Triche & Cheat Brawl Stars – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

astuce brawl stars

Besoin de faire le plein de gemmes pour débloquer tout ce que vous voulez dans Brawl Stars ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant de recevoir des gemmes en illimitées et gratuitement. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile de Supercell.

Générateur de Gemmes Brawl Stars

Notre cheat est un générateur 100% en ligne et 100% gratuit. Ce générateur profite d’une faille serveur pour injecter des gemmes sur n’importe quel compte Brawl Stars. Avant d’accéder au cheat, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre les étapes à suivre pour être sur de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi exactement un générateur ? Comment ça fonctionne ? Notre générateur est un outil Exclusif que nous avons mis au point grâce à une faille serveur que nous avons découvert. En passant par cette faille, le générateur est en mesure de simuler des achats de gemmes sur n’importe quel compte. Le jeu pense donc qu’un achat a vraiment été effectué, il vous envoie les gemmes, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime ! Ce n’est pas plus compliqué que ça.
Pour faire fonctionner notre générateur, c’est extrêmement simple. Il vous suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu puis lancer la procédure comme expliqué dans la vidéo exemple. Suivez bien les instructions pour être sûr à 100% de ne rien payer du tout.
En quelques minutes seulement vous aurez vos gemmes sur votre compte, disponible pour acheter des coffres.
Note importante : Nous ne vous demanderons JAMAIS de mot de passe ou quoi que ce soit dans le genre, notre générateur fonctionne via une faille serveur et il n’a besoin que de connaitre votre pseudo, et rien d’autre.

Et pourquoi fournir cette astuce Brawl Stars gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux Pay To Win. Nous en avons marre des jeux où ceux qui ont de l’argent ont plus de chance de gagner. Nous considérons qu’un jeu doit être basé sur le skill et non pas sur la capacité à sortir la carte bleue du porte-monnaie… Les jeux devraient être comme League of Legends. Payer pour des skins par exemple, ce qui n’influence pas le jeu et donc seul le skill compte.
Dans Brawl Stars, un joueur qui jouera avec des combattants légendaires aura plus de chance de gagner puisqu’ils sont bien plus puissants que les autres… Alors qu’un joueur qui n’a pas d’argent pour s’offrir des coffres, aura très peu de chance d’obtenir des légendaires avec les coffres gratuits.
C’est pourquoi nous avons décidé d’offrir gratuitement notre cheat Brawl Stars. Nous souhaitons permettre à tous de jouer à un niveau égal et de ne plus être frustré par le manque d’argent. Nous souhaitons rétablir l’ordre du jeu et faire en sorte que les gens combattent d’égal à égal, et ou seul le skill compte.

Est-ce risqué pour mon compte Brawl Stars d’utiliser ce cheat ? Absolument pas ! Pour la simple et bonne raison que notre cheat fonctionne d’une manière totalement indétectable. En effet, nous sommes les seuls à profiter d’une faille serveur pour injecter des gemmes sur n’importe quel compte. Ce fonctionnement est totalement exclusif à nous et c’est la manière la plus sécurisé de procéder.
Les autres outils de triche vont nécessiter pour vous de jailbreak/root votre smartphone ou tablette, afin d’y modifier des fichiers sources dans l’espoir d’obtenir vos gemmes. Ce que nous trouvons risqué à la fois pour votre mobile que pour votre compte de jeu.
C’est pourquoi nous espérons vraiment que vous apprécierez l’effort que nous avons fait en fournissant ce système de triche de haute qualité. N’hésitez pas à laisser un commentaire, ca nous fait toujours plaisir et nous pousse à continuer à aider les joueurs et joueuses.

Et pourquoi les gemmes rendent Brawl Stars Pay To Win ?

Les gemmes, ressource premium du jeu Brawl Stars (comme les diamants et cristaux dans d’autres jeux), permettent d’acheter des éléments premium du jeu tel que :

  • Acheter des coffres de combattants. C’est le meilleur moyen pour obtenir les meilleurs brawlers du jeu, notamment les épiques et légendaires par exemple. Si vous souhaiter optimiser vos chances de victoire. Pas le choix, il faudra ouvrir des coffres !
  • Échanger vos gemmes contre des pièces. Les pièces permettent notamment d’ouvrir des coffres contenants des combattants ou des élixirs (les élixirs servent à faire évoluer vos combattants pour les rendre plus puissants).
  • Acheter des skins pour rendre vos combattants encore plus stylés !

