés et les diamants sur votre compte Choices, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir.
Le fonctionnement du générateur a été simplifié au maximum afin que n’importe qui puisse l’utiliser sans difficultés. Pour le faire fonctionner, c’est simple comme bonjour. Vous choisissez le montant de Clés et de Diamants que vous souhaitez recevoir, vous rentrez votre pseudo ou votre adresse email lié à votre playstore / appstore, puis vous lancez la procédure en suivant bien les instructions de la vidéo exemple pour être sûr de ne rien de payer.
En quelques minutes à peine vous aurez vos clés et vos diamants sur votre compte Choices Stories You Play.

Et pourquoi fournir ce cheat Choices gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux qui jouent sur la frustration pour vous pousser à payer. Nous en avons marre des jeux soit disant gratuit qui vous pousse à l’achat si vous voulez vraiment profiter du jeu. Choices est absolument génial, mais on est trop bridé sans payer, on ne peut pas réaliser les meilleures actions, ce qui nous fait louper des scènes importantes…
En fournissant ce cheat gratuitement, nous espérons pouvoir aider tout le monde à profiter pleinement de ce jeu mobile sans avoir à subir la frustration de ne pas pouvoir faire les bons choix par manque de diamants ou de ne pas pouvoir avancer dans les histoires à cause d’un manque de clés.

Est-ce risqué pour mon compte Choices d’utiliser cette astuce ? Pas du tout. Pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne de manière totalement invisible et est indétectable. En effet, celui-ci profite exclusivement d’une faille serveur afin d’injecter les diamants et les clés sur votre compte. Cela ne nécessite aucune modification de fichiers, pas de root, pas de jailbreak. C’est la méthode la plus sûre pour votre compte, mais également pour votre matériel qui n’aura pas a subir de modification comme avec la majorité des autres cheats.
Nous pouvons vous assurer à 100% que notre générateur est actuellement la seule solution totalement sûre et sécurisé. Avec nous, votre compte est en sécurité.

Et à quoi servent les diamants et les clés dans Choices Stories you Play ?

Ces deux ressources premium peuvent être acheté dans le jeu en volume ou être obtenu gratuitement en petite quantité. Les clés permettent de pouvoir jouer de nouveaux chapitres dans vos histoires. Chaque nouveau chapitre dépense une clé.

Les diamants quant à eux permettent de faire des choix premiums. C’est à dire les choix les plus excitants, les plus important, ceux qui vous permettent vraiment de rentrer à fond dans l’histoire et de rendre le tout un peu plus palpitant.

Ces deux ressources sont très importantes pour le jeu, même si les clés ne servent qu’à nous limiter dans le jeu, les diamants eux, ont une énorme importance, et malheureusement, sans payer, on manque de nombreux moments important de l’histoire.

Test et avis du jeu Choices Stories You Play

triche choices stories you playChoices Stories You Play est un excellent jeu édité par PixelBerry. Dans celui-ci, vous pourrez trouver de nombreuses aventures allant de la romance en école supérieur, en passant par des histoires de police où vous devrez résoudre des crimes, en passant par des histoires d’héroique fantasy… Il y en a pour tout les goûts.

Comme dans la majorité de ces jeux de type Otome comme City Of Love Paris ou Is It Love Colin, vous devrez faire les bons choix pour avancer dans l’histoire, vous faire des amis, tomber amoureuse etc. Chaque choix que vous faites influe le court du jeu. Ne vous inquiétez pas, si vous avez fait le mauvais choix, vous pourrez recommencer le chapitre et retenter votre chance !

L’avis de la rédaction : On apprécie le jeu et le fait qu’on se retrouve moins limité que dans les autres otomes puisqu’il n’y a pas de système d’énergie. Cependant le système des choix premium peut être encore plus frustrant au final. Du coup on apprécie vraiment le jeu, les histoires qui sont excellentes, les graphismes très plaisant, mais on ne peut que vous conseiller de profiter de notre générateur pour ne pas vous retrouver déçue de ne pas pouvoir faire les choix premium qui change vraiment le court de l’histoire.

Leave a Reply