Triche & Cheat Card Monsters – Astuce Gemmes Gratuites

triche card monsters

En manque de Gemmes pour acheter ce que vous voulez dans Card Monsters ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article sera séparé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant de recevoir des gemmes gratuitement et à volonté sur Card Monsters. Dans la deuxième partie nous parlerons un peu plus en détail de ce jeu.

Générateur de Gemmes Card Monsters

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ? Pour faire simple, notre générateur est un outil en ligne qui profite d’une faille sur les serveurs du jeu Card Monsters, pour simuler des achats de gemmes. Quand vous utilisez le générateur, le jeu pense que vous êtes vraiment en train de réaliser un achat de gemmes. Il vous envoie les gemmes sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les recevoir.
Le fonctionnement du générateur est très simple, nous avons fait en sorte qu’il soit le plus facile à utiliser pour que tout le monde puisse en profiter. Pour le faire fonctionner, c’est simple : Vous choisissez le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir sur votre compte, vous rentrez votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre compte playstore / appstore, puis vous lancez la procédure en suivant impérativement les étapes expliquées dans la vidéo exemple pour être sûr de ne rien payer du tout.
Vous aurez vos gemmes sur votre compte Card Monsters en quelques minutes seulement.

Et pourquoi fournir ce cheat Card Monsters gratuitement ? Pour la simple et bonne raison que c’est notre façon à nous de lutter contre les jeux pay to win. Et même si Card Monsters est un excellent jeu, il n’en reste pas moins un pur pay to win, à cause du système d’amélioration grâce aux runes et bien sûr le système de carte et de boosters achetables dans la boutique.
Un joueur qui a les moyens de s’offrir des gemmes aura beaucoup moins de mal à évoluer dans le jeu puisqu’il pourra complétement optimiser son deck et ses cartes pour se faciliter la vie et bien sur optimiser ses chances de victoires.
En fournissant ce cheat gratuitement, nous espérons permettre à tous d’évoluer plus efficacement dans cet excellent TCG, sans pour autant devoir faire un trou dans son budget du mois. Nous souhaitons remettre de l’équilibre dans le jeu et faire en sorte que tout le monde puisse combattre sur un pied d’égalité.

Et, est-ce risqué pour mon compte de jeu Card Monsters ? Absolument pas ! Tout simplement car notre cheat fonctionne d’une manière totalement invisible et anonyme. Le fonctionnement de celui-ci passe directement par une faille serveur. Ce qui a pour bénéfice de n’avoir à modifier aucun fichier source du jeu. Pas de jailbreak ou de root nécessaire. Ce qui est à la fois sécurisé pour votre compte de jeu, mais également pour votre smartphone ou tablette qui n’aura pas à subir de modification.
Avec notre générateur, vous pouvez être assuré à 100% que vous ne prenez aucun risque pour votre compte ou votre mobile. Alors n’attendez plus pour l’essayer !

Pourquoi les gemmes sont si importantes dans Card Monsters ?

Les gemmes dans Card Monsters représentent la monnaie premium, c’est à dire la monnaie qui peut être acheté dans le jeu contre de l’argent réel. Les gemmes rendent le jeu pay to win puisqu’elles permettent vraiment de prendre un gros avantages sur vos adversaires grâce aux achats qui peuvent être réalisé via celles-ci, en voici quelques exemples :

  • Échanger vos gemmes contre de l’or.
  • Acheter des Runes de monstres et d’objets, ce qui permet d’améliorer vos monstres et objets pour les rendre plus puissant.
  • Acheter des packs de cartes. Nécessaire pour optimiser vos decks.

Vous l’aurez bien compris, les gemmes permettent vraiment de prendre un gros avantage sur vos adversaires puisqu’elles sont à l’origine des principales modifications possibles des decks, ce qui permet donc de les rendre bien plus fort.

Test et Avis de Card Monsters

astuce card monstersCard Monsters est un jeu de Trading Card Games (TGC) comme par exemple Dragon Ball Z Dokkan Battle ou Clash Royale. Cependant le gameplay change de ce qu’on a l’habitude de voir.

Dans Card Monsters, le plateau de jeu et composé de 3 emplacements : 1 pour les cartes corps à corps, et 2 pour les cartes à distances. Les cartes corps à corps sur les emplacements ne pourront pas attaquer et inversement. Les cartes lançant de la magie peuvent être placé n’importe où.

Votre main est composé de 4 cartes. 2 cartes équipements, et 2 cartes de monstres.

Les équipements peuvent être placé sur les cartes de la même famille (même couleur), a vous d’optimiser votre deck pour ne pas avoir trop de famille différentes afin d’optimiser vos chances de victoires. Les équipements blancs (neutres) peuvent être placé sur n’importe quel famille.

Les combats se déroulent au tour par tour, et le premier joueur est défini avec un pile ou face. Les attaques quant à elles, sont réalisées de manière automatique.

Le jeu repose sur un système de carte à collectionner et de deck customisable, un peu comme dans hearthstones. Vous pourrez également désenchanter et créer de nouvelles cartes. Et bien évidemment, vous pourrez obtenir de nouvelles cartes en ouvrant les paquets que vous pourrez obtenir en achetant via l’or, les gemmes ou en les gagnants en jouant.

Un système de ranking en arène est diposnible. Vous commencez dans l’arène 24 et vous avancerez en montant dans le classement grâce à vos victoires. Le rang 1 étant le meilleur rang possible. Pour l’atteindre, il va falloir bien s’accrocher, car le niveau est impressionnant !

Avis de la rédaction : On valide complétement ce TCG innovant qui change des pales copier/coller qu’on a l’habitude de voir. Si vous ne l’avez pas encore essayé, on ne peut que vous conseiller de tenter votre chance et de grimper dans le classement !

Leave a Reply