Triche & Cheat Card Wars Kingdom – Astuce Cristaux Gratuits

astuce card wars kingdom

Un jeu de carte stratégique sur l’univers d’Adventure Time ? Sérieusement, c’est surement le meilleur jeu de carte sur mobile, fun et stratégique.

Comme souvent, cet article sera divisé en deux parties : 1. Présentation de notre astuce de triche permettant d’obtenir des cristaux gratuitement et à volonté sur Card Wars Kingdom. 2. Renseignement, test et avis du jeu.

Générateur de Cristaux Card Wars Kingdom

Notre cheat est un générateur en ligne, qui grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est en mesure de simuler des achats de cristaux sur Card Wars Kingdom. Avant d’utiliser l’astuce, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout, puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder à l’outil de triche.

C’est quoi exactement un générateur ? Comment ça fonctionne ? Pour faire simple, notre générateur fonctionne grâce à l’exploitation d’une faille serveur. Grâce à celle-ci, le jeu est capable de se connecter directement à n’importe quel compte, et simuler des achats de cristaux. Le jeu pense donc qu’un achat réel est en train d’être réalisé, il vous envoie les cristaux comme pour un vrai achat, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime.
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation du générateur la plus simple possible, d’où la belle interface que vous pourrez voir 😀 Pour faire fonctionne le générateur : Choisissez le montant de cristaux que vous souhaitez recevoir. Rentrez votre pseudo ou votre email google playstore / apple appstore puis lancez le processus en suivant à la lettre la procédure expliqué dans la vidéo exemple. Vous aurez vos cristaux sur votre compte en moins de 5 minutes.

Pourquoi fournir ce cheat gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win, et que même si ce petit jeu est vraiment excellent, il n’en reste pas moins qu’un pay to win où un joueur avec un meilleur deck aura plus de chance de gagner. Certes la stratégie rentre vraiment en jeu, mais un joueur avec des créatures de qualité et évolué, aura bien plus de chance de gagner. Ce qui peut être extrêmement frustrant.
En proposant ce cheat gratuitement, nous souhaitons permettre à tous de profiter pleinement du jeu, mais surtout remettre à leur place les joueurs qui paient des fortunes pour être « les meilleurs » grâce à leur argent réel. Nous faisons ça en espérant remettre tout le monde sur un pied d’égalité.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, nos exploits passés et nos objectifs dans l’avenir, lisez le qui sommes-nous du site.

Est-ce risqué pour mon compte Card Wars Kingdom ? Je vous rassure tout de suite, notre cheat est 100% indétectable. En effet, notre générateur fonctionne d’une manière totalement inédite grâce à l’exploitation de la faille serveur, ce qui le rend totalement invisible. En général les cheats fonctionnent via une modification des fichiers sources du jeu, ce qui en plus de nécessité un jailbreak ou root de votre smartphone ou tablette, est trop risqué de notre point de vue car cela peut être détecté par les éditeurs du jeu.
Notre cheat est donc sûr à 100% puisqu’il fonctionne de manière totalement indétectable.
Profitez-en un max, et bien sûr, si vous êtes satisfait de notre outil, n’oubliez pas de laisser un petit commentaire. Ça fait super plaisir quand ça arrive car en général les gens sont forts pour se plaindre, mais pas pour remercier 🙂

Pourquoi les cristaux rendent le Card Wars Kingdom Pay To Win ?

Les cristaux, ressource premium du jeu au même titre que les gemmes ou les diamants dans les autres jeux, permet d’obtenir divers avantages qui rendent malheureusement le jeu pay to win. Voici quelques exemples des possibilités offertes par les cristaux :

  • Acheter des trésor premium qui vous permettront d’avoir presque à coup sûr des créatures rares ou Algebraic. C’est la solution ultimal pour vous constituer les meilleurs decks.
  • Acheter des cakes. Absolument nécessaire pour faire évoluer vos créatures dans le laboratoire.
  • Acheter divers bonus & extra, tel que refaire le plein de coeurs, augmenter la liste des alliés, agrandir votre inventaire ou encore acheter de l’or (l’or est nécessaire pour tout un tas de trucs, acheter les améliorations dans le laboratoire, ouvrir les « coffres en or » contenant minimum des créatures rares).
  • Continuer une partie que vous avez normalement perdu.
  • Raccourcir le temps des expéditions…