Vous l’aurez bien compris, les gemmes sont super importantes dans ce jeu mobile et permet vraiment de rapidement prendre l’avantage sur les autres joueurs. C’est pourquoi nous considérons vraiment que Brawl Stars est un pay to win. Certes le skill est important, mais un joueur bon avec un combattant normal aura plus de chance de perdre qu’un joueur moins bon mais avec un héros légendaire upgradé à fond.

Alors faites vous plaisir, profitez de notre générateur pour faire le plein de gemmes, achetez un max de coffre et allez détruire vos adversaires.

Présentation du jeu Brawl Stars de Supercell

triche brawl starsVous connaissez à coup sûr Brawl Stars, le géant des jeux mobiles qui sort que des jeux qui font un carton. Il y a longtemps nous avions fait un article sur Clash Royale que vous pouvez lire ici : Triche Clash Royale.

Brawl Stars change de ce que fait habituellement Supercell, tout d’abord car on se détache des personnages classiques des jeux de CoC et CR. Fini les Pekka et autre Chevaucher cochon, ici vous combattez avec des personnages exclusifs tels que Crow, Poco, Spike et de nombreux autres disponibles !

Info générale sur le jeu : Brawl Stars est un jeu totalement en temps réel de Supercell, ayant plusieurs modes de jeux, dans lequel vous allez combattre face à des adversaires. Le but étant de les tuer et de gagner les bountys ou récupérer les cristaux en fonction du mode de jeu que vous avez choisi (nous reviendrons plus tard sur les modes de jeux).
Comme dans le jeu Clash Royale, vous pourrez jouer plusieurs héros. La majorité sont communs, mais vous pourrez également en trouver des rares, épiques et même légendaires. Bien évidemment plus ils sont convoités et plus ils sont fort.
Vous pourrez rejoindre des groupes équivalents aux clans pour jouer en team.
Enfin, le jeu dispose de plusieurs monnaies, ayant chacune leur utilité.

  • Pièces : La monnaie reçu le plus régulièrement. Elle permet d’acheter les coffres basiques contenant soit des combattants, soit des élixirs.
  • Gemmes : Permet d’acheter les coffres premium ayant plus de chance de looter des meilleurs combattants du jeu.
  • Élixirs : Permet de faire évoluer vos combattants. Pour être à son maximum, il vous faudra récolter 45 élixirs par combattant.
  • Jetons : Quand vous lootez un combattant que vous avez déjà dans un coffre. Il se transformera en jeton. Ces jetons peuvent être dépenser dans la boutique pour obtenir d’autres combattants.

Les différents modes de jeu dans Brawl Stars

Le jeu propose différents style de jeu permettant donc de fournir plusieurs gameplay différents. Vous aurez forcément un style favori que vous préférerez aux autres. Voici les différents modes présent dans le jeu actuellement :

  • Bounty : C’est un mode de jeu ou vous combattez en 3 contre 3. Chacun commence d’un coté de la carte dans la team bleue ou rouge. L’objectif : Tuer les adversaires pour gagner des bountys. Plus vous tuez d’adversaires plus votre compte de bountys augmente. Mais attention, si un joueur vous tue, il récupérera vos bountys. Au final, c’est un team deathmatch amélioré.
  • Smash & Grab : Également en mode 3 contre 3 l’objectif est de récupérer 10 cristaux qui apparaissent au milieu de la carte. Quand vous les récupérez, vous les portez sur vous. Si un adversaire vous tue, vos cristaux tombent au sol. Vos adversaires ou vos coéquipiers pourront les ramasser. La première équipe à atteindre 10 cristaux, déclenche un compte à rebours de 15 secondes. L’équipe adversaire devra donc tenter le tout pour le tout pour récupérer les cristaux !
  • Heist : Un mode basé sur la défense. D’un coté une team doit défendre son coffre, tandis que l’autre team à 2min30 pour essayer de rentrer dans la base et ouvrir le coffre.
  • Showdown : Le seul mode qui n’est pas en 3 contre 3. Dans ce mode vous êtes 10 joueurs sur la carte et il faudra réussir à survivre et être le dernier survivant pour gagner la partie. et pour être sûr que personne ne va se cacher dans les buissons, la carte rétrécie petit à petit, forçant les joueurs à se rapprocher les uns des autres pour se tuer !

En espérant que vous apprécierez le jeu et notre astuce de triche. Amusez-vous bien !

Leave a Reply