Triche & Cheat Battlejack – Astuce Gemmes Gratuites et Illimitées

triche battlejack

Besoin de faire le plein de gemmes rapidement et gratuitement dans Battlejack ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties. Dans la première partie vous pourrez découvrir notre astuce de triche permettant de recevoir des gemmes gratuitement sur battlejack. Dans la deuxième partie nous parlerons plus en détail de ce jeu mobile.

Générateur de Gemmes Battlejack

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne. Cet outil de triche permet d’obtenir des gemmes gratuitement en profitant d’une faille serveur. Avant d’y accéder merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin de comprendre la procédure à suivre pour ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

Mais c’est quoi un générateur ? Comment ça marche ? Notre générateur est un cheat 100% en ligne qui profite d’une faille des serveurs du jeu afin de simuler des achats en ligne. Pour faire simple, lorsque vous utilisez le générateur, celui-ci simule un achat de gemmes en jeu. Le jeu pense donc qu’un vrai achat est en train d’être réalisé. Il vous envoie par conséquent les gemmes sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime. Ce n’est pas plus compliqué que ça !
Nous avons fait en sorte de rendre l’utilisation du générateur le plus simple possible. Pour le faire fonctionner, il suffit de choisir le montant de gemmes que vous souhaitez recevoir, rentrer votre pseudo en jeu, et lancer la procédure de génération en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple pour être sûr a 100% de ne rien payer du tout. En quelques minutes à peine vous aurez vos gemmes sur votre compte.

Et pourquoi vous proposez ce cheat Battlejack gratuitement ? Tout simplement car nous en avons marre des jeux pay to win. Les gemmes déséquilibrent malheureusement le jeu puisqu’il permet d’obtenir de gros avantages et donc d’être efficace bien plus facilement. Ce qui se récent particulièrement dans les arènes, quand un joueurs n’a que des épiques ou légendaires au niveau max… C’est pourquoi nous espérons vraiment que notre cheat pourra vous aider à évoluer plus efficacement sur Battlejack sans avoir à sortir votre carte bleue. Notre but est de rétablir un équilibre et de lutter contre le pay 2 win. En utilisant notre cheat c’est gagnant-gagnant pour vous et pour nous.

Est-ce risqué pour mon compte Battlejack ? Absolument pas, pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne d’une manière totalement invisible et indétectable. A aucun moment le jeu n’est capable de détecter qu’une technique de triche a été utilisé pour obtenir des gemmes gratuitement. C’est pourquoi nous pouvons vous assurer à 100% que votre compte ne risque rien. De même pour votre smartphone ou votre tablette puisque aucun jailbreak ou root n’est nécessaire pour bien faire fonctionner le cheat.
Nous espérons vraiment que vous apprécierez notre travail, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire avec vos retours sur celui-ci !

Mais pourquoi les Gemmes rendent Battlejack Pay To Win ?

Les gemmes représentent la monnaie premium du jeu. Elle permet d’obtenir divers avantages en jeu qui rendent celui-ci vraiment déséquilibré entre les joueurs freemium, et les premium. Voici ce que vous pourrez faire avec les gemmes :

  • Les gemmes permettent d’acheter des coffres, et notamment le coffre arc-en-ciel qui permet d’obtenir un max de cartes légendaires.
  • Acheter des invocations rares. Nécessaires pour obtenir les meilleurs héros du jeu et donc pour augmenter vos chances de victoires face aux autres joueurs.
  • Débloquer directement les coffres au lieu d’attendre des heures et des heures…

Bref pas besoin de développer beaucoup plus pour que vous compreniez pourquoi les gemmes sont aussi importantes et pourquoi tout le monde cherche à en accumuler un max. C’est pourquoi nous espérons vraiment que vous apprécierez l’aide apporté par notre système de triche. Profitez-en bien.

Le test ultime de Battlejack, le RPG de Blackjack

astuce battlejackBattlejack a l’avantage d’innover un peu en matière de jeu de carte RPG. Ici les combats sont régies par la combinaison de carte que vous piochez, mais également par le fait de ne pas dépasser le 21 du blackjack.

Le jeu fonctionne un peu comme Empires & Puzzles. Vous réalisez des actions, vous accumulez des « points » d’attaques liés à un type de sort (feu, eau, terre, lumière, ténèbre) et vous envoyez votre attaque sur votre cible. Plutôt vous être proche du 21 et plus les dégâts sont conséquents.

Vous combattrez à l’aide des héros que vous débloquerez en combattant les monstres du jeu et en les « capturant », ou alors en faisant des invocations aléatoires.

Un système de coffre permettant d’obtenir des cartes est également disponible. Comme dans Clash Royale (voir notre article Triche Clash Royale).

Ce qu’on aime : Un jeu qui change de ce qu’on à l’habitude de voir. Gameplay innovant et sympathique, graphisme agréable. Nombre de champions énormes et capacités d’évolution excellente (vous pourrez faire évoluer vos héros tel des pokemons).

Ce qu’on apprécie moins : Le skillcap n’est pas si élevé, la chance compte pour beaucoup, mais le culot aussi. On est vite à court d’or si on ouvre pas assez de coffre, ce qui peut rapidement pousser à acheter des gemmes. (Notre cheat est là pour contrer ce genre de problème).

Avis de la rédaction : On aime ! On ne peut que vous conseiller de tenter votre chance.

Leave a Reply