Ce ne sont que quelques petits exemples puisque les cristaux ont encore bien d’autres utilités. Pas besoin d’en dire beaucoup plus pour que vous compreniez l’utilité des cristaux et surtout pourquoi cela rend le jeu pay to win. Lassé de voir que des joueurs moins bons arrivent à évoluer sur le jeu avec des stratégies nuls mais avec de l’argent pour avoir les meilleurs créatures, nous espérons vraiment que notre astuce vous aidera à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixé sans avoir à dépenser la moitié de votre paie pour acheter des trésors.

Test & Avis de Card Wars Kingdom

triche card wars kingdomCard Wars Kingdom ou Le Royaume de la guerre des cartes pour les puristes du français, est un jeu mobile disponible sur smartphone et tablette Android et iOS. Dans ce jeu, vous êtes plongé dans un TCG dédié à l’univers d’Adventure Time. De quoi ravir les fans de cette série mythique.

Comme dans d’autres TCG tels que Clash Royale ou encore Eredan Arena dont nous avons parlé hier, vous allez devoir vous constituer un deck de créature que vous enverrez combattre sur le terrain. Cependant, le gameplay est vraiment différent de ce qui se fait actuellement, et c’est ça qu’on adore. Ici le combat est réalisé un peu plus dans un style de Hearthstone bien que le système de combat et de pioche diffère un peu. Dans Card Wars Kingdom, il n’y a pas de deck. Vos créatures vous donnent des cartes à chaque fois qu’elles attaquent un adversaire (sauf si vous leur avis mis un bonus/malus qui empêche de piocher des cartes). L’objectif est donc de toujours bien gérer votre énergie afin d’attaquer suffisamment pour avoir une bonne main, puis de gérer vos sorts intelligemment pour vous mener à la victoire.

Avoir de bons héros est nécessaire, a vous de choisir la stratégie qui vous convient le mieux. Avoir une équipe très basé sur les dégâts, ou une équipe qui tempo mieux pour arriver en lategame et envoyer un max de sort sur les créatures ennemis, ou encore de profiter des terrains au maximum pour infliger des dégâts de fou… toutes les stratégies sont à tester afin de trouver celle que vous considérez la plus puissante.

Afin de vous constituer un bon deck, vous allez devoir ouvrir des coffres au trésor. Ces trésors contiennent des héros qui vous permettront petit à petit de vous constituer la team parfaite qui répond à votre style de jeu. Mais ce n’est pas tout, vous devrez passer par le laboratoire pour les faire évoluer en leur faisant manger des gâteaux ou en les fusionnants à d’autres créatures.
Plus vous évoluez vos cartes, plus elles ont puissantes, et plus vous avez de chance de gagner face à vos adversaires.

Une partie du jeu est basé sur le PvE. Mais je vous rassure, vous pourrez vous frotter aux autres joueurs dans la partie PvP, ce qui en plus de vous rapporter des récompenses bien cool, vous permettra aussi de mettre la pâté à de vrai joueur et de les imaginer rager derrière leur écran. Rien de plus jouissif !

Le jeu vous proposera également de profiter des créatures de vos alliés pour augmenter vos chances de victoire. Alors oui, vous allez devoir réseauter et jouer avec d’autres joueurs pour optimiser à fond vos chances de victoires.

Enfin, le jeu propose régulièrement des événéments, ce qui a le don de mettre un peu de piment dans le jeu et de le rendre encore plus attractif et fun.

En conclusion, on adore et adhère complétement à ce jeu qui en plus d’être très poussé stratégiquement parlant comparé aux autres jeux de cartes sur mobile, vous enverra dans l’univers ultra fun et déjanté d’adventure time, et ça, ça n’a pas de prix !

Leave a Reply