Code Triche Bit Heroes – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

triche bit heroes

Envie de devenir le meilleur du MMORPG Bit Heroes ? D’avoir un personnage ultra puissant ? Alors vous allez avoir besoin de gemmes…

Notre article est divisé en deux parties : 1. Présentation de notre outil de triche permettant d’obtenir des gemmes à volonté et gratuitement. 2. Test et avis du jeu Bit Heroes pour les indécis qui ne l’ont pas encore testé.

Générateur de Gemmes Bit Heroes

Notre astuce consiste en l’utilisation d’un cheat. Cet générateur en ligne va vous permettre d’obtenir des gemmes en illimitées et totalement gratuitement. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre le fonctionnement de notre générateur et ne rien payer du tout. Accédez ensuite au cheat en cliquant sur le bouton sous cette même vidéo.

Plus précisément, comment fonctionne ce générateur ? Nous avons rapidement découvert une faille serveur. Grâce à celle-ci, nous sommes maintenant en mesure de simuler des achats de gemmes sur n’importe quel compte. Pour faire simple, quand vous lancez la procédure du générateur, celui-ci fait croire au jeu que vous êtes en train de réaliser un achat. Le jeu vous envoie par conséquent le montant de gemmes demandé, vous les recevez sur votre compte, alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour cela.
Nous avons facilité au maximum l’utilisation de notre générateur. Pour l’utiliser il vous suffira de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir. Rentrer votre pseudo, et lancer le générateur. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Bien sûr, je me répète, mais suivez bien les instructions expliqués dans la vidéo exemple pour être sûr de ne rien payer du tout.

Pourquoi proposer ce cheat gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre de galérer sur les jeux pay to win. Et nous sommes persuadé que beaucoup de personnes sont comme nous. En proposant cette astuce gratuitement, nous espérons pouvoir aider toutes les personnes qui en ont marre d’évoluer lentement, de rester bloqué sur des niveaux ou de perdre en JcJ face à des joueurs qui ont du meilleur stuff et des meilleurs familiers. Nous luttons depuis longtemps que ce type de jeu qui joue sur la frustration pour vous pousser à acheter. Nous espérons vraiment que notre générateur vous filera un coup de main. De plus, en l’utilisant vous nous aidez également à lutter contre ce type de jeu. C’est gagnant-gagnant, et ça ne vous coûte rien.

Est-ce risqué pour mon compte Bit Heroes ? Absolument pas, si c’était le cas nous ne proposerions pas ce cheat ici. Notre outil de triche est complétement indétectable. Contrairement aux autres outils, il passe par une faille serveur et non pas via une modification de fichier source. C’est ce qui fait sa force et le rend totalement invisible. Bien sûr utilisez le de façon raisonnable. Limitez vous à 12 500 gemmes par jour pour être sûr de passer sous les radars.

A quoi servent les Gemmes dans Bit Heroes ?

Les gemmes permettent d’acheter et obtenir un peu tout et n’importe quoi dans ce jeu. C’est un peu ce qui rend le jeu Pay to Win d’ailleurs. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez faire avec vos gemmes :

  • Acheter d’autres ressources du jeu : Pièces d’or, Energie, Tickets
  • Acheter pleins de bonus et objets dans la boutique, tel que : Les grandes boites contenant des accessoires rares, les coffres contenant des équipements rares, les œufs contenant les meilleurs familiers, les divers boosts (Découverte d’objets, multiplicateurs d’expérience, potions d’or, de vitesse…), les potions de soin et de réanimation ou encore le coffre de cosmétique pour débloquer des skins.
  • Soudoyer plus facilement un familier que vous pourriez recruter dans votre équipe.
  • Acheter des items aux marchands que l’on trouve parfois par hasard dans les donjons. Avant de créer notre générateur, j’ai du refuser d’acheter un collier épique super bien pour moi. Autant dire que j’étais dégouté !
  • Changer votre apparence si vous n’aimez pas votre héros ou encore remettre à 0 vos points de stats si vous vous rendez compte que vous n’êtes pas du tout optimisé.

