Code Triche Brutal Age Horde Invasion – Astuce Gemmes Gratuites

astuce brutal age gemmes

Brutal Age Horde Invasion, le jeu ultime des hommes préhistoriques dans l’âme… si c’est votre cas, c’est pour vous !

Comme toujours sur nos articles, nous découvrirons en première partie notre astuce permettant d’obtenir des gemmes gratuites et illimitées, puis en seconde partie nous donnerons notre avis global sur ce jeu mobile.

Générateur de Gemmes Brutal Age Horde Invasion

Notre générateur est un outil en ligne qui va vous permettre d’obtenir des gemmes gratuitement sur votre compte de jeu. Pour y accéder, commencez par regarder la vidéo ci-dessous afin de connaitre la procédure pour ne rien payer du tout. Puis cliquez sur le bouton sous la vidéo pour accéder à notre outil.

Mais c’est quoi en fait un générateur ? Le notre est un outil en ligne qui, grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est capable de simuler des achats de gemmes sur le compte. Le jeu vous envoie donc les gemmes en pensant que le paiement a été réalisé alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime.
Comme la majorité des cheats, vous devrez dans un premier temps choisir le montant de ressources que vous souhaitez recevoir, rentrer ensuite votre pseudo, et lancer la procédure. Le générateur s’occupe du reste tout seul. Je vous rassure également, nous ne vous demanderons JAMAIS votre mot de passe. L’outil fonctionne via une faille serveur et n’a donc pas besoin de se connecter directement.

Pourquoi fournir cette astuce gratuitement ? Car nous souhaitons lutter à notre façon contre le Pay To Win. Et c’est la meilleure façon que nous avons trouvé : Permettre à n’importe qui de jouer à fond sans dépenser un centime. D’un coté vous nous aidez à lutter contre ce type de jeu complétement déséquilibré. Et de l’autre coté nous vous aidons à obtenir des gemmes gratuitement. C’est gagnant-gagnant. Nous en avons marre de ces jeux où les joueurs qui paient sont totalement avantagé. Brutal Age Horde Invasion est un jeu excellent, mais malheureusement le déséquilibre entre les joueurs qui paient et ceux qui joue en mode freemium est beaucoup trop important. Impossible d’être compétitif sans dépenser de l’argent réel, et ça, ça nous enrage.

Est-ce risqué pour mon compte de jeu ? Pas du tout. Comme expliqué précédemment, notre générateur fonctionne en profitant d’une faille serveur. Cela est totalement indétectable comparé aux autres cheats qui fonctionnent en général en modifiant des fichiers du jeu. Cela est détectable et c’est pourquoi nous avons fait en sorte de trouver une solution alternative qui permet de prendre 0 risque pour votre compte de jeu. Alors n’attendez plus, vous pouvez foncer les yeux fermés avec notre générateur de gemmes.

Pourquoi les gemmes rendent Brutal Age Horde Invasion complétement déséquilibré ?

Il n’y a rien à dire, le jeu est excellent, mais malheureusement les gemmes donnent beaucoup trop d’avantage aux joueurs qui paient comparé à ceux qui ne paient pas. Quelques exemples parmi tant d’autres :

  • Terminer instantanément des recherches, constructions, entrainement etc.
  • Obtenir divers objets tels que le maître de construction, téléportation avancée, réduction d’entretien, boost de collecte, XP héros ou encore de l’endurance.
  • Échanger des gemmes contre des ressources comme du bois ou de la viande par exemple.
  • Obtenir des accélérations de marche.
  • Obtenir des avantages de guerre comme des bouclier de paix, des anti-repérage, des boosts d’attaque ou de défense, des leurres.
  • Acheter des coffres.

Bref vous l’aurez vite compris, en payant vous avez des avantages que nous trouvons complétement abusé et qui déséquilibre complétement le jeu. Un joueur qui est en permanence avec des boosts d’attaque ou de défense aura un avantage beaucoup trop conséquent comparé aux autres joueurs, ce qui va lui permettre de battre tout le monde sans trop de mal et d’évoluer bien plus simplement dans le classement général du jeu.

Alors profitez de notre générateur, faites en sorte d’obtenir tout ce que vous voulez sans avoir à attendre des jours pour avancer. Profitez enfin pleinement du jeu.

Présentation générale du jeu Brutal Age Horde Invasion

triche brutal ageCe jeu vous plonge dans l’univers d’une tribu d’hommes de Cro-Magnon. Vous allez devoir faire évoluer votre village, combattre face aux autres clans, partir chasser pour obtenir de quoi grossir toujours plus. Bref, vous aurez du management de la préhistoire à faire !

Ce jeu vise à la fois le PVE mais également le PVP. D’un coté vous devrez réaliser des quêtes, remplir des objectifs classiques ou durant les événements. Et d’un autre coté vous devrez aller foutre le feu aux villages des autres joueurs et piller tout ce que vous pouvez prendre pour évoluer toujours plus vite et grimper dans le classement du jeu.

Ce qu’on aime dans ce jeu :

  • L’univers complétement décalé, fun et ludique.
  • Les designs bien réalisés et la bande son agréable comparé à beaucoup de jeux mobiles qui sont souvent mal foutus.
  • L’aspect social, la possibilité de jouer avec ou contre d’autres joueurs, de s’allier avec vos amis etc.
  • L’aspect stratégique avec diverses troupes disponibles ayant chacune des compétences particulières.

Même si le jeu a encore des possibilités d’évolutions, il n’en reste pas moins un excellent petit jeu pour passer le temps qui va malgré tout vous rendre rapidement addicte à tel point que vous voudrez vous connecter tout le temps pour vérifier que votre village va bien et pour lancer de nouvelles améliorations possible.

Lancez- vous et amusez vous bien sur Brutal Age Horde Invasion.

Leave a Reply