Triche & Cheat Battle of Warships – Astuce OR Gratuit

astuce battle of warships

Besoin de rapidement faire le plein d’or dans Battle of Warships ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Cet article est divisé en deux parties : Dans la 1ere partie vous découvrirez notre astuce de triche permettant d’obtenir de l’or gratuitement dans Battle Of Warships. Dans la 2ème partie nous parlerons plus en détail de ce jeu de bataille de navires militaires.

Générateur d’Or Battle of Warships

Notre astuce de triche passe par l’utilisation d’un générateur en ligne, qui, grâce à l’exploitation d’une faille serveur, est en mesure d’envoyer de l’or directement sur n’importe quel compte Battle of Warships. Avant d’y accéder, merci de regarder la vidéo exemple ci-dessous afin d’être sûr à 100% de ne rien payer du tout. Cliquez ensuite sur le bouton sous la vidéo pour accéder au générateur.

C’est quoi un générateur d’or Battle Of Warships ? Pour faire simple, notre générateur est un cheat en ligne, qui profite d’une faille serveur pour simuler des achats d’or sur n’importe quel compte Battle of Warships. Quand vous lancez le générateur, le jeu pense qu’un vrai achat est en train d’être effectué, il vous envoie l’or sur votre compte alors qu’en réalité vous n’aurez pas dépensé un seul centime pour les obtenir. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
Pour faire fonctionner le générateur, c’est très simple, choisissez le montant d’or que vous souhaitez recevoir, rentrez votre pseudo en jeu, puis lancez la procédure en suivant à la lettre les explications de la vidéo exemple (très important si vous voulez être sur de ne rien payer du tout).
En quelques minutes seulement vous aurez votre Or sur votre compte !

Et pourquoi fournir cette astuce Battle of Warships Gratuitement ? Car nous en avons marre des jeux pay to win et que nous mettons tout en œuvre pour lutter contre ce type de jeu qui joue sur la frustration des joueurs pour se remplir les poches. En fournissant ce cheat gratuitement, nous espérons remettre tout le monde au même niveau et faire en sorte que seul le skill compte et non pas la possibilité à sortir sa carte bleu pour être plein d’or et améliorer à fond son bateau.
Maintenant tout le monde pourra se battre sur un pied d’égalité et nous espérons que cela va permettre à ceux qui le souhaitent de vraiment profiter du jeu à fond.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, notre passé dans le cheat etc. N’hésitez pas à lire le « Qui sommes-nous ».

Est-ce risqué pour mon compte Battle of Warships ? Absolument pas, je vous rassure. Pour la simple et bonne raison que notre générateur fonctionne de manière totalement inédite. En effet celui-ci exploite une faille serveur que nous sommes les seuls à utiliser, ce qui a pour avantage de rendre l’utilisation de notre générateur totalement invisible.
Les autres cheats nécessitent en général de jailbreak ou root votre smartphone ou tablette afin d’y injecter du code et modifier les fichiers sources du jeu pour rajouter de l’or sur votre compte. Nous trouvons cela trop risqué que ce soit pour le compte, que pour votre matériel. C’est pourquoi nous espérons sincèrement que vous apprécierez notre générateur Battle of Warships, et que grâce à lui vous pourrez évoluer dans les hautes sphères du jeu !

Mais pourquoi l’or rend le jeu Battle of Warships Pay To Win ?

L’or représente la monnaie premium du jeu Battle of Warships. Elle a plusieurs utilité, en voici quelques exemples :

  • Échanger votre or contre des dollars. Les dollars sont nécessaires pour réaliser la plupart des achats en jeux.
  • Terminer instantanément n’importe quelle action qui prend du temps. Notamment les améliorations de votre bateau. Si vous ne voulez pas attendre des heures et des heures pour améliorer un canon, vous pourrez passer le délai grâce à l’or.
  • Acheter des bonus de réparation ou d’augmentation de vitesse.

Vous l’aurez bien compris l’or est nécessaire pour profiter pleinement du jeu et surtout pour optimiser vos chances de victoire. Si vous en avez marre de perdre parce que les joueurs d’en face on des forces de frappes bien plus importantes ou des bateaux bien plus améliorés que le votre, plus résistant, plus mobiles… Alors j’espère sincèrement que notre générateur vous permettra de profiter à fond du jeu et d’exploser vos adversaires !

Test & Avis du jeu Battle Of Warships

Edité par Cube Software, le jeu Battle Of Warships vous enverra en mer en pleine bataille navale.

Dans ce jeu de simulation de combat de bateau militaire, vous allez pouvoir conduire votre navire, et aller couler les bateaux adversaire dans des batailles épiques ou la stratégie, le teamplay et la bonne gestion de son bateau sont nécessaires pour tenter de remporter la victoire.

Le jeu propose une 20ène de bateau que vous pourrez débloquer au fil du temps quand vous montez en niveau. Certains bateaux premium ne pourront quant à eux être obtenus uniquement contre de l’argent réel… pay to win quand tu nous tiens.

Chaque bateau est différent, sur certain vous aurez que des armes légères, sur d’autres vous aurez des torpilles ou même des avions, enfin la majorité dispose d’un énorme arsenal et de canon qui ne sont pas là pour faire rire !

Chaque bateau peut être améliorer, les améliorations coutent des dollars (la monnaie basique du jeu que vous gagnez en récompense de vos victoires, ou quand vous remplissez des objectifs etc) et prennent du temps pour être réalisé. Si vous n’êtes pas très patient, vous pourrez dépenser un peu d’or pour accélérer tout ça !

Les graphismes sont plutôt bien réalisé, dans une 3d assez classique qu’on retrouve régulièrement sur mobile pour les jeux de ce genre.

En conclusion, on valide ce jeu de bataille navale. Le gameplay est bien réalisé, la maniabilité également on peut juste noter un point négatif pour la lenteur des premières parties, quand on ne connait pas encore bien notre bateau !

Alors n’attendez plus et lancez vous dans la bataille sur Battle of Warships.

Leave a Reply