Bref, pas besoin d’en dire beaucoup plus pour vous rendre compte à quel point les gemmes sont importantes et pourquoi elles rendent le jeu aussi Pay to Win. Ce jeu est vraiment un des meilleurs auquel j’ai joué depuis longtemps. Mais malheureusement je trouve que le déséquilibre dans le jeu est vraiment trop marqué, et même un joueur qui réfléchi bien, qui s’optimise à fond et qui gère bien ses combats, perdra sans doute contre un joueur qui est moins bon et moins opti’, mais qui aura claqué ses tunes dans des gemmes, lui permettant ainsi d’avoir un meilleur stuff et de meilleurs familiers.

Heureusement pour vous, vous pourrez maintenant profiter à fond de notre générateur, j’espère vraiment que vous apprécierez.

Test et Avis de Bit Heroes

astuce bit heroesCe jeu créé par la célèbre entreprise Kongregate, est un MMORPG et est, de mon point de vue, un des meilleurs jeux sur mobile.

Le jeu a rapidement conquis plusieurs dizaines de milliers de joueurs et cela se comprend assez bien pou diverses raisons.

Pour commencer, les graphismes sont plutôt bien foutus, dans un stuff 8bit assez fun. Pareil pour la bande son qui est bien réalisé. On apprécie également le fait que ce soit un vrai MMORPG. vous pouvez vous balader dans la ville, croiser d’autres joueurs, les défier en duel etc.

Le jeu est complet, le solo est sympa, avec divers donjons que vous pourrez farmer en boucle si vous avez l’energie nécessaire afin de vous stuffer. Les taux de drop étant assez rare, vous devrez parfois farmer longtemps pour obtenir un bon item. Mais je vous rassure vous pourrez échanger tout ce que vous ramasser pour récupérer de quoi améliorer votre stuff actuel ou pour remodeler ce que vous avez afin d’obtenir les stats que vous visez. Même s’il est moins poussé que sur les jeux PC ou Console, l’optimisation et le farming reste important… On se croirait un peu dans Diablo !

Vous pourrez également rivaliser contre d’autres joueurs dans les arènes PvP. Combattez face à d’autres joueurs et leurs familiers et visez la victoire pour évoluer dans le classement du jeu et obtenir la gloire et les récompenses.

En parlant de familier, vous pourrez en obtenir via des œufs à acheter, mais également en essayant de soudoyer des monstres pendant vos aventures. Payez les en gemmes pour être sûr qu’il rejoigne votre équipe !

Enfin, il y a un système de guilde qui vous permettra de jouer avec d’autres joueurs, faire des raids et des épreuves etc. et bien sûr vous entraidez pour avancer toujours plus loin dans ce petit jeu mobile.

Pour donner mon avis totalement personnel : J’adore totalement le jeu, je le trouve rafraichissant, avec un gameplay qui change de ce qu’on a l’habitude de voir. Il faut farmer, tout nous tombe pas tout cru dans la bouche. Il faudra refaire plusieurs fois le même donjon en espérant looter du bon stuff et pour farmer de quoi recycler nos pièces et améliorer celle que l’on utilise.
Le JcJ est un peu pété à cause des gens qui achètent des domestiques abusés via les gemmes… ce que j’ai fini par faire grâce au générateur, et qui m’a permis de me placer rapidement dans le top classement du jeu.

En conclusion, je vous conseille vraiment de l’essayer si vous n’avez pas encore tenté votre chance. N’abandonnez pas aux premières défaites, farmez un max de donjon et optimisez votre stuff à fond. Et bien sûr, profitez de notre outil de triche pour faire le plein de gemmes et acheter des coffres d’équipement et des oeufs de familiers qui vous permettront d’évoluer encore plus vite et toujours plus haut !

Leave a Reply