Triche & Cheat Castle Crush – Astuce Gemmes Gratuites

triche castle crush

Besoin de faire le plein de gemmes gratuitement et rapidement sur Castle Crush ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des gemmes gratuitement dans Castle Crush. 2. Test et avis sur ce jeu mobile.

Générateur de Gemmes Castle Crush

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement sur Castle Crush. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour être sûr de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi ce générateur ? Comment ça marche ? Pour faire simple, notre générateur profite d’une faille des serveurs du jeu pour simuler des achats de gemmes. Quand vous utilisez notre générateur, celui-ci fait croire qu’un achat est vraiment en train d’être réalisé. Le jeu vous envoie les ressources sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir.
De plus, nous avons fait en sorte de faciliter au maximum l’utilisation de notre générateur. Pour le faire fonctionne il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez obtenir, rentrer votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore… et c’est tout ! Nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe puisque notre générateur passe par une faille serveur et n’en a pas besoin pour agir.

Et pourquoi fournir ce cheat Castle Crush gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win. Nous en avons marre du déséquilibre qu’il y a dans ce type de jeu qui profite de la frustration des joueurs pour les pousser à l’achat. Comme pour Clash Royale, Castle Crush fonctionne avec un système de carte à débloquer et à faire évoluer. Un joueur qui a des gemmes est vraiment avantagé.
En fournissant ce cheat gratuitement nous esperons rééquilibrer un peu le jeu et surtout, permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de s’acheter des gemmes, de profiter vraiment du jeu.
C’est gagnant-gagnant pour vous comme pour nous. En utilisant notre cheat, vous nous aidez à lutter contre les jeux pay to win, et vous obtenez des gemmes gratuitement. Tout le monde est content.

Est-ce risqué pour mon compte Castle crush d’utiliser cette technique de triche ? La question est légitime, et la réponse est simple : Non. Tout simplement car notre cheat fonctionne d’une manière totalement inédite, et surtout complètement indétectable. Notre générateur fonctionne grâce à une faille serveur, ce qui en plus de le rendre complètement invisible, a également l’avantage de ne pas nécessiter de jailbreak ou de root de votre smartphone ou tablette. Pas besoin de modification de fichiers sources. En bref, il fonctionne de manière totalement indépendante.
C’est pourquoi nous pouvons vous affirmer à 100% que vous ne prenez aucun risque en utilisant notre générateur.

Pourquoi les gemmes rendent Castle Crush Pay To Win ?

Les gemmes, monnaie premium de ce jeu, rend malheureusement le jeu complètement déséquilibré. Comme dans tout ces jeux qui fonctionnent avec un système de coffre et de carte, l’apport de puissance apporté par les gemmes est beaucoup trop gros comparé à un joueur freemium. Voici quelques avantages liés aux gemmes :

  • Échanger vos gemmes contre de l’or. L’or vous permet principalement d’acheter les cartes disponibles dans la boutique, et payer les améliorations des cartes de votre deck.
  • Acheter les coffres disponibles contre des gemmes. Et notamment le Coffre Mythique qui contient 180 cartes, dont au moins 6 épiques et 36 rares. De quoi rapidement améliorer votre deck.
  • Terminer instantanément l’ouverture des coffres que vous débloquez en fin de partie.

Pas besoin d’en dire beaucoup plus pour que vous compreniez pourquoi les gemmes sont ultra importante et surtout, pourquoi l’équilibrage général du jeu est biaisé à cause des achats in-app liées aux gemmes.

C’est pourquoi nous espérons vraiment que vous apprécierez notre cheat et qu’il vous aidera à jouer à arme égale contre les joueurs sans scrupules qui n’hésitent pas à payer pour se sentir plus fort dans un jeu mobile.

Présentation et test de Castle Crush

astuce castle crushCastle Crush va grandement vous rappeler Clash Royale. En effet le concept est plus que similaire puisque vous avez un système de deck, de troupes a récolter grâce à des cartes obtenus dans des coffres, d’amélioreration des cartes et bien sûr de combat dans une arène.

Parmi les changement : Pas de tours et de canons, une vue sur le coté, et 3 lignes possibles d’attaques.

Votre objectif : Aller exploser le château adverse grâce aux troupes que vous enverrez au combat via le système d’énergie (aux allures de cristaux) qui montent durant la partie. Le nombre maximum de cristaux évolue au fil de la partie. D’où la nécessité d’avoir un deck équilibré contenant des cartes coûtant pas chers pour l’early game, et des cartes plus chers pour le midgame et le late game.

Plusieurs types de troupes sont disponible. Les troupes ont plusieurs caractéristiques : Attaque, santé, portée (corps à corps ou distance), vitesse, dégats simple ou de zone, capacité de guérison etc.
Mixez les cartes que vous préférez, préparez des combos, faites en sorte d’avoir des tanks, des off tank, des dps distances… Bref, faites en sorte de faire le meilleur deck pour venir à bout de tout vos adversaires !
Les cartes ont différents niveau, allant de la commune, aux rares en passant par les épiques et peut être même… les légendaires !

Avis de la rédaction : On a plutôt accroché au jeu, on s’attendait a une pâle copie de Clash Royale, et nous avons eu tord. Le gameplay change de ce que nous avons l’habitude de voir, la stratégie a mettre en place est sympa, les capacités spéciales des cartes sont intéressantes et permettent de bonne stratégie. On valide totalement Castle Crush, le petit jeu mobile qui va vous éclater !

Leave a Reply