Triche & Cheat Beat Fever – Astuce Joyaux Gratuits et Illimités

triche beat fever

Vous avez envie d’obtenir des Joyaux gratuitement et à volonté sur Beat Fever ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous découvrir notre astuce de triche permettant d’obtenir des joyaux gratuitement, dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de Beat Fever.

Générateur de Joyaux Beat Fever

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil profite d’une faille serveur pour vous permettre d’obtenir des Joyaux gratuitement. Avant d’accéder au générateur, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre impérativement pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au cheat.

Mais c’est quoi ce générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un outil de triche qui profite des failles serveurs du jeu pour vous permettre d’obtenir des joyaux. Pour faire simple, lorsque vous utilisez le générateur celui-ci simule un achat de joyaux sur le jeu. Le jeu pense donc qu’un vrai achat est en train d’être réalisé, il vous envoie les joyaux sur votre compte Beat Fever alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
L’utilisation du générateur est très simple aussi. Pour le faire fonctionner, choisissez le montant de joyaux que vous souhaitez recevoir, rentrez votre pseudo en jeu ou votre adresse email lié à votre playstore / appstore puis lancez le générateur en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple. Petite précision importante : Nous ne vous demanderons jamais de mot de passe ou quoi que ce soit de confidentiel. Le générateur fonctionne via une faille serveur et n’en a pas besoin pour fonctionner.

Et pourquoi fournir ce cheat Beat Fever gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux qui profitent de la frustration des joueurs pour se remplir les poches. En fournissant des joyaux beat fever gratuitement, nous souhaitons permettre à toutes et à tous de profiter pleinement du jeu.
Alors profitez-en, et n’oubliez pas de nous laisser un petit commentaire pour nous remercier si vous avez apprécié le cheat, ça ne vous coûte rien (a part quelques secondes pour écrire) et ça nous fait toujours plaisir.

Est-ce risqué pour mon compte Beat Fever d’utiliser ce cheat ? Pas du tout. Pour la simple et bonen raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement invisible et indétectable. A aucun moment le jeu est capable de détecter que le générateur a été utilisé puisqu’il considère qu’un vrai achat a été effectué sur le jeu.
C’est pourquoi nous pouvons vous assurer à 100% que vous ne prenez aucun risque en utilisant notre générateur.
De plus, notre générateur ne nécessite pas de jailbreak ou de root de votre smartphone ou tablette. Ce qui rend son utilisation encore plus sécurisé pour votre mobile.

L’importance des joyaux dans Beat Fever rend le jeu Pay To Win ?

Malheureusement oui, les joyaux, ressource premium du jeu, c’est à dire que vous pouvez obtenir avec de l’argent réel, permet de s’offrir tout un tas de trucs dans le jeu, en voici une liste non-exhaustive :

  • Recharger votre énergie classique et de combat en échangeant vos joyaux contre ceux-ci.
  • Faire des tirages supplémentaires dans les distributeurs secrets permettant ainsi d’obtenir les meilleurs monstres du rythmes du jeu.
  • Échanger vos joyaux contre de l’or.

Bref, il y a d’autres avantages mais pas besoin d’en dire beaucoup plus pour que vous compreniez pourquoi les joyaux sont nécessaire.

Test et avis de Beat Fever

astuce beat feverBeat Fever est un jeu édité par WRKSHP. Ce jeu va vous rappeler le mythique guitare hero. Dans Beat Fever, il va falloir être précis, rapide et taper sur votre écran en rythme avec la musique. Vous allez rapidement voir que le jeu est facile à prendre en main, mais pour le maitriser à fond, il va falloir passer des heures dessus ! Et c’est ça qu’on adore, un jeu avec un skillcap élevé, avec du défi et de la compétition.

Vous allez pouvoir rivaliser avec les autres joueurs du monde entier sur les hit de Sia, Pitbull, Mgmt, kaskade et bien d’autres encore que vous pourrez découvrir sur le jeu.

Dans Beat Fever vous pourrez jouer sur les versions courtes ou longues que chaque musique, vous pourrez choisir votre niveau de difficulté pour tenter de relever les plus gros défis du jeu, tentez de monter dans le classement en gagnant un max de points grâce à l’optimisation de votre équipe de monstres du rythmes et votre skill bien évidemment.

En conclusion on accroche vraiment au jeu dans la team Trichejeuxmobile, on s’éclate à se défier pour prouver qui est le meilleur. Lancez vous dans l’aventure Beat Fever, vous allez adorer si vous aimez ce style de jeu !

Leave a Reply